18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:55:27
Pages: 1 ... 586 587 [588] 589 590 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 356403 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8805 le: 31 Janvier 2015 à 13:23:30 »

nane ça va mieux chez toi?

<3<3 tous les crobes sont partis?

bon je me tente une mini sieste, tess endormie à midi dans le transat...j'ai mis le transat dans ma chambre pour pas la réveiller et pour qu'elle garde le dos relevé pour bien respirer...

lana a capoté à 13h, elle est dans son lit.....

vive les week end d'hiver! j'adore!!!!

juste envie de dire FUCK les crobes, FUCK les goupes électrogènes!!

allez à ce soir si j'ai étranglé personne....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8806 le: 31 Janvier 2015 à 14:12:38 »

Gwen quel week end de merde... j'aurai pété un plomb aussi à ta place, la fatigue ça rend dingue!!!!!!!
C'est fréquent que Tess s'endorme si tard?? Mais j'hallucine les microbes les filles mais vous êtes abonnées c'est un truc de fou 
J'espère que la prochaine nuit sera meilleure... avec ou sans ronflements  (ha ces enfants...)
Et sinon sur les conseils de Dollywood quand ils sont enrhumés (bon c'est arrivé une fois depuis qu'ils sont nés...ok je sors ) je masse avec quelques gouttes d'HE de Ravintsara et c'est pas mal, on le fait aussi pour nous, ça dégage bien. Et en plus je mets 2 gouttes d'HE d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude dans leur chambre pour la nuit. voilou!

Violett c'est pas possible tu vas jamais t'en sortir des microbes et autres réactions aux vaccins... Ton monsieur Parfait ne t'aura pas habitué à ça!!

Franchement les filles j'ai décidé de ne plus me plaindre c'est finito!!! Parce que j'ai vraiment énormément de chance comparé à vous! (bon les nuits les vraies sont toutes récentes). Je sais pas si c'est de famille mais ici les microbes ne s'invitent pas et c'est tant mieux! Seb et moi on est jamais malades ça aide peut être! Puis bon les miens ne vont pas à la crèche et ne sont pas en contact avec d'autres enfants, bien que les fois où ça arrive les autres sont toujours malades mais on passe au travers!
Parce que les gosses de mes copines truc de fou c'est minimum 2 fois par moi, otite, bronchite et j'en passe!!

Bon bah ici ça pionce, chéri enlève les sièges de la 307 because on va aller acheter un congélo! voilou!

Merde Nina pleure en fait elle dort pas, elle a pas dormi de la journée, bizarre...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8807 le: 31 Janvier 2015 à 14:56:54 »

nane ça va mieux chez toi?

<3<3 tous les crobes sont partis?oui je le dis tout doucement mais oui ca va beaucoup mieux pourvu que ca dure!!!

bon je me tente une mini sieste, tess endormie à midi dans le transat...j'ai mis le transat dans ma chambre pour pas la réveiller et pour qu'elle garde le dos relevé pour bien respirer...

lana a capoté à 13h, elle est dans son lit.....

vive les week end d'hiver! j'adore!!!!

juste envie de dire FUCK les crobes, FUCK les goupes électrogènes!!

allez à ce soir si j'ai étranglé personne....
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8808 le: 31 Janvier 2015 à 14:59:11 »

hello
bon bah week end  de merde en perspective
tess a trèèèèèèèèèèèès mal dormi...nez bouché...................
lana commence à éternuer........................
pas de fièvre pour l'instant mais ça empêche pas les ndm..............Mer**!!! non mais VIVEMENT LE PRINTEMPS

chérito a géré tess cette nuit (la pauvre il est HS)....
bon cherito assure c'est COOL  Souriant
moi j'ai pété un cable à minuit dehors en pyjama!

je m'explique:
un local france telecom est juste en face de chez moi
avec les intempéries coupure électrique donc pour que les gens aient internet et tél, ils ont mis un putain de groupe électrogène pour alimenter le local....
ça fait un boucan d'enfer ces merdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pile en face de ma fenêtre de chambre....
réveillée 3 fois avant minuit car le mec devait le redémarrer...(c'est un petit groupe ridicule à faible autonomie en essence)....
à minuit j'ai craqué!
voilà une folle en pyjama à étoiles  avec des chaussettes orange qui saute dans ses crocs violettes  en prenant le 1er imper qui lui tombe sous la main....la touffe hirsute et le regard de panda car la pauvre folle avait oublié de se démaquiller 
le tout sous la pluie...
je fonce vers la camionnette du mec capuche sur la tête....
il a eu un gros mouvement de recul!!!
eh ouais mec une mum fatiguée ça fout la trouille!!!haha!!
j'ai cru qu'il allait se pisser dessus!
total il s'est confondu en excuse mais ne pouvait pas le stopper sur ordre de son boss....
je lui ai dis que je risquais de craquer et de mettre un coup de tube (fusil de chasse en langage de chez nous   ) dans son bordel pour l'arrêter!!!!!!!
"oh non svp madame ne faites pas ça!!! je risque de perdre mon boulot..."
blablabla en fait il m'a fait pitié.....
c'est pas de sa faute ....le pauvre con venait de faire 2 h route pour être de garde toute la nuit....
bref je rentre exédée....
je monte à l'étage dormir avec mon fils (un peu moins debruit là haut..)
je m'endors à 1h....
à 2h30 neil me réveille car mal au ventre et veut un doliprane!gggggggrrrrrrrrrr
après ça aillait mieux et il me sort:
"maman j'ai plus someil, je veux rester au salon devant la tété...pis je peux pas dormir avec toi tu ronfle pire que la machine dehors...."
bref
ndm quoi
chérito à 9h ce matin est allé voir le local...le mec toujours là le pauvre à attendre la relève...il a demandé l'adresse pour aller boire un café, il ne tenait plus....
et là j'ai tout un staff France telecom et edf devant chez moi....
j'espère que ce sera réglé d'ici ce soir car une 2è nuit avec ce boucan non!!!!!!!!!!ah ah je t'imagine bien lol PDMC

ah quelle vie trépidante putain!
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8809 le: 31 Janvier 2015 à 15:05:36 »

Coucou mes Janviettes,
J'ose revenir par la petite porte apres vous avoir délaissées quelques temps. Jai changé mon mode de transport et je ne captais pas suffisamment pour poster, du coup je n'ai fait que du FB.... Mais l'instantané a les qualités mais aussi les défauts de spontaneité. Et puis quand ca ca pas, back to basics.
Période difficile pour nous. Les twins sont difficiles, ils ont un sommeil archi pourri. Sienna tous les soirs ne sait absolument pas s'endormir seule. Sandro parfois aussi. Et le moindre reveil la nuit nécessité quils soient rebercés car ils ont associé le sommeil et l'endormissement en particulier avec le contact avec papa ou maman. Le dix est catégorique, il faudrait laisser pleurer ca durera 5 j maxi selon lui, aussi barbare que cela soit force est de constater que chez nous les NDM s'enchaînent inexorablement et prennent une ampleur pas possible. Bref, le sommeil cest la grosse merde. Alors rajouter le grand, les crises dentaires, les siestes de merde et le taf a plein temps...bah c juste plus possible. vraiment dur ma pauvre Violette ...moi qui n'ai que les ndm sans ainé et sans boulot stressant je suis a bout alors je n'ose imaginer ce que tu vis j'espere que les choses vont vite s'arranger Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Sinon ils ont été vaccinés contre ROR....bah sandro et sienna font une bonne rougeole.,.. Tres forte fievre, éruptions de boutons, diarrhées.... Le tableau complet des effets secondaires je suis deg il est terrible ce vaccin 
Du positif : ma poupee marcheSuper !!! ! Et elle gambade partout ! Elle n'est pas du tt stressee car elle sait très bien tomber ! Elle pourrait presque faire une valse avec Tyty :-) bravo mon ptit gars !une valse avec une princesse je suis sur quil serait ravie mon ptit charmeur Clin d'oeil vraiment il m'impressionne il s'est mis a marcher du jour au lendemain et depuis il fait tt en marchant ou presque Souriant Souriant
Le prince fait bcp de progrès mais la marche ce n'est pas pour tout de suite quand même...ca peut venir vite  Clin d'oeil
Jespere que la gastro esst terminée chez toi Ela (cest le nom d'une tempete de grêle en 2014 qui coûte 75 millions d'euros a ma boîte, alors ca me perturbe maintenant de tappeler comme ca. Jeudi je vais chez un client pour contester ses réclamations a ce sujet !!)
Bisous a toutes, je file chez le doc car jai a mon avis une sinusite. Encore une maladie, qui me fatigue un peu plus.
fichue sinusite!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8810 le: 31 Janvier 2015 à 15:06:45 »

Hello les girls,

Dans la série NDM, je veux Dollywood  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux : alors A a dormi nickel mais Clo...... grrrrrrrrrrr pas de fièvre ok un bon rhume mais je lui file un doliprane au coucher après lui avoir lavé le nez donc c'est pas ça qui le réveille mais il geint (minuit/2h40)  et se calme quand il nous a vu.. je le soucpçonne fortement de me faire payer mon absence à l'hosto de cette semaine; genre tu m'as "abandonné" 4 jours, donc je vérifie que tu es bien là... (il ne l'a pas fait pendant que cherito le gérait seul); super; de toute façon, à chaque retour de vacances, ils ont plusieurs semaines pour se recaler; double grrrrrrrrrrrr

Et pour rajouter du piment ce matin, frayeur : Zach va d'habitude au basket le samedi matin et vers 9h il commence à nous dire j'ai mal au ventre côté gauche; je me dis sur le coup, ok il ne veut pas y aller; mais très vite on s'est rendu compte qu'il avait vraiment mal surtout que ce gamin ne se plaint jamais; pour finir j'appelle un doc qui nous prend à 11h mais à 9h45 obligé de rappeler il pleurait de douleur..; le doc a finalement pris cherito et Zach à 10h15; a priori c'était un bon noeud intestinal; il lui a filé un microlax et tout est rentré dans l'ordre; mais il lui a dit qu'il avait bien fait de venir car la plupart des appendicites sont à droite mais certaines à gauche d'où l'intérêt de consulter......;

Put.. je me suis vue voir un 2nd hosto en 1 semaine .... faites des gosses qu'ils disaient double put...

A l'heure où je parle tvb juste Clo enrhumé et A légèrement...et des micro siestes 35 min ce matin pour Clo et A 45: et cette après midi 35... zen soyons zen...

Ma gwen : que c'est bon de te lire, tu as un vrai talent d'écriture et rendre ta GNDM burlesque; j'en ai pleuré de rire et me suis même permis de la faire lire à cherito : chaussettes oranges, crocks violett j'imagine le tableau   + les rhumes+ Neil qui se met à se plaindre de tes ronflements; quelle jeunesse !! moi je te le dis, on est des wonderwomans de supporter tout ça !! NB : gueules d'amour tes dindounettes, j'adore la tête de ta petite dépitée devant la barrière..
J'espère que tu as pu dormir un peu

Violett ; dans la série j'ai des twins difficiles, je demande Violett : chaud chaud chaud ; j'espère qu'une fois les microbes passés tu pourras mettre en oeuvre la méthode commando et pouvoir redormir; trop forte Sienna, moi comme Gwen les juju sont pas loin mais pour l'instant Clo se limite quand il est décidé à 2 pas...

les filles, franchement je crois que la gestion de trois enfants est quand même sans vouloir dénigrer les autres  particulièrement sportive, franchement; entre les twins et les problématiques totalement différentes du plus grand ou de la plus grande, c'est le grand écart en permanence ; et la culpabilité quasi permanente aussi de se dire je m'occupe des twins et je délaisse le grand puis je m'occupe du grand mais je suis tellement naze que j'ai l'impression de le faire mal; bref, dur dur; alors en ce 31 janvier, je décide de nous décerner la palme des super mums mince alors  Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

Mina : alors les microbes tu sais c'est aussi un manque de bol (le cas d'A est clairement dans cette catégorie; se prendre une méchante bactérie ben c'est pas de bol, la preuve son jumeau ne l'a pas eu ); ok quand on a 1 aîné c'est clair qu'on multiplie le risque car il nous ramène tout de l'école mais en ce qui nous concerne, il a souvent le rhume et ne le file quasi jamais aux twins d'ailleurs en ce moment les twins l'ont alors que lui non; on applique des règles drastiques = lavage mains systématique au retour de l'école; quand on a un mode de garde avec plusieurs enfants on ajoute un risque ausssi; mais Violett les fait garder à la maison et pourtant elle a droit à sa part de microbes tout comme moi; et moi non plus je ne suis jamais malade un vrai roc comme cherito !!  Après certains mômes ont une prédisposition plus que d'autre, notre aîné a été proportionnellement beaucoup plus malade que les twins au même âge ; mais c'est vrai que les HE aident en tout cas je me plais à le croire et ce moment, mes twins y ont droit tous les soirs après le bain !

Bon si aucune nouvelle cata ne nous est tombée de dessus d'ici ce soir on va dîner chez l'ancien boss de mon mari à Lyon; notre super baby sitter vient garder les 3, je me voyais débarquer chez quelqu'un que je connais pas avec les 3, les lits parapluie et tout le bazar !

Allez les super mums courage, le bout du tunnel n'est pas loin.. enfin j'espère  
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8811 le: 31 Janvier 2015 à 15:07:01 »

dollywwood bien rentrée ? comment vont tes petis mecs?
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8812 le: 31 Janvier 2015 à 15:07:34 »

ah bah tiens justement te voila lol je telis de suite  Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8813 le: 31 Janvier 2015 à 15:10:49 »

On se croise <3<3 c'est vrai que tu n'as "que" 2 enfants mais tes NDM ne sont pas mal non plus  toi aussi tu as droit à la palme  en tout cas que tu peux être fière de ton Tyty, voir ta ptite vidéo avec ses premiers pas me tire les larmes à chaque fois  Sourire
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8814 le: 31 Janvier 2015 à 15:11:29 »

Oh
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8815 le: 31 Janvier 2015 à 15:11:50 »

mais dites donc on n'est pas loin de la 600
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8816 le: 31 Janvier 2015 à 15:12:07 »

600e
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8817 le: 31 Janvier 2015 à 15:12:39 »

quoi ? je triche en faisant des mini posts pour l'atteindre plus facilement? 
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8818 le: 31 Janvier 2015 à 15:12:56 »

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Journalisée

dollywood