20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:50:53
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 313032 fois)
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #210 le: 25 Janvier 2014 à 23:35:56 »

violette --> pfff la caf :/ ils sont trop choupinou tes loulous.

Rho on voit que mes BP ont peur qu'on coupe les ponts. D'un côté j'ai fait ma béat, j'ai autorisé une photo de chacun avec mes bébés. c'est déjà pas mal.

Mais comme vous il est hors de question qu'ils s'occupent de mes loulous. La seule autorisé c'est ma mère vu qu'elle nous a soutenu pdt la grossesse meme si parfois on savait plus si c'était elle ou moi qui était enceinte ^^

un bon resto chinois ce soir, miam ca fait du bien

pour l'organisation du ménage j'ai pas trop le choix sinon je reporte ^^ ou je me laisse déborder après j'ai un côté psychorigide ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #211 le: 26 Janvier 2014 à 01:23:57 »

Ahhhhh c'est fou je n'arrive pas à poster! À croire que je manque franchement d'organisation!

Pour ma défense, Eliott nous a fait une gastro dans la nuit il y a 3 jours: 4 vomi + 4 biberons dans la même nuit ça nous a achevé et pour couronner le tout: 48h après c'est chéri et moi qui nous sommes relayés sur les toilettes!
Bien entendu depuis j'ai encore plus de mal à tirer mon lait (je suis à sec) alors que la SF m'a dit qu'au contraire il fallait que je leur donne mon lait pour les protéger de nos microbes ambiants!

Bon sinon je vous lis avec attention, mais je vais avoir du mal à rebondir alors je passe encore une fois mon tour mais je me débrouille pour être bien plus assidue dès demain.

Déjà 4 semaines pour mes pépettes aujourd'hui!

Des gros  Bisou à toutes.

À demain.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #212 le: 26 Janvier 2014 à 03:05:45 »

tkt laeti on comprend. c'est pas facile. le principal c'est de savoir que tout va pour le mieux. maintenant doucement avec la gastro ^^ mais tant mieux que ce soit fini. 4bib chacun en 1nuit ? pfff tu m'étonnes que ça t'a achevé. moi avec mes bib a 23h puis 3h puis 7h je suis HS.
D'ailleur c'est chérito qui fait celui de 7h à la maison. Le tout c'est de réussir à le réveiller (parfois je me dis que j'irais plus vite à y aller mais je vais éviter de lui prendre sa place, sinon il va plus le faire.

C'est chaud de tirer son lait. J'ai tenu 1mois et 10jours. c'est déjà énorme ce que tu leur as donné. courage.

tiens d'ailleurs quasi tout nos petits bouts ont eu 1mois ou vont avoir 1 mois (d'ailleurs on est quelques une à s'approché des 2 mois ) JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE.  je fais un tir groupé car je sais que je vais oublié un lutin ou une dinde donc comme ça je suis sur de n'oublier personne.

gros bisou au maman et papa PANDA et plein de bisous à nos petites fée et lutins.
Allez un bib de donner au tour d'Adrien
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #213 le: 26 Janvier 2014 à 04:14:24 »

tournée de 3h finie...
suis bien réveillée maintenant...ggrrr

cadoc bonne solution si maman garde les juju pendant que tu vas à l'école! Clin d'oeil
snif le strip teaser... oui des photos du tien!!hihi!!

lili, pro de l'organisation du ménage!!
faudrait que je prenne exemple sur toi et me fixer un emploi du temps de la semaine!!  Clin d'oeil
huuuummmm resto chinois!!!! y'en a pas dans mon trou perdu!!! Tire la langue

<3<3, N a l'air de ne pas être rassasié avec ses bib...3h maxi c'est peu, parles en au pédiatre mardi et demande lui si le Lémiel pour bb gourmand pourrait lui convenir, à titi aussi d'ailleurs!
pppfff les pharmacies!!!
le lémiel en pharmacie:24 euros, à leclerc: 14.70 euros...y'a pas photo!!
t'as un supermarché pas loin??
bon masque et cernes??? si si fais une photo et tu la ressort pour halloween!!

colleoptere, le bain avec bb doit être sympa!!
moi j'ai hate de tremper mes dindes dans le jacuzzi, mais avec les produits anti bactériens...pas encore...
moi pas le choix, je sollicite ma BM même si ça me gave...bon le moins possible...mais si j'avais encore ma maman c'est sur qu'elle aurait l'exclusivité Clin d'oeil

marraine t'as acheté quoi aux soldes Huh? Huh? Huh? Souriant Souriant Souriant Souriant

violett, trop mimi tes cailles!!! on a envie de bizouiller ces joues là!! ils ont l'air trop zen dans leur dodo!!!
pppfff la caf....c'est dégueulasse car la cmg est versée par enfant pour une assistante maternelle agrée, mais par foyer pour une garde à domicile!
c'est pas logique...
donc oui tu n'auras que 173+293 par mois....pppffff
ce qui fait 5592 euros par an!!!!!! vaut mieux le voir comme ça!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bah laeti vous vous entrainer pour un casting pub dragées fuca???
nan sans rire la gastro ça fout à l'envers Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et tu allaites toujours!!!!
bravo madame!!
et surtout courage, tu ne dois plus avoir de force!!! Bisou

bon vite un mini dodo jusqu'à 7h j'espère.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #214 le: 26 Janvier 2014 à 05:01:33 »

Petit coucou PDt le bib de Noah

Laeti la gastro en amoureux??? Aie! Bravo de tirer encore ton lait!

Violett
À croquer tes loulous.
Moi la caf ça me saoule ... Un coup on a droit à quelque chose un coup non et on doit rembourser... Donc je mets de côté au cas ou on me le réclame... Et je suis loin d'être niaise niveau administratif! Mais y a tjrs un truc qui change!
Là je suis en congé mat on me file du rsa... Ils vont le le réclamer c sur je vois pas pourquoi j'y aurais droit !

Lili dure dure les relations avec les BP.
J'ai eu du mal à laisser 30min mes loulous avec eux alors que mes parents no problem ils ont déjà eu 4 petits enfants avant eux donc ils maîtrisent ^^
Nous chéri à fait en sortes qu'ils ne passent pas hier... Mais aujourd'hui je v y avoir droit Triste
Bon les visites se sont espacées à tous les deux jours faut voir le positif.

Cadoc super l'evjf ça doit faire du bien de sortir entre filles Sourire

Marine s'époumone mais Fred l'entend pas. Et Noah étant lent la pauvre elle est pas prête de boire Triste
Fred a du se coucher tard il jouait à le console encore à 1h.

Vanlaur alors contente d'être à la maison tous réunis??? Le bonheur Sourire

Papillote tu vas bien?

Bisous à toutes les filles

A plus
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #215 le: 26 Janvier 2014 à 07:31:53 »

Tiens cette nuit chez moi non plus chéri n'a pas entendu pleurer enfin si mais quand j'ai dit j'y vais il s'est rendormi et n'a pas entendu la 2ème! Enfin je vais pas me plaindre dernier bib à 0h30 et 1h réveil à 6h00 et 6h30 plus les couches etc... Je me recouche tout juste!

Lili quand je disais 4 bib c'était à elles 2. Ce jour là c'était dernier bib à 22h (heure traître car on se couche pas avant minuit) puis 1er réveil à 2h30 puis 7h pour les bib, sauf qu'entre temps Eliott a vomi 4 fois; d'abord à l'entrée de notre chambre puis dans notre lit: 3 parure de draps à laver c'est pas comme si les machine ne tournait pas déjà assez.
Je ne suis pas sûre de tirer mon lait encore très longtemps mais bon tant que j'y arrive un peu.

Bon allez je vous laisse il faut que je réforme avant qu'Eliott débarque, on a glander dans le canapé hier soir et on s'est couché à 2h donc forcément là ça pique!

À+ les filles! Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #216 le: 26 Janvier 2014 à 08:29:39 »

bon bah tournée à 7h pile!
elles ont vraiment un réveil dans l'estomac!! pour ne pas dire ailleurs! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

celine, les BP tous les 2 jours, c'est déjà ça! Clin d'oeil
moi quand je veux la paix je ferme mon volet de porte d'entrée...
ça veut dire faites pas chier!je dors!! (ou pas! )

leati tes poules ont un super rythme!!
moi c'est 23h, 3h,7h Tire la langue Tire la langue Tire la langue
j'ai épaissi le lait et augmenté les doses pour espacer les bib mais ces grosses dindes boivent encore plus en gardant la même cadence la nuit!!!
y'a que la journée en poussette ou elles peuvent attendre 5 ou 6 h....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #217 le: 26 Janvier 2014 à 09:52:05 »

Coucou les filles,

Ça va pour vous Huh??
Moi ça va mais fatiguée car je suis rentrée à 1h du mat' puis engueulade avec chéri et levée 8h... Bon je vous raconte.
A 16h je décolle de la maison avec mes copine pour l evjf de la copine d un de nos potes... On la connaît pas trop mais c était l occas de sortir entre gonzesse ;0)
Je pensais rentrer vers 22h-23h mais au resto c était soirée dansante donc ça a duré...
En plus on avait fait du ci voiturage donc pas possible de rentrer avant !!!!
Donc je rentre vers 1h, me couche et trouve le babyphone sur ma table de nuit, ce qui signifie tu fais le bib de la nuit :0( comme mon homme était à moitié reveillè, je lui demande si c est une blague !!!! Il le réponds "ben j ai fait la nuit hier, c est ton tour"... La blague !!!!
Du coup je gueule !
Et lui dis ok la semaine prochaine on inverse et tu verras...
Bilan... Il a repris le babyphone et à fait le bib de la nuit !
Moi ça me paraissait logique qu il fasse la nuit !
Enfin c est du passé !!!
Mais les hommes sont tout  de même bizarre  !!!

Bon sinon j ai passé une bonne soirée

Gwen : je te mettrai des photos de stripteaseurs.

Violett : et oui je me suis trouvé une belle robe pour le mariage. Elle camoufle encore un peu mon petit ventre.

Laeti : mince pour la gastro...
C est chi*nt surtout quand on l attrape à tour de rôle.

Celinandco : je crois que les hommes font semblant de ne pas entendre les loulous pleurer  !!!!
Pour tes pb tous les 2 jours... C est dingue quand même mais c est mieux que tous les jours !!!!!

Lili : je crois qu on a tous du mal avec nos pb et plus particulièrement avec les bm... Moi elle arrive tout à l heure et je vais devoir mettre le hola car je veux pas qu elle les ait tout le temps dans les bras.

Bon allez je vais faire des flans pour cet aprem.
Je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #218 le: 26 Janvier 2014 à 10:11:19 »

cadoc : cool la soirée entre filles Clin d'oeil bon du coup chérito a quand meme fait la nuit......ah ces hommes!!!!! le mien a tenu la nuit sans raler... ce qui est un exploit!!!! mais du coup c'est ce matin qu'il maronne!!! Roulement des yeux
je voulais te demander: il me semble que tu as un visiophone t'en es contente??? notre baby phone est en train de nous lacher (c'était celui de mon neveu) et on est sur le point de craquer pour un visio....les loustics sont a l'étage....

biz.....je repasse
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #219 le: 26 Janvier 2014 à 10:20:10 »

Ça papote sec.
Je lis, mais pas sure de pouvoir répondre car on sort en famille...

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #220 le: 26 Janvier 2014 à 10:25:11 »

bon alors mes garcons qui depuis quelques jours mangent toutes les deux heures nous ont fait une surprise.....hier bib a 18h.....a 21h toujours rien , on va se coucher en se disant faut pas qu'on s'endorme ca va etre l'heure....on s'est endormi jusqu'a .....23h50!!!!!! du coup bébés bien faim   bib avalé rot fait en 30 minutes chrono!!!!! tout le monde au lit!!!!! ........jusqu'a 5h30!!!!!! bon avec quelques calins avec titi entre temps car petit lou avait mal à son bidou mais N le morfalou qui n'avait jamais dépassé 3h.....il dormait tellement profondément que je me suis levée plusieurs fois etre sur qu'il allait bien   pfiou j'avais jamais autant dormi depuis trèèèèèès longtemps
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #221 le: 26 Janvier 2014 à 10:30:58 »

Hello les filles !

@laeti : ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, même si c'est très "gastro"!! Ma pauvre quelle galère. C'est une maladie que je connais très mal car je n'y suis pas sensible. J'en ai eu qu'une seule dans ma vie, c'était juste a la reprise du boulot après la naissance de Milou. J'ai tellement vomi non stop que je suis tombée inanimée et ai atterri aux urgences... Donc une seule mais carabinée !!! Milan ne l'a jamais eue... Il faut dire qu'il a eu le vaccin qu'il faut faire avant 4 mois. Très fortement conseillé si vos doudous vont aller en collectivité, ça immunise contre 70% des gastros et pour les 30% restantes ça atténue +++ les effets. 3 ans de crèche et 3 d'école : zéro gastro, franchement ça marche ! Ok c 60€ le vaccin non remboursé par sécu et mutuelles mais je trouve personnellement que ça vaut 1000 fois le coup de les épargner de cette maladie de merde (c le cas de le dire !), en plus avec des jujus, au secours ! Pensée a en parler au pédiatre, ça doit être fait avant 4 mois je crois. Même si mes ptites cailles n'iront pas en Creche, je leur ferai ce vaccin.

Pas mal du tout le rythme de tes puces ! Moi c minuit, 3/4h et 7/8h, je ne me plainds pas... Sauf hier on s'est endormis comme des buses avec mon mari dans les canapés avec les bébés dans les cocons... Réveil pâteux à 1h30, tt le monde dormait a poings fermés, pas de réveil des bébés... Du coup ils sont décalés, ça va leur faire sauter un bib je pense, tant pis ils grossissent bien je suis moins parano et encline a les "gaver"!

Quand reprend ton mari ?
 Au fait tu as touché les primes de naissance finalement ou plafond dépassé ?

@cadoc : sympa le retour de l'evjf !!! Et la ptite engueulade a 1h du mat, entre la fatigue et l'énervement!! Ah la la la...!
Cool pour ta robe, on voudra une photo de toi pomponnée !!

@celinandco : bah du coup moi j'ai peur qu'ils me reprennent mes primes de naissance !!! Mais je crois que nos revenus pour 2012 passent... C chiant si une fois sur deux ils te réclament ce qu'ils t'ont filé... Super pratique Triste(
Chez moi, mon mari entend tjs les enfants, il fait juste la gueule en donnant le bib et recouche le sien directement sans petit câlin ce qui a le don de m'énerver... Mais bon... C la fatigue, je lui pardonne.

@gwen : oui franchement je suis pour la solidarité et le concept de payer plus d'impôts et de toucher moins d'aide si je gagne plus, mais bon pas pour me faire presser comme un citron... On se fait saigner par les impôts en changeant de tranche pour trois fois rien... Et on touche pas d'aide avec 2 mômes en plus, pô cool... Alors elles ont été bien inspirées mes ptites cailles de se pointer le 29/12, ils vont devoir me recalculer tout ça au FisC :-€
Oui le calcul a l'année peut faire relativiser...tant que je fais pas la même chose avec le cour annuel de la nounou a domicile !!!!!! Là je ferais un malaise !!!

Qu'est ce qu'elles bouffent tes oies !!! C dingue !!! Neil était goinfre bébé ? Moi apparemment je ne fais pas de bébé très glouton !

@lili : vive les psychorigides ma biche !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #222 le: 26 Janvier 2014 à 10:37:16 »

<3<3 : wahoo super ! Super nuit de répit !! Pourvu que ça dure bichette !!
Allez on y croit !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #223 le: 26 Janvier 2014 à 10:58:49 »

laeti soignez vous bien!!! fichue gastro!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #224 le: 26 Janvier 2014 à 12:37:09 »

Coucou,

Bon j'avais dis que j'essaierai d'être plus présente alors pour le moment je m'y tiens!!

Ça y est la gastro est derrière nous, c'était vraiment un virus éclair! Un nuit pour Eliott et une nuit aussi pour chéri et moi (plus une journée ou deux pour s'en remettre!!) et là c'est mon beau-frère qui est venu pour quelques jours voir ses nièces qui est cloué au lit!
Les petites semblent avoir été épargnées, la SF avait certainement raison de m'encourager à tirer encore plus mon lait! D'ailleurs la pédiatre m'avait dit que l'allaitement était aussi un bon vaccin contre la gastro et Eliott en bientôt 4 ans nous a fait une vraie gastro à 9mois et 2 gastro éclair!
Mais je vais peut-être envisager le vaccin quand même!
Pour la CAF et non pas de prime de naissance, on est au dessus des plafonds et même pas de courrier pour nous prévenir je leur ai posé la question quand j'ai appelé pour la naissance et on m'a dit "Non Madame on envoi plus de courrier pour prévenir que vous n'avez pas de droit si vous recevez rien c'est que c'est comme ça...".

<3<3: cool cette 1ère nuit, espérons que ce soit le début d'une longue série!!

Cadoc: oh oui une photo dans ta robe!! Chéri à bien fait de changer d'avis! Il risque de ne pas rentrer tôt la semaine prochaine par contre et la nuit d'après va lui sembler dure je pense!!

Gwen: c'est fou d'avoir des gloutonnes pareilles! Une nuit dans la poussette sur un tapis roulant ça se tente???

À + les copinautes!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: