Coucou les filles,
Bon aujourd hui c est pas la joie, grosse engueulade avec mon homme car il ne supporte pas quand chouchou et Loulou pleurent ( et je trouve qu ils ne pleurent pas beaucoup) !!!!!!
Du coup entre la nuit pourrie que j ai passé, le réveil à 8h car monsieur est super égoïste et laisse les portes ouvertes et les bébés pleurer... Je suis en mode "je fais la gueule"
Enfin ça passera. Il faut relativiser...
Je viens de finir tous les papiers administratifs...
Petite info au niveau de la caf... Il se peut qu on ait le droit à une aide au logement, il faut en faire la demande, même pour les propriétaires...
N hésitez pas à en faire une ça ne coûte qu un timbre.
Sinon Ici, chouchou et Loulou boivent 5biberons par jour de 90ml, et d ici quelques jours on passera à 120ml.
Celinandco : vas y doucement tout de même, je conçois que tu veuilles retrouver ta vitalité et ton corps mais prends le temps.
Très belle famille... Et N et M ont de grands yeux bien éveillés...
<3<3 : moi aussi j ai encore des kilos à perdre... Au moins 6 d après la balance de ce matin...
On aimerait que ça aille plus vite mais il faut du temps.
Mon osteo m a dit de masser ma cicatrice de césarienne pour que les tissus sous la peau s aplatissent et que la cicatrice ne soit pas trop bombée, donc une fois par jour... Petit massage.
Pour le bidon, pour le moment, il est encore un peu rond, même si tous ceux que je croisent me disent que j ai bien perdu.
Lili : pour les vergetures, j en ai également quelques unes
mais je crème à fond... L avantage c est que je dois subir d ici un an de la chirurgie esthétique sur mon ventre dûe à une cicatrice horrible faite pendant ma première grossesse, (prise en charge à 100% par la sécu) donc je relativise et j espère que le chirurgien pourra les gommer en partie.
Chouchou et Loulou faisaient 3,5 kg vendredi dernier, et des que j aurai fini les 3 boîtes de lait préma, je passe au premier âge... 5€ moins cher.
Allez je vais aller réveiller poupette déjà 16h30 !!!!!!!!