Papillote : j'adore tes lundi matins avec la zik a fond dans la caisse !!!!!! Profite ! Super pour les nuits de ta puce, ton bonhomme va suivre !
Nane : ma chérie tu as le moral en Berne et du coup tu doutes de toi, il ne faut pas ! Ne te sens pas merdique parce que tu as des baisses de moral ! Très honnêtement bcp de gens autour de moi pense que je suis une super force de la nature, que neni !! Je m'effondre souvent, mais c'est pas grave, le plus important c'est de savoir rebondir. Allez, tu vas rebondir bichette ! Moi non plus parfois je ne sais pas ou je vais avec 3 enfants et une vie de working girl à gérer ! Prends les choses une par une ! Tu n'as pas encore repris le taf alors ne te mets pas la rate au court bouillon avec ça.
Chéri n'en fait pas assez pour t'aider, et en plus il s'est pas foulé pour ton cadeau d'anniv, moi je dis carton rouge parce que ça te donne pas confiance en toi ! Moi j'avoue je suis complètement hystérique et je ne sais pas dire les choses calmement, donc je suis obligée d'écrire des emails ou des lettres a mon mari pour lui expliquer en quoi il a déconné et en quoi ça me blesse. Qd je gueule, je ne sers pas ma cause, je suis trop dans l'excès et la rage !
Je pense que tu es comme moi sur le fait que tu manques de confiance en toi et que tu as besoin de reconnaissance et de réassurance pour te sentir un peu plus a la hauteur. Et le fait que cherito ne t'accorde pas assez de soutien ni suffisamment d'attentions comme un cadeau d'anniversaire choisi en temps et en heure et avec précaution, bah ça te plombe ! Je dis pas qu'on a tous les droits sous prétexte qu'on a eu des enfants mais putain les mois qui suivent une naissance on devrait toutes être traitées comme des reines, que dis-je, comme des impératrices !!!! Sérieux les mecs devraient de foutre par terre pour nous au moins les mois juste après tellement ils devraient nous être reconnaissants ! Je rigole pas je le pense vraiment !!! Bon mon mari lui il en est conscient et c'est pour ça que pour lui c'est super important de le faire un super cadeau de naissance, mais par moment il a une petite amnésie !
Allez Nane, tu as 3 beaux enfants et tu t'en occupes très bien. N'aies pas peur de sortir avec les filles, plus tu te forceras a sortir avec elles et moins tu auras peur. Il le peut rien t'arriver ! Tu mets tt le monde dans la poussette et roule ma poule ! Et cherito tu lui écris un mot histoire que les choses soient claires et j'espère qu'il va de bouger le cul ! Et courir a la meilleure bijouterie t'acheter le bracelet ou la bague qui va avec tes boucles d'oreille !
Gros bisous
Dolly : ah génial toi aussi tu as fait du grec !!! J'adorais ça !! J'étais bien la seule !!! On était que 10 dans mon département 9-3 à en faire !!! J'aimais tellement ça que j'arrivais a scander les textes qd je les lisais ! Une folle !
Pour la farine, je pense que ça épaissit peut être trop le lait pour ton A... Et puis il a arrêté de s'alimenter pas parce qu'il n'aimait pas son lait mais a cause de sa laryngomalacie, donc la modification du goût et de la texture peuvent peut être plus le déranger qu'autre chose ? Chez Sandro c'est la révolution.... Il finit la moitié de ses biberons et l'autre moitié il boit très bien. Franchement, comment aurais-je fait sans cette farine ?!?! Et plus aucun énervement... Truc de dingue...
Pour ton anniv.....carton rouge a monsieur bien sur ! Oh putain j'ose pas imaginer la scène si cherito me faisait la même pour mon anniv.... Je comprends que la pilule passe mal... A ta place je m'offrir ais un truc hors de prix avec la CB du compte joint et le soir je dirais a mon mari : merci beaucoup, ça va te faire mal au cul qd tu vas recevoir ton relevé de banque et du coup l'année prochaine tu iras toi même me chercher un cadeau ! Vlan ! Et au passage tu te serais fait un pur cadeau.... Hi hi hi violett machiavélique, again !!!
Pour les nuits je comprends mais tu vas voir ça va se décanter d'un coup. J'étais persuadée que Sandro n'était pas prêt et tac, il a dormi comme une marmotte la nuit du jour au lendemain.... Être parmi les dernières qui se lèvent encore la nuit, c'est un peu déprimant... J'avoue que les dernières nuits j'en avais vraiment marre et qd je lisais les supers nuits des copinautes je me disais "bon alors et moooooiiiii ??!!" !!! Ça va venir ! Et en attendant chéri te paye une mrs doubtfire

Cadoc : dure dure la vie de mère celib ! Je tadmire !!
Sinon j'ai vu que <3<3 avait posté un commentaire sur une photo de colleoptere sur Facebook, c'est que ça doit aller ! Elle va venir fofo ter bientôt !
Les twins ont été super sages aujourd'hui. Très bon rythme et très bons bibs pour les 2. Par contre Sienna a ultra mal aux gencives... Elle a pas de bol, elle estu tjs dérangée par un truc... Maintenant que son lait ar lui convient très bien, les dents qui la font chier elle a a peine 3 mois... Mais qd je vous la gueule de sa gencive en bas, je me dis vraiment qu'une dent peut sortir... Nan mais allo ! Tu as trois mois et tu sors une dent ?! Allo quoi ?! Pauvre nenette, elle a mal elle bouffe son poing, elle s'énerve et elle a les jours écarlates par moment ! Et sa gencives est enflée et y'a un trait blanc a la place des incisives...
Je suis allée me balader avec poussette en simple et porte bébé, on m'a encore regardée comme une bête curieuse. C'est chiant...! Mais bon ça fait du bien de sortir ! J'ai croisé ma voisine qui a hallucibé sur la beauté de les bébés ! Nan mais attends on parle du couple princier là, elle croyait quoi ?! Que j'avais pondu des petits poux ?! Hi hi hi !!! Elle m'a dit "impossible de se dire que tu as eu 3 enfants c'est diiiiiinnnnnngue".... Ah merci ça fait plaisir parce que justement ce matin je me disais que le bikini c'était mort !
Bon voilà 3615 ma vie !
Bisous mes chéries !