20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:45:24
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 313020 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #225 le: 26 Janvier 2014 à 13:29:09 »

<3<3 : elle en tient une couche ta bm... On est vraiment pas gâté !!!
Moi le truc c est que vu qu elle habite à 500km quand ils viennent, ils viennent...

Laeti / violett : pas de soucis pour la photo dans ma robe !!!!

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #226 le: 26 Janvier 2014 à 13:53:55 »

1h de marche ce matin avec mon chéri PDt q les BP gardaient les petits... Faut bien que je m'y fasse!
Ça m'a fait du bien de le dégourdir les pattes!!!

Et ils veulent revenir cet aprèm pffffff.... La galère!

M'enfin je suis pas la seule à pas être gâtée Triste
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #227 le: 26 Janvier 2014 à 14:01:25 »

Coucou les miss Pandas !!!!

Cadoc : oh oui une photo avec ta robe, elle est pas trop dégagée ? car pour un mariage en février faut se couvrir. Cool si t'as passé une bonne soirée. Il est temps pour chéri de reprendre je crois. Allez on va y arriver la semaine prochaine, on va tout déchirer.

<3<3 : oh que oui on s'en passerait des BM !!!! Moi elle sait que j'ai besoin d'elle la semaine prochaine mais crois tu qu'elle appellerait pour savoir quand ? Ben non. Elle se vante dans le village d'être là pour s'en occuper mais ne vient jamais les voir. Elle habite à 800m et ne bosse pas. Ma mère qui bosse et habite à 20km se plie en 4 pour m'aider et je dois la freiner pour pas venir.

Celinandco : cool la petite marche qui fait du bien. Ah sacrés BP !!!
Laeti : pas cool pour la gastro, remettez-vous bien.

Gwen : sacrées gloutonnes que tu as et réglées à l'heure près.

Violett : moi non plus je ne suis pas sensible à la gastro mais ton vaccin à l'air bien.  j'en parlerais le mois prochain à la pédiatre

bon les filles continuent sur leur lancée, est-ce qu'elles veulent faire plaisir à papa avant de reprendre ? j'espère que ça va durer. dernier bib à 21h30, couchées à 22h45. Lisa réveillée à 6h40 et Line à 8h. je croise les doigts.


Allez les filles bon dimanche, à toutes des bisous
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #228 le: 26 Janvier 2014 à 14:08:07 »

céline, courage pour tes BP

nane, c'est quoi le secret de tes dindes pour avoir des horaires pareils!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #229 le: 26 Janvier 2014 à 14:11:36 »

gwen : trop fort ton fils !!! je suis MDR.
pas de secret même moi j'y crois pas et je me dis que ça va pas durer
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #230 le: 26 Janvier 2014 à 14:16:31 »

mais si nane ça va durer!!c'est bien parti!! Clin d'oeil

bon allez mini sieste pour moi, on a de la visite cet aprèm.... Tire la langue Tire la langue

A + les copinautes!! Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #231 le: 26 Janvier 2014 à 15:03:08 »

gwen trop mimi tes poupettes qui puent qui pètent  ah ton fils est trop mimi a coté de ses frangines  Souriant
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #232 le: 26 Janvier 2014 à 15:24:25 »

Gwen : trop mimi tes fifilles en catimini !! et si je maintiens : elles se ressemblent plus maintenant !! le nez et le bas du visage ce sont les mêmes !! certes les cheveux....!
alors continuons sur nos points communs ma grande : mon fils a fait la même chanson pour les twins !! (enfin c'était surtout destiné à sa soeur qui pète grave !!!). Je crois que c'est du sébastien patoche qui sévit chez Cyril Hanouna sur D8 !

Nane : punaise super les nuits, deux de suite, ça sent bon attends !! pas de défaitisme !!! attends tu es la première avec des twins qui font leurs nuits !! trop bien !
ah les BM...... que dire de plus !!! la mienne aussi s'était vantée comme pas possible de venir squatter chez nous en septembre pour s'occuper de moi.... total elle a bien squatté....mais fait QUEDAL à part me miner le moral et me balancer des saloperies... et là aussi elle venait pour voir les petits et allait en profiter pour nous aider.... en se faisant servir le champagne le cul vissé dans le canapé.... pffffff
Allez Lundi première journée solo comme Cadoc ? vous allez déchirer comme moi vendredi Clin d'oeil)
++++ pour le vaccin anti chiassouille et vomito ! parce que x2, je tente même pas !

Celinandco : ah bah tu étais à tous les deux jours.... pour la peine aujourd'hui c'est 2 fois par jour !!! allez il vaut mieux en rire sinon c'est mélodrame familial, le retour....

Laeti : je ne peux que te conseiller vivement ainsi qu'à ttes les autres copinautes de faire ce vaccin anti-gastro, j'ai clairement vu la diff entre mon fils et les autres enfants non vaccinés....
Tu me fais flipper avec la prime de naissance.... j'ai trop peur qu'on me les réclame....!!! je pense qu'au niveau ressources on était très proche du plafond.... et maintenant, on est au dessus, adieu la PAJE !!

 <3<3 : rrrroooo elle fait chier aussi ta BM ! mais alors pour elle aucun scrupule, sa dernière visite vous a clairement coûté bcp de soucis et 10 jours d'hopital pour vos petits coeurs, c'est juste inadmissible. Et en plus elle culpabilise rien du tout.... quelle égoiste !

Cadoc : même combat, les BP sont à 800 bornes.... donc qd ils viennent, ils rentabilisent le voyage (entendez : ils squattent grave)
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #233 le: 26 Janvier 2014 à 16:24:28 »

gwen --> J'aimerais vivre plus en campagne car la ville oui on a tout à proximité mais c'est tjs du bruit, pas de jardin ou petit, jamais de place pour se garer. j'appréhende de sortir avec les lutins en voiture car je sais jamais si je vais trouver une place à proximité de la maison. Mais génial si on veut pas cuisiner, chinois, pizza, pâte, kebab à domicile quelque soit l'heure ^^. pas mal le coup de la persienne, dommage que j'en ai pas
pareil nos lutins savent attendre 5h-6h dans la poussette mais sinon tout les 4h en moyenne

céline --> nous la visite des BP est espacé tout les 2semaines ^^ Le pire c'est qu'ils nous disent que ça devrait etre à nous de venir.  Roulement des yeux 

laeti --> je comprend mieux. ^^ bon je suis blonde parfois. c'est à ce moment là (qd on doit laver 3parure de drap) qu'on dit QUE DU BONHEUR    Roulement des yeux

cadoc --> les hommes sont vraiment illogique parfois. Vous alternez les nuits si j'ai bien tout suivi. Nous c'est je fais toutes les nuits. Mon homme ne se réveille pas et je met 30min à le réveiller donc je suis réveillée dans tout les cas.
Pour les BP ils m'appellent mon colonel, ils ont eu 5min chacun les bébés dans leur bras c'est déjà pas mal ^^ bon ok je suis un peu trop exclusive avec mes lutins  Tire la langue

<3<3 cool pour ta nuit ^^  pfff ta BM 

violette --> j'ai le même timing que toi pour les bib de la nuit. Je connaissais pas ce vaccin contre la gastro
Nous on donne à la demande vu qu'ils grossissent bien ça fait 5 à 6 bib par jours. Là avec le lait AR ils mangent un peu moins niveau quantité donc on va voir sur la balance.

rho mes lutins quand ils pètent ils trouent leurs couches mdr


Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #234 le: 26 Janvier 2014 à 16:52:07 »

violett: et encore on a été gentil d'emettre le doute pour qu'elle ne cupabilise pas trop....bon elle ne cupabilise pas du tout mais le pire elle se trouve des excuses (et bidon en plus) car si madame tousse ça n'est pas parce qu'elle est malade c'est soit parce qu'elle est fatiguée soit parce qu'elle est stressée !!!! nan mais je reve!!!! ma mere quand elle est venu a noel ne toussait pas un brin mais elle mettait quand meme un masque pour protéger ses petits fils d'un éventuel microbe!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #235 le: 26 Janvier 2014 à 16:55:34 »

gwen je suis du meme avis que violett tes filles se ressemblent !!! si si elles ont le meme nez et beaucoup de ressemblance sur le visage ; par contre c'est vrai que la coupe de cheveux.....bah rien a voir 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #236 le: 26 Janvier 2014 à 17:01:57 »

Oh bah oui Gwen elles ont des airs dis donc!!!!
Ce ne sont pas des copies mais on voit qu'elles viennent du même moule!
Toute jolie... Et joufflue comme ma doudouce
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #237 le: 26 Janvier 2014 à 18:12:13 »

Bon concert C&G
Profite

Jolies pupuces... De bonnes joues aussi
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #238 le: 26 Janvier 2014 à 18:37:00 »

Bon concert C&G, Roch c'est pas ma came mais j'adore une chanson "tant pis"!
Super mimi tes pupuces! Elles font de la concurrence aux oies de Gwen ! Beaux gabarits !!

Lili : j'essaye de faire 4h Max dans la journée et ensuite a la demande la nuit, je les laisse se réveiller qd ils veulent. Enfin le premier réveillé entraîne le réveil de l'autre..! Je voulais faire 7 bibs encore mais franchement ça ne leur va pas, ils n'ont pas assez faim et ça les fatigue trop je pense. Pas goinfres les doudous ! Ils sont donc maintenant plutôt sur 6 biberons. Dans la semaine je passerai chez le pédiatre pour les peser.

Mission coloration pour moi, c la course !! Couleur entre les 2 bibs, et brushing lissage entre les deux suivants ! Même pour mes cheveux il me faut être organisée comme une dingue ! Pffff !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #239 le: 26 Janvier 2014 à 18:51:16 »

Ça y est les grands sont rentrés
Et c'est malgré tout sacrément calme avec tous ces enfants à la maison c'est fou!
Mes BP étaient encore là quand ils sont arrivés... Ça me saoule ça me gâche le plaisir de les retrouver. Je peux pas être dans mon cocon tranquille pour profiter des retrouvailles comme j'aimerais.
Du coup j'ai fait la gueule... Et j'arrive pas à me détendre.

Allez je v faire à manger pour ma troupe

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: