salut les chéries ! je me pose et je fofote !
lluciole : alors pour les nuits c'est comme ça qu'avait fait mon milou, un dernier bib entre 22 et 23h et un matin il s'est réveillé à 6h, puis petit à petit on a avancé le bib du soir et il s'est réveillé de plus en plus tard. mais les Twins, rien à voir. Ils ont fait leurs nuits d'un coup après avoir fait tout et n'importe quoi comme rythme avce un réveil dans la nuit, et en fait là sans crier gare, les deux ont dormi en prenant à 20h30 max et réveil 8h....!
j'espère que ça va venir pour M et A ! ça commence à peser je suppose, et puis c'est jamais facile d'être parmi les dernières hein ? mais on a l'habitude n'est ce pas MDR ?!!!!!
Gwen : c'est vrai tu n'as jamais pu regarder un truc à la TV le soir depuis la naissance des filles

!!!!
alors tu vends à tour de bras ou pas encore ?
Sinon monsieur le prince tyran, bah il tyrannise ! le lémiel est bu mais sans un entrain de malade, le petit goût de miel (que perso je ne sens pas !) n'a pas fait de miracle, mais bon il prend c'est l'essentiel. J'ai droit à 1 ou 2 crises par jour mais jusqu'à présent, il a pris ses 4 biberons. ah punaise, il rigole pas le ptiot !
Vanlaurmax : nan mais c'est quoi ces quantités de lait là ? tu veux m'achever c'est ça ?!!!!!! punaise ils dégomment les petits loups, tu crois qu'il faut que je lui mette des pipettes dans le nez 10 fois par jour pour lui donner la dalle à mon prince ?!!!!! nan mais je serais capable !!!!!!!
Tes photos : juste sublaïmes !!!!!!
MDR l'employé pour filer les bibs à Sandro, merci bcp de penser à moi et à ma santé mentale !!!!!!!!!!!!!
ELA : bienvenue !!!!!! enchantée !!!!!!!!!
chaque fois que je te lis sur tes BP je pense que ma BM va bientôt débarquer... j'ai pas envie, surtout vu comment ça se passe pour les bibs.... ça va péter..... la chance, ils ne dorment pas chez toi !!!!!!!!
Dur pour ta poupette le départ du chien, elle est jeune, elle finira par passer à autre chose... Elle est difficile en ce moment alors privée de vélo ? tu as de la discipline, moi je gâte trop milou je pense.... en même temps il est ultra sage.....!
dolly : chez nous en 1ere année ede maternelle on a eu pour le week end VANILLE, souris jaune et verte qui a fait toutes nos activités avce nous !!!! Milan tait très fier !
Bryseis : 240ml, no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sissi : qu'est ce que c'est que ces histoires selon lesquelles la tétine rendrait idiot ?!?! rassure moi tu n'y crois pas ?!!!!!!!! si jamais tu as le doute, mon grand frère en avait même trois sinon c'était la crise (une dans le bec et une dans chaque main, comme ça quand il lachait celle de la bouche, TOC direct il s'en recollait une dans la bouche...) et mon Milou aussi et je peux te dire qu'il tétouillait sévère ! et bien mon fils est précoce et a appris à lire tout seul à 5 ans (déjà à 4 ans il commençait) et mon grand frère est juste un génie. rassurée

!!!
Papillote : trop bien les siestes dans le jardin ! chez nous il fait encore trop frais. Hugo fait ses nuits ça y est ?
Nane : défoule toi bien ce week end ! amuse toi ma belle ! la semaine risque d'être dure !!!!!! mais tu auras rechargé les batteries!
Biscoito : brasiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil MDR !
Laeti : peux pas t'aider, jamais eu le cas....
pardon pour celles que j'ai oubliées, je cale là !
sinon moi c'est un peu duraille en ce moment, mon petit prince est assez tyrannique pour manger.... avec BEAUCOUP de patience et de calme et de self controle, j'arrive à lui donner 4 bibs par jour mais je m'épuise à le faire... je ne suis plus sûre du tout que la diversification sera THE solution, il est difficile je pense. Difficile avec le lait, difficile avec le reste aussi peut être.... je préfère pas tirer des plans sur la comètes sinon je vais me prendre une baffe.... J'ai dû rechnager de bib et de tétine pour Sienna, elle buvait super mal. Oh punaise c'est fou, je sais que je ne suis pas la seule mais combien de laits de bibs et de tétines ? nan mais pour Milou, un seul lait, un seul bib et juste un changement de tétine pour passer à la vitesse supérieure ! nan mais allô les twins ?!!!!!!!!
j'ai mal partout, les bras à force de porter mon adorable petit tyran à bout de bras pour les bibs, au dos, aux chevilles, je suis flinguée ! le moral fait les montagnes russes au gré des biberons plus ou moins bien pris, c'est usant. Je vais essayer de prendre plus de recul mais on ne se refait pas.... à partir de demain je vais courir avce une copine. on va essayer deux fois par semaine, histoire de décharger ma pression et accessoirement mes 4 satanés kilos qui veulent pas partir (et que j'entretiens à coups de grany chocolat noir.....). j'ai quasiment terminé ma rééduc du périné, manque 2 séances mais elle 'a dit que j'avais très bien récupéré et puis je vais commencer par 15 minutes, à mon avis je serai déjà à cracher mes poumons par terre !!!!!!!!!!
bisous mes chéries !!!!