Gwen : du 6 mois

nan mais allo, mes cailles portent parfaitement la taille....naissance ! même si qq trucs en 1 mois qui taillent petit leur vont !
Bon courage pour cette nouvelle semaine sans ton homme, pô facile. Et pour ta paperasserie, j'angoisse à l'avance quand je vais devoir me lancer dans la mienne....
Cadoc : toujours un rythme de folle furieuse...!!! pour les 4 bibs, comme les filles je te dirais que s'ils ont davantage faim, ils sauront te réclamer !!! mais effctivement pour moins de 2 mois, ça fait pas bcp 4 biberons mais si la quantité est là...
Dolly : je te rassure moi les grasses mat' sont finies depuis longtemps car mon ainé est un lève tôt, il ne dort JAMAIS au delà de 8h, et encore 8h c'est pas si souvent

Super le retour de ton jedi à la maison avec son frère !
Célinandco : oui le mirena a un effet mécanique comme tous les stérilets, avec les hormones en plus. Il y a plein de gyneco qui d'office te proposent le mirena même si pas besoin, et qui n'ont jamais recours aux stérilets en cuivre uniquement... Mon gynéco précédent était comme ça... m'enfin c'était un gros connard.... enfin oui vite vite, le ptit 6e ce serait hard non ?!!!!!
Mince pour tes ânes, j'espère que ça va se décanter d'ici ce WE....
Laeti : Les filles digèrent toujours mal ? moi les problèmes de Sienna se sont énormément arrangés avec le changement de lait, le lait préma n'était pas du tout digeste pour elle même si elle profitait bien avec.
Ah bon la pilule jouait sur ta libido ?
Pour les nuits, t'inquiète, moi je suis pas rendue.... et mes bébés sont les plus légers il me semble, donc ça y est je me suis fait une raison : jsuis pas prête d'avoir des nuits... surtout qu'on s'est pris le bec avec le papa.... j'explique plus bas
Lili : je comprends le coup de la larme, ça m'avait fait pareil pour Milou ! Sandro, lui, depuis sa naissance, a de vraies larmes, ça fait bizarre. La pédiatre a dit qu'il avait les canaux lacrymaux particulièrement propres et dégagés, alors qu'en principe c'est tjs assez bouchés chez les bébés. du coup, bcp de larmes pendant les colères violettes à cause du caca !!!!
Bon bah sinon c'est pas trop ma journée.... mon mari est en vacances et milou aussi. Bah j'ai du mal. J'ai pas mon rythme de d'habitude, ils me foutent du bordel tte la journée sans ranger, il ya bcp de bruits tte la journée, bref ça me gave !
Mon mari n'arrive pas à faire les nuits, si c'est pour l'entendre se plaindre tt le lendemain qu'il est fatigué et qu'il ne sait pas comment je fais, non merci, je préfère me démerder tte seule mais d'un autre côté ça m'agace au plus haut point... vivement qu'il reprenne le boulot ça se passe bcp mieux comme ça. ah les mecs...
et catastrophe : ce matin ma mère a gardé Milou pendnat qu'on était à l'écho des hanches, et il a fondu en larmes avec elle.... il est malheureux à cause du temps qu'on passe avec les bébés, alors que franchement on passe ENORMEMENT de temps avec lui et son père joue autant avec lui qu'avant... ma mère lui a expliqué que c'était normal et que tous les grands frères et grandes soeurs passaient par là au début... elle lui a donné l'exemple d'un petit copain à lui qui va avoir un petit frère demain (ce sont des amis à nous), mais il a répondu "bah moi j'ai moins de chance, il y a deux bébés". Inutile de vous préciser que j'ai chialé... je sais que c'est une réaction normale et que c'est plus sain qu'il l'exprime, mais c'est une sacrée claque dans la tronche, ça fend le coeur....
Pour celles dont les ainés plus jeunes sont insupportables, chacune son lot : quand ils sont plus jeunes ils expriment leur mal être par leur comportement, qd ils sont plus grands, bah ils parlent et c'est pas mieux... dur dur...
Donc entre le blues de Milou et la fatigue incommensurable du mari au bout d'une nuit et demi, bah j'ai un peu les glandes, et ça me fait ressentir davantage la fatigue avec laquelle je vivais plutôt bien.
sinon echo des hanches OK, sauf une contracture à la hanche droite pour Sienna à cause de sa position en siège, il faut lui faire des petits exercices d'assouplissement.
bref, vivement demain. bisous