Ah ça y est, j'ai le PC, je vais pouvoir vous répondre !
Gwen : trop contente de te lire et merci de nous faire rire ! ça manque quand tu ne peux pas poster !
Enfin, chacune d'entre vous manque quand on a pas de nouvelles régulières
J'arrête pas de manger pareil, je mets tout sur le dos de l'allaitement (il faut toujours une excuse!)
D'ailleurs, mon chéri a fait les courses mais il est pas passé au rayon gâteaux...
Bon je n'ai pas fait de scène mais c'était limite ! hihi
Elles prennent bien du poids tes puces, elles doivent ressembler à deux vraies poupons à présent !
4 euros de l'heure pour l'aide ! Waw tu fais bien d'en profiter !!!!!! ça se trouve, ça se récupère aussi sur les impôts !
Bon bah je vois que pour toi aussi ya reflux, po cool !
Pour l'école, la mienne aussi aimerait éviter d'y aller, elle a d'ailleurs déclaré sa première otite comme de par hasard...
Céline : moi je dors comme une masse et au moindre bruit j'ouvre l'oeil c'est fou de passer du sommeil profond au réveil immédiat!
Je fais pareil, je les réveille la nuit quand ils se décalent, sinon je ne tiendrais pas le coup mais ça suit bien en général et je me fais pardonner la journée à être à leur disposition et faire + à la demande
Ils ont chacun leur chambre chez papa?
Biscoito : c'est ce que j'ai fait cette nuit pour qu'il retrouve sa respiration et aspiré au mouche bébé. ralala quel stress quand j'y repense ! Et toi ça va? Et tes puces, pas déçues de reprendre leur lit de bébé?
Cadoc : oui grosse frayeur et je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas !
Je vais faire comme toi pour la tétée, + de poses et + de rots.
Tu nous diras pour l'admr !
nane : je vais tenter une semaine de gérer la famille seule à la reprise de mon chéri sinon je prendrai mon courage à 2 mains pour aborder des mamans qui, je le sais, passent devant la maison pour emmener leur enfant à l'école et qui n'ont pas l'air de bosser en ce moment. Va falloir que je me fasse violence pour y aller mais le trajet école du matin me fait un peu peur.
Tiens nous au courant pour ton grand !
Vanlaurmax : YES pour la sortie ! Bon retour et bonnes retrouvailles !
Faudrait que tu filmes E à l'occase, ça peut faire du bon dossier ça !
<3 : bon bah j'espère qu'ils vont vite te trouver quelqu'un ! pfff
Lili : Aëla est super bien dans le cocoonababy mais Manao pas du tout, on a beau le mette droit, il finit par se recroqueviller donc on va monter le doomoo dans lequel il adore s'étaler ! On perd rien à essayer !
Colleoptere : ah bon c'est tout ! Bah je sais pas si je vais les garder jusqu'au bout mais heureusement qu'on est en hiver !
Au fait pour le congé pater, vos maris les ont touché? Nous toujours pas de news, mon mari dit que c l'entreprise de sa boite qui devait faire les démarches mais je fais qu'insister pour kil appelle, quelle tête de mule !