Gwen : trop mimi tes fifilles en catimini !! et si je maintiens : elles se ressemblent plus maintenant !! le nez et le bas du visage ce sont les mêmes !! certes les cheveux....!
alors continuons sur nos points communs ma grande : mon fils a fait la même chanson pour les twins !! (enfin c'était surtout destiné à sa soeur qui pète grave !!!). Je crois que c'est du sébastien patoche qui sévit chez Cyril Hanouna sur D8 !
Nane : punaise super les nuits, deux de suite, ça sent bon attends !! pas de défaitisme !!! attends tu es la première avec des twins qui font leurs nuits !! trop bien !
ah les BM...... que dire de plus !!! la mienne aussi s'était vantée comme pas possible de venir squatter chez nous en septembre pour s'occuper de moi.... total elle a bien squatté....mais fait QUEDAL à part me miner le moral et me balancer des saloperies... et là aussi elle venait pour voir les petits et allait en profiter pour nous aider.... en se faisant servir le champagne le cul vissé dans le canapé.... pffffff
Allez Lundi première journée solo comme Cadoc ? vous allez déchirer comme moi vendredi
)
++++ pour le vaccin anti chiassouille et vomito ! parce que x2, je tente même pas !
Celinandco : ah bah tu étais à tous les deux jours.... pour la peine aujourd'hui c'est 2 fois par jour !!! allez il vaut mieux en rire sinon c'est mélodrame familial, le retour....
Laeti : je ne peux que te conseiller vivement ainsi qu'à ttes les autres copinautes de faire ce vaccin anti-gastro, j'ai clairement vu la diff entre mon fils et les autres enfants non vaccinés....
Tu me fais flipper avec la prime de naissance.... j'ai trop peur qu'on me les réclame....!!! je pense qu'au niveau ressources on était très proche du plafond.... et maintenant, on est au dessus, adieu la PAJE !!
<3<3 : rrrroooo elle fait chier aussi ta BM ! mais alors pour elle aucun scrupule, sa dernière visite vous a clairement coûté bcp de soucis et 10 jours d'hopital pour vos petits coeurs, c'est juste inadmissible. Et en plus elle culpabilise rien du tout.... quelle égoiste !
Cadoc : même combat, les BP sont à 800 bornes.... donc qd ils viennent, ils rentabilisent le voyage (entendez : ils squattent grave)