Coucou les filles!
Je vois que vous arrivez à trouver le chemin de votre nouveau fil
Pour les céréales, il me semble aussi que c'est à partir de 5 mois...après rien ne dit que ça va aider pour les nuits. Je ne dis pas ça pour décourager mais juste parce qu'il faut garder dans un coin de sa tête que ça ne vient pas d'un coup
Le sport , on m'avait aussi dit d'attendre la rééduc du périnée avant de reprendre.
Enfin je pouvais faire 2 ou 3 exercices mais pour ce qui est de l'intense, il fallait attendre.
J'ai fais ça avec ma kiné et après j'ai eu aussi les séances de "remise en forme" avec abdos et compagnie
CADOC J'espère que ton chéri va faire des efforts et être un peu moins égoiste.
C'est terrible ça, tu n'es pas toute seule donc il va falloir qu'il percute
Comment va Poupette?
Oh la pas cool les saignements
J'espère aussi que cela va s'arranger, c'est ennuyeux. C'est pas trop douloureux?
CELINANDCO ils sont bien éveillés tes petits bouts
Pour ton corps, ton bidon etc...patience!
Tu as porté 2 bébés, alors oui c'est pénible, mais oui Fred a raison de t'engueuler.
Donnes-toi du temps et laisse à ton corps le temps de se remettre. Vas-y en douceur.
Je n'avais pas compris que tes enfants étaient dans une école à 80km
C'est vraiment la galère
COLLEOPTERE trop belle la photo!! j'adore!!!
Pour les nuits, Je sais qu'on espère retrouver des nuits plus longues , que les réveils nocturnes fatiguent, mais ça va viendre
Et pense aux pics de croissance
Pour la rééduc, moi j'étais obligée d'y aller avec mes boubouilles. Et en effet c'était une organisation,surtout pour les tétées. Alors quand je pouvais faire ça un samedi, quand l'homme était là, je faisais. Mais c'était rare.
VIOLETT est-ce que ça va? on ne te voit pas?
CONNIE, quoi de neuf? est ce que tu vas bien? les grands sont en forme?
C&G, VANLMAURMAX
SISSI ça va chez toi?
LAETI les filles vont bien? Manon va mieux?
DOLLY j'adore quand tu dis Mrs DOUBTFIRE , je visualise toujours Robin Williams
A a besoin d'un petit coup de pouce, mais au fil des jours il prendra de mieux en mieux tu verra.
Quand au petit métronome..... ça à l'air de rouler
LILI je ne sais pas si le lait épaissi cale plus, c'est surtout pour qu'ils ne régurgitent pas trop non?
Vous mettez quoi? du magic m*ix?
J'avais lu les remarques de la puèr et comment dire....... poser des questions intelligentes sans émettre de jugement elle sait pas faire?
<3<3
A toutes des