12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:01:55
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 362802 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 18 Septembre 2014 à 13:48:03 »

noona, oui grosse frayeur....mon grand a pleuré toute la matinée et ne l'a pas quitté des yeux toute la journée pour voir son comportement...il voulait même dormir à côté d'elle le soir.....
la grande question, comment se reposer???se jeter au lit dès qu'il y a une heure de libre!!
pour les ndm c'est mon quotidien depuis 1 mois...putain de dents!!!!

lili, rroohh galère les vomitos!
tu leur donnes déjà du lait de vache???c'est pas trop tôt??
courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 18 Septembre 2014 à 14:03:32 »

au fait <3<3 c'est pas demain l'opération de N?Huh?Huh?Huh?Huh???
si c'est le cas ondes +++++++++++++++++++++ ma chérie
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 18 Septembre 2014 à 14:05:23 »

sissi?Huh?Huh?Huh?Huh???
on ne te lit plus
arrête de brouter l'herbe de ton jardin et fais nous un coucou ma grande pour savoir si tout va bien!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 18 Septembre 2014 à 14:06:32 »

bisous à toutes
j'ai 1h devant moi avant un rdv avec un représentant de fringues pour choisir la collection 2015!!!
devinez ce que je vais faire? Clin d'oeil
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 18 Septembre 2014 à 14:08:13 »

noona, oui grosse frayeur....mon grand a pleuré toute la matinée et ne l'a pas quitté des yeux toute la journée pour voir son comportement...il voulait même dormir à côté d'elle le soir..... oh pti cœur, il a dû tellement s'en vouloir  
la grande question, comment se reposer??? et oui je sais telle est la question se jeter au lit dès qu'il y a une heure de libre!! et encore on ne sait jamais combien de temps dure leurs siestes, du coup ça fais bien longtemps que je ne fais plus la sieste en même temps qu'eux
pour les ndm c'est mon quotidien depuis 1 mois...putain de dents!!!! ah oui quand même!!! ça ne me rassure pas!!

lili, rroohh galère les vomitos!
tu leur donnes déjà du lait de vache???c'est pas trop tôt??
courage ma belle Bisou Bisou Bisou

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 18 Septembre 2014 à 14:11:27 »

gwen oh trop chou tes loulouttes 
elles sont vraiment belles, elles se tienne bien assise
Anaïs est passé aux 4 pattes direct
tu dois apprécier quand chérito est là
et lui aussi de profiter de ces filles
Trop bien le parc
là il y a de la place

bisous à toutes
j'ai 1h devant moi avant un rdv avec un représentant de fringues pour choisir la collection 2015!!!
devinez ce que je vais faire? Clin d'oeil

je ne sais pas
qu'est ce que tu vas faire
UNE SIESTE?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée

Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7581 le: 18 Septembre 2014 à 14:36:58 »

Youhouuuuuuuu

Noona crotte crotte la nuit merdique... Je crois bien qu'on passera pas 3 vraies nuits à la suite...

Alors Lucas pèse 8.775kg pour 70cm et Nina 7.660kg pour 70.5cm. De vrais mannequins quoi!!!

Lili ho à chaque fois je pense à toi et tes vomitos... Ca me fait vraiment de la peine ils doivent bien avoir un truc j'espère que vous allez vite trouver pour rectifier le tir et soulager tout le monde  Bisou Bisou

Gwen argh ma pauvre... se reposer oui mais comment, s'expatrier SEULE sur une île déserte c'est l'unique solution! Sont trop mimi tes dindes, pas mal la piscine à balle dans le parc! Moi je jette toutes les balles dans le parc mais ça passe à travers les barreaux lol, je te pique l'idée! Ici depuis qu'on a installé le parc F4 bis comme dirait mon homme, mes relous sont adorables!!! Ils ne disent rien et jouent tranquilles. J'ai rajouté encore une barrière, 7 au total et bah on a plus de place... Notre table basse est même devenue inutile...

Ho merdeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas me poser grrrrrrrrr bon j'y vais ça râle!!!!! même pas 1h de dodo alors que ce matin ils ont pas dormi on était aux papotes de jumeaux et plus...
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 18 Septembre 2014 à 15:22:29 »

Coucou,

visite des 9 mois ce matin; Clo 9kg060 et 71,5 cm et A 8kg610 et 71 cm; quasiment la même taille mais 450g d'écart (comme in utero); quand on pense qu'au plus fort de sa laryngo, A avait plus d'1kg d'écart avec son jumeau, ça fait plaisir à voir; sinon tout va bien; la pédiatre a dit qu'on pouvait introduire le jaune d'oeuf cuit (le blanc à 1 an)

Sinon je suis dég, la personne que j'avais identifié comme marraine du grand a décliné; même si est très fière qu'on lui ait proposé, appartient a priori à une branche catho qui refuse le baptême pour les enfants ; d'ailleurs elle n'a pas fait baptiser les siens; pourtant catho ultra pratiquante, fait 1h de prière par jour... mais pour cette branche de cathos, selon la bible, le baptême lave des péchés et par hypothèse, un bb ou un enfant n'a rien à se faire pardonner.. (quoi que  ) ; enfin, bref, j'ai pas de plan b donc je me demande si ça va pas tout faire fouarer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Coucou mamie gwen , trop belle tes dindes; et trop bien ce parc hein  Clin d'oeil? ça y est moi j'ai mis les 8 côtés, notre salon a diminué de moitié mais au moins ils ont de la place  Souriant Souriant; pour le repos, euh pas trop d'idées; moi j'essaie de choper le 1er quart d'heure de sieste car après rien n'est moins sûr .. mais en général au moment où je sens que le sommeil arrive y'en a un qui se réveille; tiens j'ai la même méthode que chérito pour nourrir mes sumos quand je suis seule

Mina : taille mannequin en effet !

<3<3 : moi aussi si je me trompe pas tu as une opération pour un de tes juju le 19; plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lili : pas cool le vomito; moi je vais tenter d'arrêter l'inexium pour Clo, à suivre

Ela : journée bien chargée, ménages toi un peu quand même

Noona : on attend le CR du doc

des  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7583 le: 18 Septembre 2014 à 19:12:43 »

Mina:  de beaux mannequins 
Tu vas papoter avec d autres maman de jujus?

dolly:  beaux poids tes loulous  Souriant
Merde pas cool pour la marraine
Bizarre je ne connaissais pas cette pratique  Roulement des yeux
Tu n as pas une personne en vue...
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 18 Septembre 2014 à 19:16:05 »

Cr de la visite: tout va bien, ils ont du tempérament! Ah bon!! 
Anaïs pèse 7kg720 pour 70cm
Lucas pèse 7kg690 pour 72cm
Elle est repasser devant son frère  Tire la langue
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #7585 le: 18 Septembre 2014 à 20:09:01 »

Coucou mes copinautes
Alors oui nous sommes bien hospitalisés aujourd'hui  l'opération a lieu demain dans la matinée .
Donc une  journée épuisante de plus....faut dire que ça fait 3 jours que je ne dors plus....hein j'angoisse un peu . J'ai le droit de l accompagner au bloc mais pour la salle de réveil tout dépendra du nombre d enfants qui y seront. ....
Voili voilou j'ai hâte que ça soit derrière nous ...si tout va bien nous serons à la maison lundi!
Bon j'espère que cherito va gèrer avec titi  ... en faite cherito va déchirer j en suis sur ...c'est surtout que j'espère qu'il l entendra pleurer la nuit....ça c est moins sur !!!!

Allez bisous bisous je m en vais étrangler  mes voisins de box qui gueulent et tapent sur mon mur!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7586 le: 18 Septembre 2014 à 20:38:48 »

Coucou les filles,

Un petit passage pour te souhaite bon courage <3<3 pour cette épreuve !!
N va assurer, c'est un warrior !!
C'est plus que normal que tu stresses !!!!!! Tu pourras enfin être soulagée après cette opération !
Grosse pensée positive pour vous !! Et hâte d'avoir des nouvelles de N.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 18 Septembre 2014 à 21:00:20 »

<3<3 Grosses grosses pensées à vous pour demain
Tout va bien se passer et tout ça sera derrière vous  Clin d'oeil
Énormes bisous à toute la famille
 Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7588 le: 18 Septembre 2014 à 21:17:07 »

<3<3 on pense toutes bien à toi ma grande Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
t'inquiète chérito va assurer !!!!;) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ondes +++++++++++ pour notre petit N, petit bouchon Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
on attend des nouvelles demain hein? Bisou Bisou Bisou
j'espère que tu vas réussir à dormir Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #7589 le: 18 Septembre 2014 à 21:24:03 »

Salut les filles,

<3<3 : pleins d ondes ++++++++++
Grosses pensées pour toi et ton N, je suis sûre que tout va bien se passer Sourire

Noona : wahou ils sont super proches niveau poids !

Dolly : oh mer** pour la marraine, moi non plus je ne connais pas cette pratique de la branche catholique... Bizarre !
Tu es si prêt du but, il te faut une marraine de substitution !!! Si tu veux je suis dispo Sourire
Bons poids chez toi aussi...

Mina : effectivement c est du parc de compet Sourire ici on les mets dans le salon, mais à terre, je barricade histoire de ne pas les retrouver dans l entrée ou dans la cuisine Triste

Gwen : ahhhhh te revoilà Sourire
Tes dindes sont trop belles Sourire qu est ce qu elles ressemblent à ton Neil !
Quelle frayeur pour la chute, j ai toujours peur qu ils tombent du canapé à la maison, c est pour ça que je préfère qu ils soient par terre Sourire
Allez c est un mauvais souvenir, il faut vite l oublier.

Lili : repose toi ma belle, tes lutins ne  t épargnent pas !

Bon ici ça va même si je suis fatiguée ( mais ça c est normal... La nuit dernière n a été que toux et pleurnichage pour ma poupette qui a pète le feu aujourd hui
Au boulot j ai de plus en plus de mal, je bosse sur 4 jours et pour le moment j ai du travail pour 5, en attendant que ma future collègue arrive, il faut que je subisse. Bon je peux pas me plaindre, ils m ont donner une augmentation la semaine dernier. Mais pas facile de laisser pleins de chose que je n ai pas le temps de faire,
Voilà pour les nouvelles me concernant.
Mes loulous vont toujours bien, ils s éclatent à la crèche, j ai vu les premières photos  aujourd hui à la crèche, ça fait plaisir de les voir souriant Sourire
Et je ne sais plus si je vous ai dit mais poupette fait de grands progrès à l école, elle sait écrire son prénom toute seule sans modèle... J en avais les larmes aux yeux Sourire

Allez je vais reprendre des forces pour affronter la dernière journée de la semaine
Bisous les filles,
Et grosses papouilles à N...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: