Salut les poulettes !
Cadoc : souvenir souvenir avec ta photo ! Moi la veille de mon accouchement je déprimais sec chez moi et je faisais que chialer !!! Lol
Lenny fait des colères ? Chez nous c'est Sandro... C'est un bébé ultra calme, limite encore plus que Milou ne l'était, mais gros hic : si il attend trop pour manger ou si il a les fesses trop longtemps a l'air il se met a pleurer si fort qu'il finit par arrêter de respirer...et devient violet... = spasme du nourrisson... La loose, ça fait au moins 6 fois qu'il me le fait, a chaque fois c la panique... Je dois tt de suite le prendre pour le stopper dans sa colère, ça fait flipper... Et 2 secondes après, il redevient blanc et calme... Ce midi il me on a fait pendant le biberon de sa sœur, bah oui désolée mon ptit gars tu t'es réveillé 15 min après ta sœur donc c elle qui a été servie en premier...mega colère

j'ai du de toute urgence mettre Sienna dans son cocon pour prendre mon bébé qui commençait a être violet, Nan mais vraiment....
Bbboooooo la BM qui veut que tu fasses a sa sauce avec TES enfants... Grrrrr trop agaçant !
Laeti : wahoo super porteuse qui déchire !!!
Dolly : j'en ai rêvé de ta mrs doubtfire cette nuit a 4h !!!
Alors moi pour les bibs je commençais a trouver que les deux stagnaient en quantité et surtout qu'ils mettaient de plus en plus de temps pour manger... J'ai testé les tétines début lent mais avec 2 trous pour 1-3 mois et là ils ont enfin fini leur bib de 90ml (alors que c'était 60-70 avant) et en 2 fois moins de temps ! Mais je dois qd même faire les chatouillis aussi...! Pas goinfres mes bébés.
Pour le reflux, il ne vomirait pas ses bibs un minimum s'il en souffrait ? Ou pas nécessairement ? Tu as raison de consulter, tu nous diras... Pauvre petit loup si c'est ça

J'ai eu vite fait un problème de colique avec Sienna, mais avec débridât tt va bien.
Dis donc c sport avec ton déménagement et tes 3 enfants !!
Pour les nuits, on dort plus et mieux avec mon mari en continuant le tandem. On arrive a se recoucher assez vite et on se rendort direct. Mais quoiqu'il arrive, no way pour moi qu'ils soient décalés, je trouve que c'est trop difficile sinon... Ils sont décalés de combien tes BEAUX chatons ? (J'adore, tu es comme moi, tu en as plein la bouche de tes bébés magnifiques hi hi hi !!)
Biscoito : en général je dors au moins 4h puis 3 ou 4h la nuit. Effectivement c super honnête. Comme on fait tandem, les 2 mangent en même temps et on est recouché direct. Pour le toit, hi hi hi ! Histoire de mieux se rendormir a 4h du mat' !!
Sinon mes petits poussins vont très bien !! D'ailleurs j'ai ri chez le pédiatre car il m'a dit au revoir en me disant "ils sont en pleine forme vos petits poussins" et s'est corrigé illico en disant "enfin votre petite poule et votre petit poulet parce qu'ils grossissent tellement bien" !!! Lui aussi était en mode basse cour !!!
Nane :
Bon bah c clair : elles font leurs nuits tes louloutes ! Trop fortes les petites miss !
Lol pour l'opel corsa familiale !!!
Alors comment s'est passée ta première journée solo ?? Bien ??
Moi ma deuxième journée, Nikel sauf la colère violette (pour le coup la j'aime plus cette couleur...) de mon Sandro...
Pour l'osteo, tu y vas pour une raison précise ? Pour mon fils aîné j'y suis allée car il avait la tête plate (ps Cadoc : moi il avait huuuuurlé pdt la séance ! Et avait dormi comme un ouf pendant les 2 jours suivants). Mais là les deux petits n'ont strictement aucun souci de torticolis ou de tête plate ou autre... Du coup je sais pas si je vais les emmener....
C&G : alors plus que jamais in love de Roch ?!!
<3<3 : allez les ptits gars, on refait la même nuit a maman !!
Gla gla la neige...moi j'aime pas la neige car en région parisienne c'est la misère ! On en est pas equipé !
Pffff moi non plus la reeduc ne m'enchante pas du tout....
Céline : alors tes rdv ??
Bisous les mamans qui déchirent !!