09-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

09 Novembre 2024 à 22:34:52
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 317998 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 23 Janvier 2014 à 22:04:30 »

Bonsoir Sourire
La Sf est passée peser les loulous et ils ont pris 80 gr en 3 jours donc parfait et sachant que la pmi passe jeudi, elle va arrêter les visites qui étaient à 2 fois par semaine. Je la reverrai pour la rééducation dans 3 semaines maintenant. Fin des piqûres demain. C'est bizarre mais je me sens plus autonome d'un coup, ça fait du bien ! Sourire Par contre, ils conseillent les bas de contention encore un mois...pff. Pour celles qui ont eu des césas, on vous a dit quand?
Pour le bain, vu que les saignements cessent pour moi, je vais enfin en pouvoir en prendre un, ça va me faire un bien fou ! Sourire

Connie : je n'ai pas encore tenté le tandem en portage car j'attends qu'ils se maintiennent un peu mieux Sourire

Cadoc : oui c'est top les chancelières, plus pratique que les combis je trouve. Je ne suis pas mécontente de mes petites couvertures Sourire
Pour les rapports, je pense par contre que ça reprendra plus vite que pour ma première car l'avantage de la césa c'est que pas de douleurs par là, c'est le seul point positif que j'ai trouvé et pas des moindre car suite à mon épisio, j'avais eu 1 an d'infection ! Sourire
On a vu manao pousser la petite peluche qui pend sur son transat tout à l'heure, on était tout émus de le voir s'éveiller au monde qui l'entoure. Faut que je prenne + de photos et de vidéos, ils changent trop vite ! Sourire

<3 : il est de bons conseils ton chéri : se faire confiance ! C'est la clef d'une maman épanouie dans tous les domaines ! Sourire

Dolly : et tu leur mets quand même un petit manteau ou pas? J'en mets dans ma couverture mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu chaud. En même temps, on est sortis que 2 fois et vite fait donc pas encore très expérimentée Sourire

Lili : hébé la cantine est bonne chez toi !

Violett : donne nous vite des nouvelles avant qu'on te harcèle au téléphone ! Sourire

Vanlaurmax : ah super de voir qu'Antonin a repris du poil de la bête, pas facile pour le sevrage à la morphine... Bientôt les retrouvailles avec Thibault ! Enfin ! Vous allez pouvoir vous retrouver, vous reposer et savourer ! Après toutes ces épreuves et ce stress, ça sera bien mérité !
Pour l'instant les pampers nous conviennent, ça fuit un peu parfois mais je ne pense pas qu'une autre marque fasse mieux Triste

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 23 Janvier 2014 à 22:23:17 »

Coucou les filles j’immerge lentement, je voulais poster sur l'ancien fil mais c'est trop tard,. A l'image de mes enfants, je suis la retardataire du fofo, je ne vous lâcherai plus par la suite, mais la impossible de sortir la tête de l'eau. Ca me fait bizarre d’être sur ce fil, mais c'est toujours avec vous que je connais bien maintenant. Je n'ai pas suivi vos nouvelles depuis une semaine, je vais rattraper mon retard a partir de demain. La je vais me coucher.
Je vous poste quand même une photo de mes deux merveilles qui nous en font voir de toutes les couleurs (H pleure beaucoup).
J'ai accumulé pas mal de fatigue les premiers jours, il m'a fallu apprendre a connaitre mes loustics. Depuis hier, nous sommes rentrés la première nuit s'est bien passée.
Je vous en dirai plus demain.
J’espère de tout cœur que vous allez toutes bien ainsi que vos familles, merci pour votre soutien et pour m'avoir donner des nouvelles et encourager ces derniers jours. Vous etes super. Je culpabilise vraiment de vous avoir louper tout ce temps.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 23 Janvier 2014 à 22:26:20 »

H est a gauche.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #93 le: 23 Janvier 2014 à 22:43:15 »

Oh coucou trinomette !
Ils sont trop mimis tes loulous ! les yeux bleus pour les deux semble t il Sourire
Courage pour essayer de te reposer. Ton allaitement se passe bien?
Prends ton temps pour venir nous retrouver, on comprend, pas la peine de culpabiliser Sourire
On pense à toi !

Je tire mon lait depuis 3 jours, j'arrive pas à avoir énorme mais suffisamment pour que papa donne un bibi par jour  à son fiston. Aëla tète super bien, elle est hyper efficace donc je ne veux pas lui donner le bib afin qu'elle ne perde pas ça. Pour lui c'est différent et il met + de temps donc après la dernière tétée du soir, je monte avec elle et papa traine devant la tv avec  loulou afin que je me repose. Papa, lui se repose le matin après avoir amené nenette à l'école. Oinnnn je ne veux pas qu'il reprenne le travail !!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #94 le: 23 Janvier 2014 à 23:11:43 »

colleoptere --> j'ai arrêté d'allaiter il y a 1semaine et demi environ.

en tout cas, le picot nutrilon, hugo n'a pas vomit et adrien pas de regurgitation tardive ^^
jspr qu'ils seront plus constipés ou moins. j'ai 1 selle par jours et pas molle mais pas super dur non plus (pas très glam)
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 24 Janvier 2014 à 04:12:14 »

Ha les cacas de nos bébés... C devenu un super sujet de conversation chez nous aussi Sourire

Lili alors verdict ça va avec ton nouveau lait?

Papillote sont mimis tes petits bouts. Ils ne se ressemblent pas en tout cas.
Prends le temps qu'il te faut pour t'organiser te reposer etc... Et poste un message quand tu peux ne t'inquiète pas on comprends tout à fait Souriant

Bon virée ikea crevante... Mais on a ramené plein de conneries et de l'ameublement ct sympa.
On a testé la nurserie Njut grande première. Ça fait du bien de faire autre chose que de traîner à la maison.
Demain rangement.
Et prochaine virée de prévue quand les chambres des grands seront presque finies (reprise des travaux en mars).

À plus tard  Bisou
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #96 le: 24 Janvier 2014 à 05:06:11 »

Texte effacé à 5h du matin... C est pas grave je recommence...

Papillote : quel plaisir de te lire... Ne t inquiète pas pour le fofo... On sait ce que c est le retour à la maison, l organisation à mettre en place, ...
Profites de tes amours, ils sont trop beaux !
Essaies de te reposer un Max tant que ton homme est là :0)

Celinandco : ikea, quand tu y vas, même sans avoir besoin de quoi que ce soit tu reviens avec le coffre chargé :0)
C  est vrai que ça fait du bien de sortir de chez soi !

Lili : je crois qu on est jamais satisfait des cacas produits par nos chérubins !!!!! Moi lenny faisait "dur" maintenant c est moitié moitié... Et Axelle à toujours fait mou, ce qui explique les fesses irritées +++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Janvier 2014 à 05:18:55 »

Lluciole : je crois qu on est toutes pareil... On cveut garder nos bonhommes à la maison pour nous aider !
Moi il reprends lundi... Ouibnnnnnn
Et en plus mais BP arrivent dimanche :0( l avantage c est qu ils ne logent pas chez moi mais ma bm avait plannifié sortie, dîner, ... Avec nous et j ai mis le hola car je vais enchaîné journée et nuit toute seule + emmener poupette à l école !
Pour les chancelières effectivement... Je regrette pas ils doivent être trop bien dedans et c est trop pratique !!!! Une petite veste et hop on les glisse dedans !

Vanlaurmax : que de bonnes nouvelles pour A. Je croise les doigts pour qu il sorte aujourd hui !!!!
Tu dois être sur les rotules ma pauvre ! Allez courage bientôt la fin du cauchemard. !
Pour les couches moi je suis au pampers... Zéro fuite depuis le début, désolée mais je n ai jamais essayé les Chico

<3<3 : tiens nous au courant pour ton rdv pmi !!!!! C est vrai que ça grandit vite c'est petits moustiques là

Gwen , Laeti, ... Comment allez vous les filles ?

Journalisée

Maman de 33ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 24 Janvier 2014 à 05:25:17 »

Sinon ici ça va !!

Dernier bib hier à 21h30 pour les 2 et ensuite bib à 4h30 et 5h... Le bonheur :0)
Bon par contre hier au moment de les coucher, grosse crise, les 2 pleuraient à ne plus s arrêter !!!! Ils perdaient leurs tututes après voulaient les bras... Après 1h de chantage affectif, ils se sont enfin endormis !!! Ouuuuuuuuffffff
À part ça  ils sont toujours aussi mignons ! Ils ont eu 4 semaines hier... On voit pas le temps passer.
Je mettrai des photos demain

Allez les bib sont finis, les rototos sont lâchés alors je vais pas tarder à aller me recoucher :0)

Bon courage les filles !!!!!
On est des MAMANS QUI DÉCHIRENT
Journalisée

Maman de 33ans
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Janvier 2014 à 07:23:12 »

COUCOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah vous m'avez manquées!!!!!!!!!!!!!

trop bizarre de poster ici! Souriant

fini le mode baleinette!!!
ici c'est le fil des pandas!!!!!!!!!!!
bah oui avec leurs grosses cernes noires de fatigue!!!!!!!!!!!!!!!

bouh c'est dur pour moi ces derniers temps...
fatigue, coliques, mauvaises nuits, chérito parti depuis mardi et le papi qui se sent seul...

et pour couronner cette semaine de merde!!
devinez quoi??
mon micro onde a pris feu!!!!!!!!!!!!!!

nan mais sans deconner y'a qu'à moi que ça peut arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais y arriver à faire venir les pompiers un jour chez moi!! Tire la langue
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 24 Janvier 2014 à 07:25:47 »

j'ai pas le courage de rebondir sur chacune de vous même si j'ai tout lu Tire la langue Tire la langue

évidement vos photos sont craquantes les filles!!

tellement heureuse que titi, son fréro et Antonin soient sortis du cauchemar!!!ouf!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 24 Janvier 2014 à 07:49:37 »

bon sinon en vrac...
j'ai 9 kg à perdre! gggggggggggrrrrrrrrrrrr!!!
mais les bibi de la nuit me font grignoter des cochonneries à chaque fois...
merde!
faut que je me raisonne!!!!

les filles dorment un peu mieux, je peux faire 2 fois 3h et pis une tite sieste de 2h l'aprèm...
sauf hier ou la sf de la pmi a frappé comme une dingue au volet et a réveillé tout le monde!!!!!!!
surtout moi!!!
j'ai juste eu envie de la tuer!!!!!!!!!!!!et de cacher son corps dans le jardin pour pouvoir continuer à dormir!
rrrooohhh faut que j'arrête les séries policières!

bon une fois réveillée, la touffe en vrac et l'accueil pas aimable...elle a pesé mes dindes...
3.8 kg et 4.1 kg...
c'est des gloutonnes....

j'ai changé 3 fois de lait
le normal ne suffisait pas..faim toutes les 2h ou 3h, et coliques....
les formules épaissies les faisaient tenir 3h mais toujours mal au bide car constipées!!!gggrr
donc pas de dodo possible pour nous... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

et là je pense avoir trouvé la solution!
le lait Lémiel de milumel 1er age, c'est un super épaissi pour bb gourmant avec du miel!!
eh ben ça le fait!!
plus de colique!!
plus de constipation!!
juste quelques gaz de temps en temps!!
par contre elles font très souvent caca mais sous forme de minis billes compactes...
on se rapproche des paillettes de princesses!
j'arrête le calmosine, car au bout d'un moment ça fait plus effet...
la sf me l'a confirmé...pis ça coute cher la fleur d'oranger quand même!!
la sf m'a prescrit l'homeo pour les coliques:
colosynthis 9ch et lycopodium 9 ch: 3 granules de chaque à diluer dans 10 ml d'eau avant chaque bib...
je commence aujourd'hui...faut bien une semaine pour en voir les effets...

j'ai augmenté les bib depuis hier car elles réclamaient à chaque fin de bib de 140....
donc là je suis à 6 bib de 170 ml (150 eau + poudre = 170)
et elles font cul sec à chaque fois!
d'ici une semaine elles devraient ne réclamer que 5 bib
enfin....peut être....
c'est pas des dindes en fait, je gave des oies!!!!!!!!!!!!

par jour je fais 2 bib 1/2 volvic , 1/2 hépar...
pas plus pour l'hépar, donc en tout 1 bib par jour chacune...
la sf et le pédiatre m'ont de ne pas abuser de cette eau très riche en magnésium....

voilou pour les news....
mon grand se lève!
le devoir m'appelle!
des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Janvier 2014 à 08:05:48 »

ah j'ai oublié de vous dire!!
malgré ces derniers jours pas reluisant un grand bonheur est arrivé chez moi! (évidement après mes enfants!!)...
C'EST L' AIDE   MENAGERE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au début trop bizarre de voir quelqu'un laver chez moi.....
presque mal à l'aise....
pis finalement je vais y prendre gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une maison qui brille!!! et des princesses qui font font des paillettes!!
la maison du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!

nan sans rire c'est un vrai soulagement!!
elle est très efficace!!!
elle vient 4 h par semaine
la semaine prochaine elle s'attaque à toutes mes vitres....
hier elle a fait la cuisine à fond, jusqu'au façades des meubles...
je revis!!

ne passez pas par la caf...
c'est l'assistante sociale de la PMI qui a fait mon dossier auprès d'une MDSI
c'est le conseil général qui paye
moi je participe à raison de 4 euros de l'heure!!
j'ai eu 60 heures accordées, et renouvelables!! yes!!!

vous pouvez aussi demander une auxiliaire de vie pour vous aider aux courses ou s'occuper des juju....
moi j'ai préférer payer pour le ménage!!!!!!!!!!!!!!!!

la maison était tellement propre après le 1er passage de l'aide ménagère, qu'on a passé la semaine avec chérito à faire gaffe à ne rien laisser trainer et à passer un coup d'éponge sitot quelque chose de salit...
du coup maison tout le temps impec!
je ne me laisse plus envahir!
sinon ça ruine le moral!!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 24 Janvier 2014 à 08:42:24 »

ah une question:
depuis leur naissance les filles dorment presque tout le temps dans leur transat...jour et nuit...
dès que je les pose à plat elles ont des renvois (moins avec le lait épaissi, mais quand même encore.;Clin d'oeil ou alors le hoquet.....
même en surélevant le matelas du lit....
et même plus d'une heure après le bib....

ça vous arrive aussi?
et si oui qu'est ce qu'on vous a conseillé???

je dors toujours à côté d'elles...trop peur qu'elles s'étouffent en régurgitant...
parfois elles recrachent le lait par le nez....trop flippant....
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 24 Janvier 2014 à 09:18:20 »

Coucou
Gwen nous on a acheté un plan incliné pour le matelas à la sortie de la mat car m'a puce avait tendance à crachoter après les bibs.
J'avais peur qu'elle s'étouffe donc on a investi.

Nuit cool
Les deux ont dormi dans leur lit toute la nuit. Même si bib à 1h et4h j'ai pu dormir sereinement car pas de bébé à côté de moi...
 Rdv chez le doc cet aprèm
Hâte de voir combien ils ont pris.

À plus tard

Bonne journée les mamans
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: