coucou les filles !
Solidarité oblige, j'ai supprimé les photos de mes poulettes d'amour

Moi aussi je suis sur FB où je mets pas mal de photos mais j'ai bien verrouillé mon compte... normalement

Moi aussi je peux demander à mon chéri ce qu'il nous conseille pour échanger nos photos !!!
Alors petite présentation pour Hope :
Je m'appelle Céline, je viens d'avoir 37 ans. Je suis avec le grand amour de ma vie depuis bientôt 17 ans, mariée depuis bientôt 7 ans. Au grand désespoir de notre entourage nous avons mis une éternité a se décider à faire un enfant, on était tellement bien. tous les 2 qu'on avait peur de changer tout ça... Comme je ne me voyais pas ne pas avoir d'enfant, mon chéri et moi on s'est décidé pour en faire 1 et c'est tout !!!
Je suis tombée enceinte assez rapidement et je vous raconte pas notre tête quand on nous a dit : il y en a 2

J'avoue qu'on a mis du temps à encaisser le choc mais ma grossesse mono-bi s'est super bien passée (juste une hospitalisation de 15 jours pour cholestase et contractions). J'ai adoré être enceinte.
Césarienne programmée le lundi 2 décembre, je devais me présenter la veille à 17h. Quand on arrive je les préviens que j'ai mal au ventre depuis le matin. Du coup, monito là ils s'aperçoivent que j'ai des contractions fortes et régulières et que je suis ouverte à 3 !!!! Résultat à 20h mes 2 princesses étaient là

Elles sont adorables et j'en suis dingue !!!!
Voulu voilou