19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 22:12:28
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312818 fois)
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #75 le: 23 Janvier 2014 à 18:22:09 »


vous les prenez a 2 en echarpe les filles ?

j'ai le numero de violett si pas de news demain j'envoie 1 sms samedi ?
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #76 le: 23 Janvier 2014 à 18:25:05 »

<3 : les bébés aiment se sentir confinés et si ils ne sentent pas bien, ils savent très bien l'exprimer. Le plus important est de respecter leur morphologie Sourire

Dolly : ohlala comme ils sont mimis tes petits mecs! Sourire

Lili ; je n'ai pas repris de contraception encore, je laisse mon corps se remettre un peu et ce sera stérilet après Sourire De toute façon avec les saignements, pas tip top pour renouer avec mon homme Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #77 le: 23 Janvier 2014 à 18:57:02 »

Après-midi course avec mon homme...
On a trouvé des chancelières compatibles avec les cosys, plus besoin de les mettre dans des combinaisons pilotes pour sortir, beaucoup plus simple pour nous et tout douillet pour eux...

Lluciole : je te rassure moi non plus pas de rapprochement avec cherito... Entre l après accouchement et les saignements de mes H... C est loin d être glam... Rajoute à ça la fatigue et c est la totale.
Pour la crème sur la cicatrice, moi je mets la même que celles sur mon ventre contre les vergetures, "défi vergetures" de MARY CORE.
Ma SF m a parlé de bi-oil, que tu trouves en pharmacie, tu peux essayer.

Dolly : trop beau tes petits gars...
Comme ça pousse vite...
Chouchou et Loulou ont 4 semaines aujourd hui... J en reviens pas... Et je trouve qu ils évoluent tous les jours... En ce moment ils "prononcent" des petits cris, trop drôle.

Connie : oui on veut bien si pas de nouvelles de Violett samedi... En même temps elle a sûrement beaucoup à faire et pas le temps de se connecter.

Celinandco : alors ton compte rendu shopping Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #78 le: 23 Janvier 2014 à 19:13:09 »

luciolle: comme dit chéri faut surtout que j'aprenne a me faire confiance Clin d'oeil je fais bien attention a ce qu'ils soient bien positionnés allignement tete epaule fesse +genoux au niveau du nombril+ dos arrondi; et ils ont l'air d'adorer; N qui pleure souvent en journée pour des calins s'endore des que je le met dedans, vivement qu'ils soient plus grand que je puisse les porter +++++++++++ Clin d'oeil

connie pour l'instant je les porte un par un mais j'ai hate d'essayer les deux Clin d'oeil je crois que sissi le fait Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #79 le: 23 Janvier 2014 à 19:15:27 »

Cadoc : trop pratique les chancelières; moi non plus je ne regrette pas mon achat; j'ai acheté les peg perego (vu que j'ai la poussette qui va avec; on les laisse tout le temps dans les cosys comme ça quand on doit les sortir tout est prêt; et ça évite d'avoir à enfiler quelque chose Souriant
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #80 le: 23 Janvier 2014 à 19:16:53 »

connie ok pour le message à violette si pas de news d'ici là.....elle ne nous a pas habituée à ca la coquine , on s'inquiète!!! mais elle doit avoir plein de choses a faire avec ses p'tit bouts et son grand Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #81 le: 23 Janvier 2014 à 19:24:42 »

dolly tes fils sont magnifiques et qu'est ce qu'ils ont grandi!!!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #82 le: 23 Janvier 2014 à 19:25:58 »

Les filles je crois que violett avait rdv chez le pédiatre hier ou aujourd hui.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #83 le: 23 Janvier 2014 à 19:47:09 »

bon voilà hugo et adrien ont eu leur premier bib de Lait Pico nutrilon AR on verra ce que ca donne. j'ai pris avec du caroube pour qu'ils ne soient pas plus constipé qu'ils ne le sont déjà on verra ce que ça donne.
Et oui j'ai lu les conseils du forum allaitement sur les différents lait artificielle ^^
Et on verra si Adrien reste autant glouton, il a pris 400g en 1 semaine. je trouve que ça fait bcp mais j'ai donné à la demande. ^^ On verra si picot le cale mieux, on verra bien.

oui pareil violette nous a pas habitué à ne pas donner de ses nouvelles :/
Mais bon j'espère que tout va bien et que c'est que du fait d'être très occupé
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #84 le: 23 Janvier 2014 à 20:17:36 »

lili : Je prenais aussi la pilule Antigone et j'avais des saignements non stop. Lors de mon rdv gynéco, elle m'a changé de pilule et depuis plus rien !! Par contre, elle me disait que c'est une pilule idéale lorsqu'on allaite. Je ne sais plus si c'est ton cas ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #85 le: 23 Janvier 2014 à 20:29:10 »

oh lili je donnais le gallia AR a titi donc au caroube et a la pharmacie ils m'ont fait changer de marque me certifiant que c'était exactement le meme lait (physiolac) et je viens de me rendre compte qu'il est a l'amidon ....j'espere que mon titi ne va pas finir constipé (pour l'instant c'est loin d'etre le cas il nous fais des selles a chaque biberon mais on n'a changé de lait seulement hier et on le fait progressivement (un bibi sur deux)!!!!!! pfffff ces pharmaciens on ne peut pas leur faire confiance ce sont des commercants avant tout pourtant j'ai insisté j'étais prête a leur commander le gallia, ca devait les faire ch**!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #86 le: 23 Janvier 2014 à 20:35:45 »

ah demain rendez vous avec l'infirmière de la PMI (elle vient à domicile) pour peser les loulous.....j'ai hate ....mon nono me parait énooooo000OOOOOOrme  
pfiou je me revois encore les prendre dans les bras mes loulous quand ils n'étaient encore que des pitites toutes pitites crevettes Clin d'oeil faut vraiment qu'on profite à fond ça passe trop vite.....on en parlait avec chéri tout à l'heure...on va féter nos 10 ans....on a pas vu le temps passer!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #87 le: 23 Janvier 2014 à 20:48:14 »

Coucou,

Les petites nouvelles: Antonin va mieux il respire comme un grand, ouf quel soulagement! Ils st en train de faire le sevrage de la morphine (eh oui mon fils est un drogué à 1 mois!!!! ) et ensuite retour à la maison! Normalement demain!!! Ms ça fait 3 jours qu ils disent demain  Roulement des yeux
Il a eu un vaccin contre la bronchiolite, enfin disons que ça permettrais de ne pas aller si loin et si grave!
Ensuite une batterie d examens pour s assurer qu il n y est pas autre chose la dessous il sera suivi par pneumo pédiatre..... A suivre....
Thibault est un glouton il me dégomme 120! Par contre j épaissi au gulmilk sinon c est opération vomito!!! Il est angoisse avec l absence de son frère j espère lui faire une belle surprise demain  Clin d'oeil
Quant à nous complètement HS!!! C est pas une surprise 120 km par jour depuis bientôt 3 semaines, les bibi la nuit la course pour l école!!!! Sans compter le stress engendré par l hospitalisation d Antonin, on a tellement souffert moralement, ms quel bonheur de l avoir parmis nous notre bebe!!!!
Je vous ai lu vite fait je posterais plus tard des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!!
Journalisée
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #88 le: 23 Janvier 2014 à 21:26:34 »

Dites moi les filles vous avez essayé les couches "chicco"Huh? Moi je suis embêté avec les pa*mpers ça fuit à gogo! Bon j ai 2 pisseux c est sûre ms la c est la cata, alors je viens de commander des chicco je vais tester! J ai tenté les au*bert ms pas terrible non plus les fesses sont humides c est pas top ms ça fuit pas! Mais comme mes loulous ont les fesses fragiles je reste pas dessus... Je suis obligé de les changer même entre les bib sinon ça fuit, mon premier était pareil j étais passé aux hu*ggies pour nouveaux n'es seulement, ms elle ne se font plus...
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #89 le: 23 Janvier 2014 à 21:44:53 »

Vanlaurmax. Ouf si antonin va mieux. J'espère qu'il pourra rentrer à la maison des demain...et oui le sevrage de la morphine ça prend quelques jours. Du coup il à eu le synagis??? Mes garçons l'ont également à cause de la pathologie de titi ...ça leur à évité le vrs même si ils ont quand même eu la bronchiolite .je suis contente que ça soit enfin la fin du cauchemars pour vous. BisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: