Bonjour à toutes et heureuse de vous trouver ici !
MERCI Marraine et au plaisir de te lire sur le fil que tu as su introduire avec brio !
LILI : pensées aussi pour tes copinautes mamanges
Ils ont bien pris du poids tes loulous, super !
Cadoc : oh Lenny fait des misères une fois le soleil couché !
Ton homme fatigue apparemment, c'est sur qu'avec des jujus, ils ne peuvent pas se défiler ! le mien ne changeait pas les couches cacas pour Lilou si j'étais dans les parages, là, il est rodé
j'espère que ça va vite se désamorcer chez vous ! Tu nous diras si ça a marché pour toi pour la CAF, j'attends de voir quel est notre nouveau quotient familial
Tu peux mettre n'importe quelle crème sur la cicatrice?
<3 : je crois que Titi a répondu pour nous, noeud parfait ! Oui, on devient vite accro au portage
je suis allée chercher ma poulette à l'école avec Manao en écharpe, je lui ai mis manteau et couverture polaire avant de remonter la poche de l'écharpe. Résultat, il était en nage mon loulou, la chaleur de notre corps suffit !
J'étais à +8 kgs à la sortie de la mater et pareil on m'a dit comme toi : 1 mois pour un bain (césa) et 3 mois avant le sport.
Ah ouais, elle est encore bombée ta cicatrice, c'est long didonc !
Céline : très beaux tes loulous, les jujus ont le même petit nez mais chacun leur petite bouille !
ça devait être chouette cette sortie avec tes grands !
Bien si fred est là le mercredi aprèm !
Alors caddy rempli chez ikéa?
Colleoptere : très jolie photo ! jveux bien voir les autres moi
Dolly : la tête dans les cartons? ça va tu gères?
il fait quoi ton homme?
Sissi : c'était un peu prématuré pour l'élastique...
Laeti : ben par césa, on saigne moins je trouve, yen a encore mais c'est pas et ça n'a jamais été abondant donc je ne peux pas trop te renseigner
connie : erf pour les coliques, malheureusement la majorité des bébés passent par là, courage !
C&G : ohlala ! J'ose même pas imaginer le deuxième étage sans ascenseur ! Pas besoin de reprendre le sport toi !
Pareil, j'ai trouvé ça aberrant cette aide qui ne s'adapte pas à nos besoins ! J'ai dit non aussi...Je ne voyais pas la personne rester 3 heures chez moi alors que les bébés dorment et que je les allaite donc à part changer une couche...
Le bain, on le fait le soir car ils sont trop KO après ! Enfin...
L'ostéo, c'est génial pour les bébés mais aussi pour vous les filles après ces grossesses et ces accouchements qu'on a eus, ça fait un bien fou ! Mon dos s'est remis grâce à ça et je sens que ça travaille encore ! Je vais aller avec Manao dans un premier temps car il garde souvent ses jambes pliées en position fœtale et régurgite facilement. Pour Lilou tout allait bien mais j'y suis allée quand même et j'ai bien fait car un petit os du crâne n'était pas bien positionné, elle avait hurlé pdt toute la séance mais a dormi comme une masse après
On a eu la réponse au pkoi Manao avait stagné sur son poids, il grandissait mon loulou ! Il avait pris 3 cm en 15 jours, voilà pkoi le 1 mois était + adapté
Quelle grande tige du coup, tout sec comme papa !
Bah c'est un mini lui de toute façon et il adore que les gens lui fassent remarquer !
papillote devrait passer nous faire un coucou cet aprèm !