Coucou les filles,
Désolée je suis pas passée cette nuit mais les bib ont été express et après re dodo...
Ce matin c'est la course car mes BP vont pas tarder à arriver, ils viennnet manger à la maison.
Bon en fait hier ma maman m'a proposé de venir tous les matins jusqu'aux vacances de février à la maison (elle habite à 800m de chez moi) pour garder les twins le temps que je dépose poupette à l'école.
Du coup le matin, c'est un peu moins speed.
Le weekend a été chargé mais poupette était aux anges...
Je vais répondre en vrac aux questions et rebondir sur les sujets en vrac aussi...
Pour le visio phone, j'ai le BABYMOO*V, avec 2 caméra, je l'avais acheté chez TOY'SRU*S en promo, il est très bien, pour l'instant on ne s'en plaint pas.
Pour le passage au lait premier âge, on a commencé hier, pour l'instant ça se passe bien.
Pour les nuits... on a des petites marmottes... Nous à la maison c'est 21h30-22h (dernier bib) donc couché 22h30 pour tout le monde et premier réveil 3h30... c'est raisonnable mais ça casse la nuit quand même... ce matin, j'ai eu du mal à me lever à 7h pour poupette.
Lili : je t'assure tes minis pouces se ressemblent...
Gwen : tes dindes ont plus que des airs de famille, mais tu les voient trop pour t'en rendre compte... et oui ils ne t'en ont pas échangé une à la maternité.
Celianandco : tu verras l'ostéo c'est magique pour les loulou...
Bon 1 mois à tes loulous.
c&G : j'aurai adoré me rendormir jusque 10 h LOL
<3<3 : moi aussi je kiffe être maman de jumeaux, et je me dis qu en fait avec un singleton, c'est "finger in the nose"... en fait pour l'instant je gère... même si je n'arrête pas une seconde car il y a pleins de chose à faire dans la maison...
Marraine: Londres
?? moi je suis en train de planifier pour mon chéri une journée à Rolland Garros rien que tous les 2 pour qu'on se retrouve un peu.
Ca lui fera un beau cadeau d'anniversaire (il est du 7/02)...
Bon là c'est sûre mes BP vont vraiment pas tarder...
Peut être à tout à l'heure.
Bises les mamans qui déchirent...