Salut les filles,
<3<3 : pleins d ondes ++++++++++
Grosses pensées pour toi et ton N, je suis sûre que tout va bien se passer

Noona : wahou ils sont super proches niveau poids !
Dolly : oh mer** pour la marraine, moi non plus je ne connais pas cette pratique de la branche catholique... Bizarre !
Tu es si prêt du but, il te faut une marraine de substitution !!! Si tu veux je suis dispo
Bons poids chez toi aussi...
Mina : effectivement c est du parc de compet

ici on les mets dans le salon, mais à terre, je barricade histoire de ne pas les retrouver dans l entrée ou dans la cuisine
Gwen : ahhhhh te revoilà
Tes dindes sont trop belles

qu est ce qu elles ressemblent à ton Neil !
Quelle frayeur pour la chute, j ai toujours peur qu ils tombent du canapé à la maison, c est pour ça que je préfère qu ils soient par terre
Allez c est un mauvais souvenir, il faut vite l oublier.
Lili : repose toi ma belle, tes lutins ne t épargnent pas !
Bon ici ça va même si je suis fatiguée ( mais ça c est normal... La nuit dernière n a été que toux et pleurnichage pour ma poupette qui a pète le feu aujourd hui
Au boulot j ai de plus en plus de mal, je bosse sur 4 jours et pour le moment j ai du travail pour 5, en attendant que ma future collègue arrive, il faut que je subisse. Bon je peux pas me plaindre, ils m ont donner une augmentation la semaine dernier. Mais pas facile de laisser pleins de chose que je n ai pas le temps de faire,
Voilà pour les nouvelles me concernant.
Mes loulous vont toujours bien, ils s éclatent à la crèche, j ai vu les premières photos aujourd hui à la crèche, ça fait plaisir de les voir souriant
Et je ne sais plus si je vous ai dit mais poupette fait de grands progrès à l école, elle sait écrire son prénom toute seule sans modèle... J en avais les larmes aux yeux
Allez je vais reprendre des forces pour affronter la dernière journée de la semaine
Bisous les filles,
Et grosses papouilles à N...