question idiote : vous avez une astuce pour aller directement sur la dite page (ex : page 317 du fil grossesse; je me vois pas les faire une par une... si ??

)
bon sur le fil grossessse, les photos ne me dérangent pas, en principe, je n'ai jamais montré ma tête...
Et sur le fil éducation, en principe, il n'y a plus de photos de mes loupiots
Bon sinon :ce matin, 1ère matinée de Mimi avec les juju, ça s'est super bien passé; j'en ai profité pour faire ma 1ère visite avec SF; c'est juste un long questionnaire et une proposition de méthode de "travail"; on va partir sur du "mixte" : exercices classiques pendant 3/4 séances ( = imaginer un pont levis, etc) et exercices pour "situer son périnée dans la globalité de son corps" ( = toute un programme), le reste des séances;
Je l'ai trouvé plutôt bien, a priori elle est très sensible à préserver le côté pudeur = elle propose que je vienne en emmenant un paréo pour être "couverte" pendant la séance; je lui ai dit que je me faisais poser un stérilet demain et donc risques de saignements; mais elle m'a dit que dans ce cas, on maintiendrait la séance mais simplement elle ne ferait pas de toucher de "vérification"..
Sinon présentation pour Hope : j'ai 37 ans, le même prénom que Cadoc, un parcours de PMA qui a échoué; j'étais censé être stérile pour les docs; finalement la "stérile" a eu le bonheur d'avoir 2 grossesses miracles : l'une en 2008 sous le soleil de la Réunion avec la naissance en avril 2009 de Zacharie puis une seconde en 2013 avec la naissance de Clovis & Augustin le 121213 par VB ; l'accouchement s'est SUPER bien passé; pas de souci particulier pendant la grossesse. On a eu une grosse inquiétude pour Augustin qui a été hospitalisé 15 jours début février car il respirait mal et mangeait mal et à la fin plus; après une batterie d'examens et une bataille avec les médecins, il a finalement été opéré d'une laryngomalacie; et depuis ça va beaucoup mieux.
Côté géographie, je suis parfois difficile à suivre; d'origine jurassienne, on a vécu 5 ans sur Lyon avec mon mari; ensuite départ pour 3 ans à la Réunion puis retour en Métropole dans le Sud de la France pendant 3 ans ; et enfin déménagement fin janvier et retour en terre lyonnaise...
A ++