Alors là je reste bouché bée... Après un fofo super calme... Vous vous êtes surpassée !!!!!
Je vais pas pouvoir rebondir sur tout... Ma mémoire me joue des tours !!!! Sûrement la fatigue !
Gwen : cool que ce ne soit qu une réaction au vaccin...
Pas cool pour ta réunion ce soir !!! Bon courage !
Trop belle tes louloutes !!!
<3<3 : le camion et le tatouage... J adore !!!!!
Tu as le temps pour la diversification moi je voulais commencer mais mon pédiatre m a dit qu il préférait qu on attende le mois prochain.
Papillote : acné /varicelle ... Pas cool moi je l ai eu étant petite !!!! Et ma poupette l a eu pour ses 11 mois donc ça c est fait pour elle !
Nane : sympa pour les sorties... En plus ça les fatigue les loulous...
Moi j aime bien, mais en ce moment, un coup il fait chaud, un coup il y a du vent:(
Dolly : il est immense ton grenier... Ça doit être super sympa...
Pour les 160m2, je comprends mieux la femme de ménage !
Biscoito : j aime bien ta longueur, je veux bien voir ta trombone avec la mèche !!!!
Vanlaurmax : pas cool la cystite... Bon courage ma belle !!!!!
Colleoptere : ça y est je suis enfin allée au presbytère ce soir... Réunion préparatoire le 2 juillet 2014... Bouhouuuuuuuu
Reste plus qu à confirmer avec le resto, et réfléchir pour la déco !!!!
Bon je m arrête là car je peux pas remonter aux anciennes pages...
J aime voir le fofo comme ça...
Perso la publication des photos ne me derange pas du tout, j ai enlevé les miennes par solidarité avec vous les copinautes !!!!
Sinon j ai passé un très bon déjeuner avec mes collègues , et j en ai profité pour parler de mon retour !!!! Donc reprise logiquement le 4 août à 80% avec mes mercredi de libre !!!! Donc c est cool
Allez je vais regarder la télé dans mon lit avant de sombrer

Bisous les copinautes !!!!