violett, courage pour maintenir tes 2bib

ta miss a essayé le lémiel?
tes 3 loulous se ressemblent beaucoup aussi je trouve

des petites frimousses d'ange!

céline au taf lundi??? oh la la faut une dose de repos avant là!!!!!

lluciole, merci pour tes encouragements...pas encore eu le temps de monter dossier pour la banque....mon enthousiasme redescend car pour accéder aux 2 locations faut traverser les allées de 2 voisins....c'est pas très vendeur.....

le sevrage en douceur continue?
<3<3 ton linge est plié??
rroohh titi coquin qui préfère la purée avant le bib!!!!
leeloo vivement fin aout alors!

superbes tous les 3 sur la photo!!!!!!!!!!

ela pour le comportement de poupette, seul un dialogue avec une personne extérieure et neutre peut la faire réfléchir je pense....et surtout voir les choses autrement, même à son âge...

ah bah violett t'a dit la même chose....

rrrooooohhhh E et S ont 6 mois!!!

il y a 6 mois on chialait toutes devant nos PC à cette annonce....quelle surprise on avait eu!
ah sacha a adopté la cuillère!!

bramour toi aussi tu batailles pour que les bib après la cuillère soient bu.....

courage pour ta semaine prochaine en célibataire

au fait question à toutes: comment faites vous manger vos loulous à la cuillère??? transat position assise???
lili toi aussi tu commence par la purée....je crois que je ferai comme ça....
ma nounou me dit souvent que les bb ont besoin de pleurer en soirée pour évacuer toute leur journée....dents, coliques et autres....
marraine, toi aussi accro au sucre?

69 kg pour moi aujourd'hui...partie de 75 kg après accouchement....
allez on continue!

sans profiteroles

mon ami-ennemi Edouard c'est l'enseigne Leclerc

bon courage pour I la coquine qui se lève trop souvent la nuit!!

l'homeopathie peut surement l'aider

hope j'ai été voir le doc pour lana aujourd'hui, je lui ai parlé des vaccins dans la nuque....
sa réaction

avant on faisait comme ça, plus maintenant, ton pédiatre est proche de la retraite ou quoi???
c'est cuisse ou fesses car dans la nuque ça fait mal, et l'efficacité est moins bonne, même si ça a fait ses preuves pendant un temps, ne t'inquiète pas....
mais bon on est plus au moyen age là!!!!!!!!!!!!

pauvres loulous...