Hello les girls,
Dans la série NDM, je veux Dollywood

: alors A a dormi nickel mais Clo...... grrrrrrrrrrr pas de fièvre ok un bon rhume mais je lui file un doliprane au coucher après lui avoir lavé le nez donc c'est pas ça qui le réveille mais il geint (minuit/2h40) et se calme quand il nous a vu.. je le soucpçonne fortement de me faire payer mon absence à l'hosto de cette semaine; genre tu m'as "abandonné" 4 jours, donc je vérifie que tu es bien là... (il ne l'a pas fait pendant que cherito le gérait seul); super; de toute façon, à chaque retour de vacances, ils ont plusieurs semaines pour se recaler; double grrrrrrrrrrrr
Et pour rajouter du piment ce matin, frayeur : Zach va d'habitude au basket le samedi matin et vers 9h il commence à nous dire j'ai mal au ventre côté gauche; je me dis sur le coup, ok il ne veut pas y aller; mais très vite on s'est rendu compte qu'il avait vraiment mal surtout que ce gamin ne se plaint jamais; pour finir j'appelle un doc qui nous prend à 11h mais à 9h45 obligé de rappeler il pleurait de douleur..; le doc a finalement pris cherito et Zach à 10h15; a priori c'était un bon noeud intestinal; il lui a filé un microlax et tout est rentré dans l'ordre; mais il lui a dit qu'il avait bien fait de venir car la plupart des appendicites sont à droite mais certaines à gauche d'où l'intérêt de consulter......;
Put.. je me suis vue voir un 2nd hosto en 1 semaine .... faites des gosses qu'ils disaient double put...
A l'heure où je parle tvb juste Clo enrhumé et A légèrement...et des micro siestes 35 min ce matin pour Clo et A 45: et cette après midi 35... zen soyons zen...
Ma gwen : que c'est bon de te lire, tu as un vrai talent d'écriture et rendre ta GNDM burlesque; j'en ai pleuré de rire et me suis même permis de la faire lire à cherito : chaussettes oranges, crocks violett j'imagine le tableau

+ les rhumes+ Neil qui se met à se plaindre de tes ronflements; quelle jeunesse !! moi je te le dis, on est des wonderwomans de supporter tout ça !! NB : gueules d'amour tes dindounettes, j'adore la tête de ta petite dépitée devant la barrière..
J'espère que tu as pu dormir un peu
Violett ; dans la série j'ai des twins difficiles, je demande Violett : chaud chaud chaud ; j'espère qu'une fois les microbes passés tu pourras mettre en oeuvre la méthode commando et pouvoir redormir; trop forte Sienna, moi comme Gwen les juju sont pas loin mais pour l'instant Clo se limite quand il est décidé à 2 pas...
les filles, franchement je crois que la gestion de trois enfants est quand même sans vouloir dénigrer les autres particulièrement sportive, franchement; entre les twins et les problématiques totalement différentes du plus grand ou de la plus grande, c'est le grand écart en permanence ; et la culpabilité quasi permanente aussi de se dire je m'occupe des twins et je délaisse le grand puis je m'occupe du grand mais je suis tellement naze que j'ai l'impression de le faire mal; bref, dur dur; alors en ce 31 janvier, je décide de nous décerner la palme des super mums mince alors

Mina : alors les microbes tu sais c'est aussi un manque de bol (le cas d'A est clairement dans cette catégorie; se prendre une méchante bactérie ben c'est pas de bol, la preuve son jumeau ne l'a pas eu ); ok quand on a 1 aîné c'est clair qu'on multiplie le risque car il nous ramène tout de l'école mais en ce qui nous concerne, il a souvent le rhume et ne le file quasi jamais aux twins d'ailleurs en ce moment les twins l'ont alors que lui non; on applique des règles drastiques = lavage mains systématique au retour de l'école; quand on a un mode de garde avec plusieurs enfants on ajoute un risque ausssi; mais Violett les fait garder à la maison et pourtant elle a droit à sa part de microbes tout comme moi; et moi non plus je ne suis jamais malade un vrai roc comme cherito !! Après certains mômes ont une prédisposition plus que d'autre, notre aîné a été proportionnellement beaucoup plus malade que les twins au même âge ; mais c'est vrai que les HE aident en tout cas je me plais à le croire et ce moment, mes twins y ont droit tous les soirs après le bain !
Bon si aucune nouvelle cata ne nous est tombée de dessus d'ici ce soir on va dîner chez l'ancien boss de mon mari à Lyon; notre super baby sitter vient garder les 3, je me voyais débarquer chez quelqu'un que je connais pas avec les 3, les lits parapluie et tout le bazar !
Allez les super mums courage, le bout du tunnel n'est pas loin.. enfin j'espère