12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 14:51:02
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 375704 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2820 le: 13 Mars 2014 à 21:35:41 »

<3<3 : effectivement pense a tes vaccins !!!
Punaise mais tu fais la cuisine ! Pp. pfff moi je ne fous plus rien ! C'est atroce. Ce soir j'ai demandé a mon mari d'aller chercher Chinois, Cadoc m'a donné envie hier.
Mmmmm ça a l'air d'être bon tes paupiettes !

Cadoc : soirée s'annonce pas cool... Mon mari doit aire des crêpes pour le carnaval de l'école demain, Sandro a fait un gros coup de Calgon pour son bib et n'a pas très bien bu, et Sienna a vu moyen mais ne veut pas dormir. Elle ronchonne. Bien bien bien...

Celinandco : plein de pensées positives pour ton petit noah ma belle !

J'ai envoyé un message a ma collègue dont le fils est très malade, elle m'a répondu, bon dieu que ça a l'air dur. Ça m'a collé un coup au moral, aucune maman ne devrait endurer ce qu'elle endure.
Sinon je suis très fière de mon mari qui a décidé tout seul comme un grand de prendre a bras le corps le sujet nounou ! Il a mis des annonces, appeler pmi et compagnie, il reçoit des coups de fil, gère les réponses ! Et là il a été en contact avec qq1 qui lui a fait super bonne impression, expérience de nounou a dom depuis 1993, elle a 52 ans et a déjà gardé des twins ! Elle cherche justement une nouvelle famille pour septembre et habite une ville a côté de la mienne ! Bref, mon mari le sent super bien!!! Nous devons la rencontrer la semaine prochaine. Vu l'offre et la demande en région parisienne, autant vous dire que ce sont les nounous qui choisissent les parents.... J'espère qu'on a pas mal d'atouts pour elle pour qu'elle nous choisisse si il s'avère qu'elle est top ! J'ai jate de la rencontrer, je suis tellement stressée par ce sujet de nounou...et en même temps je suis tétanisée jarrive pas a faire les démarches. Heureusement super cherito est la !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2821 le: 13 Mars 2014 à 21:38:33 »

Super tes photos Cadoc !!!! Les miens ne sont pas du tout claques comme chouchou et Loulou ce soir.... Et ils ont pas bien vu... Super !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2822 le: 13 Mars 2014 à 21:43:04 »

Allez ma Gwen, la grippe intestinale t'a mise a plat c'est normal, ça fatigue grave les pb de bide. C'est pour ça aussi que tes dindes boivent moins, elles ont été pas bien et elles sont malignes ! Elles se gavent moins que d'hab pour faire moins travailler leur bidon !!!
Fait ch### ce Milan là ! D'abord quand on a un si joli prénom on refourguera pas des microbes a tout le monde non mais !!!!!
Pour la reeduc, sinon y'a possibilité peut être de faire venir une SF a domicile qui te la fera...manuellement.... Bon t'as pas forcément envie comme ça mais au moins tu bouges pas de chez toi et ça fera qd même du bien a ton périnée ! Enfin c'est juste une idée !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #2823 le: 13 Mars 2014 à 21:48:44 »

Hello les filles !
Ben alors c est quoi ces folasses du clavier !
Trop de pages à lire, j ai tout lu mais ne vais pas pouvoir rebondir sur tout.

Celinandco plein de bisous de courage pour noah demain et à vous aussi.tiens nous au courant

Vanlaurmax ton rdv pneumo s est bien passé.  Cool. J adore les anecdotes des urgences. J ai une amie qui y a travaillé et maintenant elle est au bloc obstétrique.  L année dernière, elles ont eu une nana qui a fait un déni de grossesse mais de jumeaux ! J ose même pas imaginer le choc.

Cadoc et violett vous allez faire les serial shoppeuses !

Cadoc cool que tu ais trouvé un resto pour le baptême.  Vous serez du monde ! Nous on est 28 adultzs le midi et 45 le soir. Dimanche midi ie teste une recette, sinon je ferais faire.

Violett trop belle la photo de tes namoureux ! Milan est aux petits soins.

Gwen je te tiens au jus si jamais on peut se capter. Déjà la 6ème pour neil, ouaou.

<3 <3 des news de BM ?

Dolly alors ce massage à 4 mains ?

Colleoptere ils poussent bien tes twins !

Bon hier après-midi c etait la course mais sympa. En rentrant ona pris mac do, ça faisait trop longtemps. Après chéri avait une reunion, donc j ai géré les 3. Nickel
Ce matin SF et ce midi rdv pour la cuisine ! Et bien on a craqué on a signé.  Le plan nous a trop plu et chéri a négocié,  -4000 € que sur le prixinitial.
Et ce soir du monde à l apéro.  Les filles ont encore ete gâtées.

Demain journée osteo pour moi et mon mari et on va aller voir les voitures.

Désolée pour celles que j ai oubliées,  Lluciole papillote Biscoito sissi, leeloo
A toutes ees bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #2824 le: 13 Mars 2014 à 22:08:14 »

Super pour ta cuisine Nane ! Alors quelle couleur ?!
Tu veux quoi comme voiture ?
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2825 le: 13 Mars 2014 à 22:12:55 »

Nane : cool pour la cuisine, alors elle est comment ? On veut voir les plan nous !!!!!!!
Pour le baptême on est environ 40 adultes et une dizaine d enfants... Enfin il faut que je finalise la liste d invité... Et surtout il faut qu on aille avec mon homme au presbytère ( ça l enchante !!!!!! Lol)
Tu testes quoi comme recette ?
C est quoi comme voiture que vous recherchez ? Un modèle précis ?

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #2826 le: 13 Mars 2014 à 22:14:55 »

Du coup on est parti sur du blanc brosse et plan de travail gris très foncé. Après je pense choisir un carrelage foncé du coup. Et fait un ou 2 murs en fuschia ou aubergine.
La voiture on veut aller voir chez le concessionnaire combien il nous la reprendrait car on arrive pas à la vendre. On l a achetée y a 1 an, ça fait chi..
Partir sur un monospace
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #2827 le: 13 Mars 2014 à 22:16:36 »

Un petit coucou avant dodo
nane massage c ett le top du top et j ai fait un peu de shopping avant c était cooool
gwen plein de bisous remonteurs de moral
violett chouette la nounou
<3<3 reine de la paupiette?
vanlaurmax les anecdotes médicales j adore!
cadoc super les photos

vous me faites sourire avec vos inquiétudes de bib. C est ca d avoir des goulus!Qd vous dites que vos bb ne mangent pas bien ils prennent souvent plus que A en temps normal! Don t stress.si le poids est bon.s il y a un VRAI pb vous le sentirez

moi je sens la gndm:dernier bib à 20h c est sûr ils vont me faire au moins 2 réveils ds la nuit...
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #2828 le: 13 Mars 2014 à 22:17:07 »

Je vous scannerais les plans de la cuisine la sem prochaine, j aurais plus le temps.
Je vais essayer une recette de magret de canard.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #2829 le: 13 Mars 2014 à 22:24:04 »

rrrooohh bah j'avais pas trop le moral mais à lire vos conneries d'ampoule (et autres.. Roulement des yeux Roulement des yeux) ça m'a bien fait rire

cadoc, merci pour tes conseils chez Aubert Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai des sièges auto basiques...ceux là semblent surement plus pratiques à l'usage, surtout si ça pivote...
mdr lenny et son bib
  chouchou et loulou en mode "trooooooooooop mangééééééééééééé... Tire la langue Tire la langue Tire la langue"

lili, la loi sur les sièges auto c'est bien mignon, mais pour ceux qui ont de vieilles voitures sans systeme isofix...ggggrrr c'est bien du business tout ça!! Clin d'oeil
rrrooohh mdr le systeme D pour le bib
cool pour les nuits!ça fait du bien!!

violett, oui je suis sure que ton milan à toi me plairait Souriant Bisou
tu me fais rire dans tes réactions aux gens qui ne se sont pas foulés en cadeaux pour la naissance...on dirait moi
cool si chérito prend les choses en main pour la nounou, je comprends ton angoisse, mais on a pas le choix hein? Clin d'oeil
pour mon périnée je ferais avec la sonde...ça va le faire...pas le choix, les sf ne se déplace pas pour ça par chez moi...dans mon trou paumé....
oui tu as raison, mes dindes sont un peu détraquées...la nounou en plus...ça a fait beaucoup là...

celine bon courage pour ton rdv demain bichette Bisou Bisou dis nous vite pour ton loulou Bisou

vanlaurmax, oh dur dur pour toi en ce moment désolée pour ton tonton Bisou
parfois c'est la loi des séries pour les mauvaises nouvelles...j'en sais quelquechose...courage ma belle  Bisou Bisou Bisou concentre toi sur tes lutins, c'est ça qui nous maintient Bisou Bisou Bisou
  ta machine!!


<3<3 encore malade !rroohh! soignes toi bien ma grande! y'en a marre de ces microbes!
  ton copain mexicain
oh la gourmande avec le nutella!!! pire que moi!!!!

marraine toujours là quand il faut!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

colleoptere, oh la la déjà 4 mois...on avait toutes versé notre larme à l'annonce de l'arrivée de tes loupiots! des  Bisou Bisou Bisou Bisou à boubou et cocotte!

cool pour ta cuisine nane!!!!!!!!!!!!!champagne!!!!!!!!!! Clin d'oeil

dolly, je t'envoie le peu d'ondes +++qu'il me reste pour que tu passes une bonne nuit Bisou Bisou Bisou

bon les filles je file au lit...j'ai les jambes en coton...et le cerveau pareil....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #2830 le: 13 Mars 2014 à 22:25:41 »

Bon ça y est tout le monde est couché, et surtout tout le monde dort !!!!!! C est vrai qu ils sont cool le soir... Enfin quand ils hurlent pas. Mais ils étaient crevés, ils s endormaient sur leurs bib.
Pauvres choupinous !!!!

Violett : alors ce chinois ? Moi j ai envie de japonais... Quand on va sur Lyon, avec ma belle famille on va dans un resto japonais avec les plats qui défilent devant toi et tu te sers à volonté... Miam miam Et bien là j en ai trop envie  !!!!! Bon avec les twins ça va pas être facile de le refaire de sitôt Triste le resto est tout petit.
 
Il gère bien ton homme le sujet nounou... Le mien que dalle...
Moi j ai inscrit les jujus dans une crèche à partir de septembre 2014, car même si je serai en congés parental, je voudrais tout de même les mettre une ou deux journées par semaine, pour qu ils puissent connaître d autres enfants et la vie en collectivité.
Pour les bib, tu sais  mes loulous boivent pas très bien en ce moment, c est bizarre... Mais ils paraissent en forme, donc je stresse pas.
Mais tous les soirs on insiste bien pour les biberons, et ils boivent moins qu un bib en journée
Ton pédiatre t a rassuré donc pas de panique.

Gwen : ma pauvre, là ça s accumule pour toi...
Pas facile entre la fatigue que tu éprouves avec tes dindes, le stress pour l ouverture de ton magasin, et ta convalescence après ta grippe intestinale... Ça s enchaîne et ton corps à du mal à s en remettre.
Ondes ++++++++++ pour toi.
J espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.
Pour tes choupettes, l appétit de glouton va leur revenir, ne t inquiète pas.

Gwen, nane, Dolly, je poste et reviens
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #2831 le: 13 Mars 2014 à 22:28:44 »

grrrr message effacé!!!
nane non plus de nouvelles de bm depuis le message vocal pleins d'insulte me demandant de faire mes valises!!!!

violette j'adore cuisiner et ca m'a tellement manqué de manger ce que je voulais pdt les 2 mois d'hosto!!!! je me rattrappe maintenant que le rythme est un peu plus cool je profite de leur sieste pour cuisiner a fond Clin d'oeil

cadoc belles photos !!!!

bon bébés coucher ca va etre mon tour Clin d'oeil j'ai moins mal a la tête cool car sa taper tellement que j'avais meme du mal a dormir !!! bon j'espere que mon titi va faire un bon gros dodo Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #2832 le: 13 Mars 2014 à 22:29:20 »

Bon j'ai 6 pages à lire mais un stérilet posé (même pas mal)!!

Allez je rattrape mon retard et je repasse!

Bisous les mamans qui dechiiiiiiiirent!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #2833 le: 13 Mars 2014 à 22:30:54 »

et oui les bases isofix avec les vielles bagnoles c'est pas possible!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #2834 le: 13 Mars 2014 à 22:32:16 »

bon vous poster a mesure que je vous lis !!!!stop !!! j'arrive plus a suivre lol !!! j'vais me coucher j'vous lirais demain 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 187 188 [189] 190 191 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: