20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:51:30
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 313034 fois)
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #255 le: 27 Janvier 2014 à 06:17:46 »

<3 <3 je te comprend. moi ils m'ont fait 23h à 4h que du bonheur
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #256 le: 27 Janvier 2014 à 07:38:48 »

I too les filles
23h/4h
Sympathique
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #257 le: 27 Janvier 2014 à 09:11:46 »

ah bah c'est contagieux!!!!!!!
moi 2h et 7h30!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #258 le: 27 Janvier 2014 à 09:29:20 »

aaahhh merci les filles de me dire que mes dindes se ressemblent!! on ne m'en a pas échangé une à la mater alors!!!!!!!

violett, nos fils prêts pour une future chorale trash alors!

c&g, rrrooohh les belles joues!!!hihi!! elles font concurrence aux miennes! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
et pis quelle ressemblance!!!!!!!!!

celine, gggggggggrrrrrrrr tes BP!!!c'est fou de squatter comme ça!! ils passaient pas autant avant l'arrivée des juju, nan?
j'avoue que c'est crispant!

lili, franchement à part une petite différence de poids, bah c'est les mêmes frimousses!!
moi aussi je les ai confondues dans la poussette! 
bon faut dire que veste+chancelière+converture+bonnet....il ne restait plus que les nez de visible!

marraine, rroohh we à Londres!!ça donne envie!!!!
trop cool de voir une copinaute en réel!!
j'espère qu'un jour on pourra toutes se retrouver et trinquer à nos amitiés! Souriant

cadoc quel emploi du temps ces 2 derniers jours! c'est mieux avec chérito, cool! Clin d'oeil

<3<3 quel bonheur de te voir poster des 

allez ça redort...ben moi I too alors...
toute façon il vente, il grêle, la maison est propre, les papiers sont faits, alors je loupe rien!!



Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #259 le: 27 Janvier 2014 à 10:32:14 »

Coucou !

Ici, choupettes couchées à 00h30, réveillées à 5h15, j'ai tenté une petite caresse et la tétine jusqu'à 06h00...

Par contre là, recouchées à 07h00 et réveil en fanfare et en stéréo à 10h00 tapantes !!!!!
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #260 le: 27 Janvier 2014 à 10:44:59 »

Gwen, j'adore l'idée d'une rencontre entre nous toutes Souriant

Bon allez, je dois aller appeler le dépanneur, la chaudière fuit...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #261 le: 27 Janvier 2014 à 11:07:56 »

Rdv ostéopathe pour Marine le 7
Écho du bassin cet aprèm.
Je suis crevée malgré la bonne nuit... J'essaie de dormir mais pas moyen.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #262 le: 27 Janvier 2014 à 11:39:17 »

Coucou les filles,

Désolée je suis pas passée cette nuit mais les bib ont été express et après re dodo...
Ce matin c'est la course car mes BP vont pas tarder à arriver, ils viennnet manger à la maison.

Bon en fait hier ma maman m'a proposé de venir tous les matins jusqu'aux vacances de février  à la maison (elle habite à 800m de chez moi) pour garder les twins le temps que je dépose poupette à l'école.
Du coup le matin, c'est un peu moins speed.

Le weekend a été chargé mais poupette était aux anges...

Je vais répondre en vrac aux questions et rebondir sur les sujets en vrac aussi...

Pour le visio phone, j'ai le BABYMOO*V, avec 2 caméra, je l'avais acheté chez TOY'SRU*S en promo, il est très bien, pour l'instant on ne s'en plaint pas.

Pour le passage au lait premier âge, on a commencé hier, pour l'instant ça se passe bien.

Pour les nuits... on a des petites marmottes... Nous à la maison c'est 21h30-22h (dernier bib) donc couché 22h30 pour tout le monde et premier réveil 3h30... c'est raisonnable mais ça casse la nuit quand même... ce matin, j'ai eu du mal à me lever à 7h pour poupette.

Lili : je t'assure tes minis pouces se ressemblent...

Gwen : tes dindes ont plus que des airs de famille, mais tu les voient trop pour t'en rendre compte... et oui ils ne t'en ont pas échangé une à la maternité.

Celianandco  : tu verras l'ostéo c'est magique pour les loulou...
Bon 1 mois à tes loulous.

c&G : j'aurai adoré me rendormir jusque 10 h LOL

<3<3 : moi aussi je kiffe être maman de jumeaux, et je me dis qu en fait avec un singleton, c'est "finger in the nose"... en fait pour l'instant je gère... même si je n'arrête pas une seconde car il y a pleins de chose à faire dans la maison...

Marraine: Londres Huh??? moi je suis en train de planifier pour mon chéri une journée à Rolland Garros rien que tous les 2 pour qu'on se retrouve un peu.
Ca lui fera un beau cadeau d'anniversaire (il est du 7/02)...

Bon là c'est sûre mes BP vont vraiment pas tarder...
Peut être à tout à l'heure.
Bises les mamans qui déchirent... Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #263 le: 27 Janvier 2014 à 13:19:33 »

Hello les chéries !

23h-4h aussi ! Mais le réveil a 4h a fait très mal, je ne sais pas pourquoi par rapport a toutes les autres nuits mais alors là j'étais stone de chez stone... Horrible !!! Décalquée !
Ensuite réveil a 7h45 de la minette, mon ptit chat a 8h30 : ouf pas de réveil groupé.

Lissage fait ! Je suis lavée coiffée maquillée...ah merde pas habillée !!! L'appel du biberon m'a prise de court !!!

Bon je vais essayer de faire passer Sandro de mes bras a son cocon, pour m'habiller et ranger un peu !

Lili et C&G : vos bébés sont trop beaux ! Et chaque paire de ressemble bcp !

Céline : pour la radio des hanches on m'a dit pas avant 6 semaines, tu l'as fait tôt toi.
Comme je te comprends pour les BP de pas arriver a te détendre !!

Punaise il faut que je m'occupe de prendre mes rdv pour visite gyneco (pas envie du tout !!!) et rééducation du périnée (ultra nécessaire mais pas envie non plus !!!).
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #264 le: 27 Janvier 2014 à 13:32:57 »

Bah on m'a dit a un mois donc je m'execute.

Rdv gyneco le 17, et première séance de reeduc le 3/02.

Cadoc... Ha RG
J'adore
On va essayer de se le faire en amoureux l'année prochaine.
Pour l'instant on y est jamais allés ensemble.

Hé oui mes chéris ont 1 mois
Pffff ça passe trop vite!!!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #265 le: 27 Janvier 2014 à 14:00:55 »

ca me rassure de ne pas être la seule à avoir du mal à les reconnaître qd ils sont emmitouflés.

violette --> pareil je dois aller au gygy et voir pour la réeducation mais pas envie ^^

oh oui une rencontre ça serait génialissime
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #266 le: 27 Janvier 2014 à 14:15:10 »

Hello les copinautes !!!

Biscoito : un week end repos qui fait du bien. trop bien la rencontre avec la copinaute. J'espère également qu'on puisse se rencontrer prochainement. Cette expérience ne pouvait se faire qu'avec vous...

Cadoc : cool le coup de main de maman le matin, ça soulage. moi non plus je n'emmène pas les filles à l'école le matin, trop galère.

Violett : alors t'es habillée ? les réveils qui piquent pas cool. Pour la radio des hanches moi aussi on m'avait dit 6 semaines. D'ailleurs rdv le 13/02.

Gwen : trop chou tes pépettes avec leur tenue Catimini. Moi j'ai pas encore commencé à les habiller, je vais m'amuser.

Lili : trop beaux tes fils, ils se ressemblent quand même

C&G : alors ce concert ? elles sont belles tes filles, j'adore.

Dolly : alors ce déménagement ?

Laeti, Lluciole, papillote et les autres, comment allez-vous ?

Bon je vois qu'il y a eu de bonnes nuits chez nos artistes. Ici ça continue, les filles couchées à 22h30 et réveil à 7h15. bon chaud quand même car les 2 ont réclamé pratiquement en même temps, réveil du grand à 8h. ma mère est arrivée à 8h et ma BM qui n'a rien compris s'est pointée à 8h30. La gourde je vous jure. Ecole à 8h45.
Ensuite je devais emmener la voiture au garage, l'assurance prévoyait un véhicule de remplacement mais une Opel Co..a, euh comment dire ? j'ai 3 enfants, je les mets où ?. Du coup ils m'ont prêté un monospace.
Demain rdv ostéo pour les pépettes, ma mère m'accompagne.
Enfin semaine assez chargée.

Allez les poulettes, bon aprèm
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #267 le: 27 Janvier 2014 à 14:16:06 »

ce matin réveil blanc.....c'est beau!!!!! j'adore me réveiller le matin quand il vient de neiger qu'il n'y a aucune trace.....c'est magique.....bon sauf quand il faut aller travailler  

joyeux moiniversaire M&N !!!!!!

pareil pour l'écho du bassin on m'a dit d'attendre leur 6-8 semaines d'age corrigé!!!!

pour la réeduc périnéale necessaire mais vraiment vraiment pas envie !!!!!

programme cet aprem .....sieste avec mes loulous, calins & CIE et chéri va faire du scooter des  neiges ; il s'amuse et se défoule l'après midi et me reviens calme et détendu le soir Clin d'oeil
bon aprem à toutes
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #268 le: 27 Janvier 2014 à 15:33:47 »

Ici aussi écho du bassin à 1 mois donc déjà fait  Clin d'oeil
Et rdv gynéco après-demain Triste

Violett, c'est clair qu'il y a certains réveils qui piquent plus que d'autres !!!! Tu m'étonnes que tu as dû leur rire au nez avec leur voiture de remplacement !

Nane, le concert était super sympa Sourire Tu t'imagines le nombre d'envie uses que tu fais avec tes nuits : c'est dingue Souriant

<3 <3, ça doit être super joli ce paysage tout blanc, surtout quand on est bien au chaud à la maison Clin d'oeil C'est cool que ton chéri puisse aller de défouler...

Céline, bon 1 mois à tes bouts de chou !!!

Cadoc, génial pour ta maman qui vient le matin Souriant Et le déjeuner avec les BP, ça a été Huh?

Allez, bisous les copinautes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #269 le: 27 Janvier 2014 à 16:12:25 »

Re les filles,

Bon le repas avec les BP s'est bien passé.
Là j'essaie de gérer les pleurs, cris, la grosse colère de Lenny, qui ne veut pas dormir comme le fait sa sœur !!!!!!

Moi j'ai rdv gygy la semaine prochaine et ensuite il faudra que je fasse la rééduc.
Pour la radio des hanches, à la mater on m'a dit  à 2 mois et de voir avec le pédiatre, j' y vais jeudi matin donc on verra.

C&G : c'est vrai que le concert a dû te faire du bien...

<3<3 : je rève d'une sieste mais y a mes BP donc pas possible...
La neige j'aime bien, mais uniquement le dimanche quand on doit pas sortir et galérer sur les routes enneigées.

violett : moi le réveil à 3h30 ça va par contre après je galère toujours pour me rendormir, et le pire c'est le réveil qui sonne à 7h pour poupette, ce matin j'ai mis 20 minutes à sortir du lit... heureusement que chérito s'est occupé d'habiller poupette !!!!

nane : elle est trop gentille ta BM pour se pointer en retard... c'est pas comme si il fallait être organiser avec des jumeaux...
Pour l'ostéo, tu verras c'est impressionnant la manipulation avec les nourrissons, ils sont tout zen pendant la séance.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: