18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:10:12
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312612 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #45 le: 22 Janvier 2014 à 22:34:52 »

Allez hop c'est décidé
Demain on va à Ikea!!! On va claquer des sous qu'on a pas  Souriant

Ma fille est retournée chez son père avec une photo des bébés... Ils lui manquent bcp... Je me pose la question pour changer le mode de garde mais c délicat.
Déjà je vais me battre pour les changer d'école... Marre de faire 80km pour rien alors q g une école à 2min de chez moi et que leur père bosse dans la ville de l'école!!!!
Ça devient débile.

Bref

Bonne nuit les filles.

A plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #46 le: 22 Janvier 2014 à 22:38:01 »

Moi aussi je vais aller me coucher... Car entre la nuit dernière, et ma journée pourrie, je suis hs !!!
Bonne nuit les filles

Bises
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #47 le: 22 Janvier 2014 à 22:42:42 »

bonne nuit les filles ^^ bisous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #48 le: 22 Janvier 2014 à 23:33:57 »

 Coucou aux janviettes à aux ptits artistes !


Hier soir fatiguée, pas de courage, je n'ai pas posté. Et ce soir le rideau est fermé pour ce cher fil qui a reçu toutes nos confidences....

Mais il n'est jamais trop tard pour te remercier Marraine.
Merci pour ton soutien, tes conseils, ta prévenance, tes encouragements et le partage de ton expérience...
que ce soit pour le début ou la fin de cette mémorable grossesse,
comme pour le grand Jour et les premières semaines d'allaitement... :

                  mille fois merci

et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mais on attend toujours ton petit coucou !

Ton intro est super.
Une page est tournée.
Nos petits artistes vont jouer et faire cot cot cot ou cocorico !!!!!
ou faire voler des plumes 

Encore bien des échanges en perspective !!!!


Et toutes mes chères copinautes : que vous dire ?
Merci merci merci pour tout !
Conseils, compréhension, blagues, rires, pleurs, joies... on a tant partagé...!
Vous avez été si précieuses pendant ces longs mois d'attente !

Et Clarisse j'espère que tu auras un jour la joie d'attendre au moins un autre petit coeur...

à tout de suite mes copinautes !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #49 le: 22 Janvier 2014 à 23:40:42 »

<3<3 magnifique tes loulous en écharpe. Tu fais très bien le berceau !

Oh Céline la forme dis donc ! du vélo !
J'ai voulu montrer à mes grands comment jouer à l'élastique... misère, je ne suis qu'une vieille peau !!!!!!!
Mais on va remuscler tout ça dans quelquessemaines ou mois...

à toutes des bisous et bonne nuit !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #50 le: 22 Janvier 2014 à 23:50:07 »

Coucou les filles,

Ah non j'ai loupé la fermeture de notre fil!! Le temps passe trop vite je suis complètement décalée, j'ai eu l'impression d'être samedi toute la journée!
C'est une magnifique page qui se tourne, une superbe aventure et de très belles rencontres (à concrétiser si possible!)
Au risque de ne pas être très originale: un GRAND MERCI à toutes, j'ai eu une super grossesse et je pense que vous n'y êtes vraiment pas pour rien!

Je vous lis tous les jours assidûment mais à chaque fois que je veux poster il y a un biberon, une couche, un bain, un repas ou une machine qui me rappelle à l'ordre.

Je vais juste prendre le temps de répondre à quelques questions:
- D'après mes souvenirs les céréales dans le biberons c'est à partir de 4 mois, il va donc falloir un peu de patience.
- Pour les quantités ici on est à 5 ou 6 bib par jour 90ml pour le lait en poudre et 120ml pour le lait que je tire (1 bib sur 2 ou sur 3 selon les jours)
- Pour le sport; rien ne doit être fait avant la rééducation périnéale et pour commencer il faut normalement avoir l'aval du Gyneco à la visite des 6semaines post-accouchement. Moi dans ma mater' nivIII ils ne veulent pas me voir (parce que tout s'est bien passé!) donc il fait que je prenne Rdv "en ville".

Je pense très souvent à vous toutes mais je ne post pas très souvent:
Gwen: repose toi bien ces derniers jours ont été très éprouvants, bon courage!
<3<3: très heureuse de vous savoir rentrés et bravo pour le portage, il fait que je ressorte mon écharpe j'ai une JPMBB aussi!
Vanlaurmax: bientôt de retour chez vous? Bravo à A. Un vrai battant.
Biscoito: merci d'avoir ouvert ce fil et de continuer cette aventure avec nous.

Demain je revois la SF car à J+25 j'ai encore des saignements relativement importants qui m'inquiètent un peu?! Et vous???

Pleins de  Bisou à toutes les janviettes qui dechiiiiirent!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #51 le: 23 Janvier 2014 à 07:49:51 »

Bonjour les filles,

Laeti : effectivement quand on veut poster il y a toujours autre chose qui nous tombe dessus...
Pour les saignements, je dirai que tout dépend des femmes.
Pour ma part ça va, encore quelques uns mais ce ne sont pas les chutes du Niagara...
Par contre côté Q, je flippe un peu, car depuis hier je saigne pas mal et c est la première fois que ça m arrive, du coup j ai stoppé la crème et les suppo, et si ça continue j appellerai le gastro car ça fait bizarre.

Sinon nuit normale, c est mon mari qui a fait le bib de 3h... Mais la fatigue s accumule tout de même.

Bon je repasse plus tard, poupette doit aller à l école
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #52 le: 23 Janvier 2014 à 09:40:01 »

Hello

Pour rebondir sur les saignements moi j'ai déjà mon retour de couche
Et cela fait seulement deux jours que je n'ai plus de montée de lait ouf!

Bon allez je v me préparer qu'on décolle

La nuit a été merdique mais on va bouger quand même.
Ikea est à 2h de chez nous.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #53 le: 23 Janvier 2014 à 09:45:39 »

Celinandco : 2heure de route pour aller chez ikea  Huh? Huh? J espère que tu n y vas pas pour rien !!!!!
Pour la nuit, je crois que l on va devoir s habituer.
 

Bon moi je vie se e déposer poupette à l école, je suis passée au drive pour les courses, et j ai vidé mon sèche linge...
Maintenant glandouille dans le canapé avec A qui comme tous les matins est super éveillée après le bib du matin.

Ah et je viens d avoir l admr, j ai le droit à 200h d aide jusqu au 13/01/2015, mais la caf à oublié de mentionner à quel tarif, du coup je dois les appeler...
Dans les administrations il manque toujours quelque chose !!!! C est dingue.

Bon allez je les appelle, et après repos.
 Bisou

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #54 le: 23 Janvier 2014 à 09:54:53 »

Bonjour les filles,

Celinandco : Tu es motivée pour les 2 heures de route !!!

Cadoc : C'est cool pour les 200 heures mais comme tu dis, reste à savoir le tarif quand même !! 

Laeti : Pour les saignements, les miens ont duré plus de 2 mois mais ils étaient dus à ma nouvelle pilule. Depuis que j'ai changé, plus aucun saignement...

Concernant la rééducation abdominale, savez vous si faire du sport (step) suffit ou vaut mieux faire également ces séances ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #55 le: 23 Janvier 2014 à 10:02:14 »

Coucou les filles!

Je vois que vous arrivez à trouver le chemin de votre nouveau fil Tire la langue

Pour les céréales, il me semble aussi que c'est à partir de 5 mois...après rien ne dit que ça va aider pour les nuits. Je ne dis pas ça pour décourager mais juste parce qu'il faut garder dans un coin de sa tête que ça ne vient pas d'un coup Clin d'oeil

Le sport , on m'avait aussi dit d'attendre la rééduc du périnée avant de reprendre.
Enfin je pouvais faire 2 ou 3 exercices mais pour ce qui est de l'intense, il fallait attendre.
J'ai fais ça avec ma kiné et après j'ai eu aussi les séances de "remise en forme" avec abdos et compagnie Tire la langue

CADOC J'espère que ton chéri va faire des efforts et être un peu moins égoiste.
C'est terrible ça, tu n'es pas toute seule donc il va falloir qu'il percute

Comment va Poupette?

Oh la pas cool les saignements
J'espère aussi que cela va s'arranger, c'est ennuyeux. C'est pas trop douloureux?


CELINANDCO ils sont bien éveillés tes petits bouts Souriant

Pour ton corps, ton bidon etc...patience!
Tu as porté 2 bébés, alors oui c'est pénible, mais oui Fred  a raison de t'engueuler.
Donnes-toi du temps et laisse à ton corps le temps de se remettre. Vas-y en douceur.

Je n'avais pas compris que tes enfants étaient dans une école à 80km
C'est vraiment la galère

COLLEOPTERE trop belle la photo!! j'adore!!!
Pour les nuits, Je sais qu'on espère retrouver des nuits plus longues , que les réveils nocturnes fatiguent, mais ça va viendre Clin d'oeil
Et pense aux pics de croissance Clin d'oeil

Pour la rééduc, moi j'étais obligée d'y aller avec mes boubouilles. Et en effet c'était une organisation,surtout pour les tétées. Alors quand je pouvais faire ça un samedi, quand l'homme était là, je faisais. Mais c'était rare.

VIOLETT est-ce que ça va? on ne te voit pas?

CONNIE, quoi de neuf? est ce que tu vas bien? les grands sont en forme?

C&G, VANLMAURMAX Bisou Bisou Bisou Bisou

SISSI ça va chez toi?

LAETI les filles vont bien? Manon va mieux?

DOLLY j'adore quand tu dis Mrs DOUBTFIRE , je visualise toujours Robin Williams  Roulement des yeux
A a besoin d'un petit coup de pouce, mais au fil des jours il prendra de mieux en mieux tu verra.
Quand au petit métronome..... ça à l'air de rouler Cool

LILI je ne sais pas si le lait épaissi cale plus, c'est surtout pour qu'ils ne régurgitent pas trop non?
Vous mettez quoi? du magic m*ix?
J'avais lu les remarques de la puèr  et comment dire....... poser des questions intelligentes sans émettre de jugement elle sait pas faire?

<3<3 Bisou Bisou Bisou

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #56 le: 23 Janvier 2014 à 10:12:14 »

Biscoito
Non je fais en tout 80 bornes par jour pour l'école.  Avec tous les allers retours... C'est gavant!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #57 le: 23 Janvier 2014 à 10:15:24 »

Biscoito
Non je fais en tout 80 bornes par jour pour l'école.  Avec tous les allers retours... C'est gavant!

Ca reste beaucoup de km quand même en effet
Même pour les enfants....
J'espère que vous trouverez une solution ensemble. Bisou
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #58 le: 23 Janvier 2014 à 10:22:36 »

Biscoito : c est cool que tu ne nous lâches pas... On a besoin de tes conseils !!!!!! Tu es notre MAÎTRE YODA  
Poupette va super bien, elle pète la forme, et s occupe très bien de son "petit frère" et de sa "petite sœur"... Je crois qu elle est vraiment heureuse que la famille se soit agrandie.
Pour mon homme ça va se aller avec le temps, je crois qu il se prends en pleine face qu avoir 2 bébés en plus d un seul coup, c est une gestion différente. On va bientôt fêter nos 15ans de couple donc j y crois, je sais que ce ne st qu une passade.
Pour mes saignement, ce n est pas douloureux, mais c est impressionnant de saigner de ce côté là, je pense que c est la crème et les suppo qui font effet.

Colleoptere : je viens d avoir le tarif... 7,65€ de l heure ( dont 50€ est déductible des impôts) il faut que je calcule pour voir si c est intéressant. J y connais rien...
Vous en pensez quoi les filles ?

Celinandco : c est vrai que ça fait beaucoup quand même 80km par jour surtout pour ta tribu ! On croise les doigts pour que ton ex accepte le changement.
Moi je dois inscrire poupette dans une nouvelle école pour septembre ( celle qui est au bas de la rue) !!!! Ça. Va lui faire un peu de changement l année prochaine mais ce sera plus pratique.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Connie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 170


« Répondre #59 le: 23 Janvier 2014 à 10:42:09 »


hello les filles ,

merci marraine, beaux souvenirs et partages que cette grossesse grace au fofo Souriant Souriant Souriant

ca va bien mais mes bb arrivent a l'age des coliques du soir (1 mois et demi) et
les fins de journee sont sports (pleurs etc.) mais bon c est classique et le reste du temps ils sont mimi

premieres vacances prevues en fevrier dans le sud chez mes parents j ai hate 

heureuse de voir que toutes les mamans et bb sont sur le retour à la maison !

pour la rééducation, moi ils m'ont dit 2 mois après la naissance donc je commence la semaine prochaine. ensuite régime et sport !!!

bonne journée

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: