Coucou les filles,
Ela : nettoyage des 160 m2 = pourquoi tu crois que j'ai Mimi pour faire le ménage?

<3<3 : sympa le tatoo; le camion aussi

; je suis une mère indigne mais ne sais même pas si les loulous ont eu le BCG, vais regarder dans le carnet de santé

; le stérilisateur, quezako? j'en ai jamais eu ; la seule chose que j'aie faite pour les 3 c'est stériliser la 1ère fois que j'achète un bib mais "à l'ancienne" ( = faire bouillir 10 min dans une casserole); pour le quotidien, même méthode que Gwen
Bramour : moi la SF m'avait dit pour la rééduc que si pertes, pas besoin d'annuler le RDV simplement on ferait les exercices sans qu'elle m'examine
Biscoito : pour le chalet, chérito a été aidé par son père; mais globalement ça va niveau travaux; là mon BP est en train de mettre des prises, une vraie chambre d'hôtel

Céline, pas cool les BP : sont ok pour vous faire stocker le camping car mais pas pour vous le prêter, pas très fair play
Gwen : bon courage pour ta réunion
Nb : j'ai pas pu mettre des photos du chalet... mon BP bricole dedans, je veux pas qu'il finisse sur internet lui aussi

Allez, après midi relax devant sophie davant; ce matin, je suis allée chez orchestra; ai trouvé des petites choses pour Clo et A, trop sympas; trop beaux ils sont mes mecs

A ++ les filles