Colleoptere : wahoo tu es super bien entourée ! C'est super ! Ma maman m'a proposé de faire des nuits mais pour le moment je ne lui ai pas demandé, je ne suis pas super fatiguée. En général je dors de 00h00-00h30 à 3h30-4h00 et ensuite de 4h00-4h30 à 7h30-8h00, je trouve que c'est honnête ! Plus une petite sieste le matin en général.
Et puis la journée, mes parents sont dispos : j'appelle si j'ai besoin ou j'envoie un texto "mayde mayde"!! Et super papi et super mamie débarquent !
Super sympa ta cousine ! Quel âge ont ses jumeaux ?
Pour les nuits de tes loulous ça devrait venir, ils ont 2 mois et demi non ? Oui allez soyons optimiste !!
Pour les bagues, je vous ferai une photo avec grand plaisir quand elles seront a mon doigt. Comme ça j'aurai mes 3 bagues pour mes 3 choupinous
Gwen : oui la loose de l'électroménager pour nous !
Pour tes petites gloutonnes j'ai trouvé des similitudes dans leurs traits sur tes dernières photos, si si !! Mes petits dizygotes a moi le se ressemblent mais alors absolument pas, même pas un air de famille entre eux !!!
Pour les cernes, qd je suis fatiguée j'ai des petits yeux mais jamais de cernes, j'en ai jamais eues !
Une semaine sur deux entièrement tte seule car cherito en mer, vraiment pas facile ! Comment va Neil ? Il se sent moins tristounet et comprend la situation ?
Sinon moi ça me gave, quand j'envoie des photos aux gens ou q je donne des nouvelles, on me dit d'abord que ça doit être dur et fatigant et qu'il me faut bien du courage avant de me dire qu'ils Sont mignons! Ça m'énerve ! Bon peut être parce que je ne me sens pas encore trop dépassée...
Super pour ton aide ménagère super efficace! Moi je fais en sorte de garder ma maison rangée et propre même si parfois je préfèrerais glandouiller dans le canapé mais c'est meilleur pour mon moral de ne pas être dans le bordel. Et en rangeant et nettoyant un peu ts les jours, ça reste Nikel et c pas trop contraignant. Faut juste prendre l'habitude...
En tous cas c super pas cher pour toi ! Profite.
Cadoc : super pas cher pour la femme de ménage ! C en fonction des revenus le tarif non ? Tu es passée par la CaF qui t'a renvoyée vers l'ADMR ?
Sinon pour l'aide au logement j'ai vu en ligne qd j'ai déclaré les enfants qu'on nous demandait d'office si on souhaitait faire une demande mais je ne pense pas y avoir droit... C sous conditions de ressources je suppose ? Tu connais les plafonds ?
Il faut que je prenne un rdv a la CAF pour faire le tour de tout ce que a quoi j'ai le droit avec 3 enfants ! Je suis super nulle pour ça... Pas le réflexe. D'ailleurs quand est ce qu'on commence a toucher les allocs ?!!!!
Je dois me saigner pour acheter deux bases isofix, car trop galère les sièges auto sans bases, le chmilblik de ceintures et tout, bref je vais pas passer 20 min sur le trottoir avec mes bébés et me péter le dos a chaque fois. La loose : 191€ LA base... J'ai pas trouvé moins cher pour aller avec mes coques-nacelles. 400 balles pfffff! Super cher mais indispensable donc voilà ! J'attends ma paie et on commande.
Vanlaurmax : mes pampers fuyaient aussi pour Sandro au début... Taille 1 un peu trop grande sûrement et taille micro trop serrées... Mais depuis qu'il a pris du poids, ça va mieux. Mais effectivement ma sage femme m'avait conseillée d'essayer les huggies. C con qu'il n'y ait plus la taille...
Bon hier avec debridat, pas de coliques... Soirée tranquille ! Pourvu que ça dure !!
Bonne journée mes chéries !!