20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:48:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 313026 fois)
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #240 le: 26 Janvier 2014 à 19:23:49 »

C&G profite bien de ton concert. j'aime bien Roch Voisine ^^ jolie puce ^^

violette --> pas mal nous c'est tjs à la demande. Mais ca peut etre une soluce pour qu'ils fassent plus vite leur nuit. Car mes lutins tiennent de temps en temps 5 à 6 h sans bib donc affaire à suivre ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #241 le: 26 Janvier 2014 à 19:58:59 »

c&g trop belles tes puces!!!elles se ressemblent +++++++!!!!! bon concert!!!

céline vraiment je te plains ....pffff  je comprend pas qu'ils n'arrivent pas a vous laisser des moments en famille!!!! pffff en plus ça te bouffe le moral !!! j'espere qu'avec le temps ils seront trouver leur place sans trop empiéter sur votre vie de famille!!!!!! bon courage ma belle plein de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #242 le: 26 Janvier 2014 à 20:57:13 »

Bon RER supprimé pour rentrer.... Grrrrr, ça ne me manque pas les transports !
Du coup je vous poste 2 autres petites photos  Souriant mais plus beaucoup de batterie... Je reviens plus tard...

Bizzzzz
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #243 le: 26 Janvier 2014 à 21:19:01 »

Lili
Ils se ressemblent bcp même si ce ne sont pas des copies conformes Sourire

C&G toi par contre j'ai l'impression qu'elles se ressemblent bcp.
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #244 le: 26 Janvier 2014 à 21:30:57 »

Bonsoir les filles!!

Ohlala, vous ne perdez pas le rythme..et allez 7 à 8 pages de plus...
Va falloir venir vous lire toutes les heures à ce train là Clin d'oeil

C&G bon concert!Amuses-toi bien! J'adore "tant pis " , le reste je ne connais pas trop. Clin d'oeil
Je suis allée voir Maroon5 dimanche dernier et j'étais trop contente, cela m'a fait un bien fou de danser, chanter etc. Bref un concert ça fait toujours du bien Clin d'oeil

Tes poupettes sont à croquer! j'adore, j'adore!

GWEN, ah je t'ai vu en blondasse Clin d'oeil
Avec option panda , tu me fais rire! J'avais pris des photos des nuits , carrément et quand je les regarde et que je vois nos têtes à 3h00 du mat' je me marre comme une baleine

Tes dindes sont superbes avec les petites robes colorées!! C'est bien joli!
Et avec le grand frère qui veille par -dessus  Cool
Et vive la comptine qui déchire   Roulement des yeux
Y a pas à dire il est inspiré!

Ah les soldes: une petite veste molletonné qui passe en toute saison, un pantalon et 2 pulls Cool Tire la langue
Me suis fais plaisir, il me reste juste à trouver des chaussures!

CELINANDCO les BP sont là tous les 2 jours
Euh..pas cool pour la vie privée quand même. Pfff..
J'espère qu'ils vont clamer le jeu des visites parce que tu vas finir par péter un câble..si c'est déjà pas fait
Et Fred il en pense quoi?

Les enfants vont bien ?
Super les retrouvailles, bon dommage que vous n'ayez pas été seuls à ce moment-là.

VIOLETT ta BM est un BM de compèt'... il faut créer une catégorie juste pour elle en fait

Ca va, pour le rythme de nuit. Bon bien évidemment,quand un biberon saute on est toujours content, faut pas se leurrer mais ça reste correct c'est vrai!
Ah, je connais ça, se réveiller en pleine nuit sur le canapé, pas frais du tout avec les bébés qui dorment dans les transats. Ca vous tue une nuit ça!

Ton grand va bien?
Oh je craque devant les photos, si petits si doux..... Souriant

LAETI heureusement que la gastro était un virus-éclair! Quelle saloperie quand même!
Moi j'y ai droit chaque année, y a rien à faire. Depuis petite
Tant mieux si les loulous ont été épargnés.... c'est terrible sur des petits bébés.

Ah au-dessus des plafonds pour la prime alors! Enfin on, un courrier pour prévenir c'est pas mal aussi  Roulement des yeux
Histoire que vous soyez informés.

<3<3 mouahahahah elle a le sens de l'humour ta BM!
"je tousse quand je suis fatiguée"... ok!
Qu'elle se soigne d'abord et après elle pourra peut-être venir les  voir, un peu de bon sens quand même!

NANE--------------------> tu sors avec tes poulettes qui dorment la nuit
Non je plaisante, profites en c'est tant mieux pour vous! Elles dorment, vous n'allez pas les réveiller pour le plaisir hein Clin d'oeil
Ah t'as une BM qui brasse de l'air dis donc! Vous n'êtes ps vernies les filles
Alors que parfois ça peut très bien se passer. OK ce sont nos BM mais j'en connais qui préfèrent voir la BM parce que la mère est juste  


CADOC ooh mais monsieur cumule les bourdes!!
Ah lala...tu fais la bringue, il assure! Quand il fera la bringue, tu assurera toi..c'est comme ça que ça marche! NOn mais oh! Clin d'oeil
Bon visiblement tes arguments ont fait mouche Cool Cool

Ah une photo de la robe , alleeeeeeeeeeeeeez!!

LILI aarf les gens qui se réveillent une fois les difficultés passées..alors quand c'est les BP ça la fout mal quand même!


SISSI, CONNIE, LEELOO et les autres Bisou Bisou Bisou Bisou
Désolée j'ai du oublier pas mal de choses
Mais là, vous m'achevez en 2 jours..z'êtes tarées

Week-end sympa pour nous!
Samedi nous avons passé l'après-midi chez une copinaute avec les messieurs et les enfants. Nous sommes partis à 19h00 Tire la langue Autant dire qu'on ne s'est pas ennuyés!
Et aujourd'hui c'était glandouille!
On est sorti 30 min ce matin avec les filles, elles ont couru, sauté etc. Et on a bien fait vu le temps qu'il  a fait cet après-midi
D'ailleurs j'ai été raisonnable et j'ai dormi 1h30... J'ai du sommeil à récupérer!
J'ai posé  des jours en Mars et Cherito aussi, on va partir dans ma famille,; à la montagne!! Cool

Et je dois aussi me pencher sur un week-end à Londre en amoureux, pour fêter nos 7 ans.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #245 le: 26 Janvier 2014 à 21:34:06 »

céline pourtant c'est des "vrai" jumeaux (j'aime pas le mot vrai car tout jumeaux est vrai)
ils ont le même adn mais Adrien est plus gros que Hugo. Après ca ne change pas mon amour pour eux ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #246 le: 26 Janvier 2014 à 21:37:26 »

tiens je vous ai pas raconté ^^
Pour celle qui ont regardé les informations, vous avez du voir la tornade sur Halluin dans le Nord ^^
On était au resto chinois qui est à 2km de la tornade et on a rien capté. c'est en regardant les info qu'on a vu qu'elle est pas passé loin de nous :/
on a eu de la chance car à 2 km près, on était en plein dedans.
On a vraiment une bonne étoile au dessus de nos tête quand je vois ça. ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #247 le: 26 Janvier 2014 à 22:15:21 »

lili moi je trouve qu'ils se ressemblent quand meme beaucoup tes petits lutins Clin d'oeil d'ailleurs ils ont bien grandi Clin d'oeil
ouf pour la tempete qui vous a épargné!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #248 le: 26 Janvier 2014 à 22:20:50 »

oui ils sont à 3kg200 et 3kg400. ils sont repesés demain donc ils ont du grossir. Je suis trop fière d'eux mdr
Je vous met bcp de photo et je me raisonne car sinon vous en auriez des centaines mdr

Pour la tempête, oui heureusement. On a vraiment bcp de chance.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #249 le: 26 Janvier 2014 à 22:24:46 »

Coucou les filles,
Bon je passe vite fait avant de sombrer dans les bras de Morphée... Je suis hs...
Tout s est bien passé aujourd hui, l arrivée des BP, l anniversaire de poupette avec 12 adultes, et même les relations avec chéri... Il y a du mieux :0)
Je repasse sûrement cette nuit ( et oui dorénavant c est moi qui fait toutes les gardes de nuit en semaine ) :0( pour rebondir sur tout ou presque tout :0)

Bises à toutes les mamans qui déchirent
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #250 le: 26 Janvier 2014 à 22:37:47 »

Oui Lili ils se ressemblent quand même bcp sur les photos que tu viens de reposter  sont trop choux!!!!
Bah dis donc ça se confirme vous avez une bonne étoile!

Cool Cadoc si tout s'est bien passé.
Bon courage pour toutes ces nuits!


Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #251 le: 26 Janvier 2014 à 22:44:56 »

Hier soir, Hugo et Adrien étaient emmitouflés. Tof fait pas attention et les met dans la voiture mais sans savoir qui est qui. Donc la j'arrive à les reconnaître pas de souci. Au retour, il y en a qui pleur mais encore une fois on ne voit que leur frimousse tout le reste dans le nid d'ange. Bah je me suis plantée; j'ai cru que celui qui pleurait c'était Hugo et bah non c'était Adrien. J'ai honte. Je n'ai même pas reconnu mes propres fils. C'est pour cela que ça me rassure quand on me dit qu'ils se ressemblent mdr. C'est pas encore arrivé à l'une de vous Huh?

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #252 le: 26 Janvier 2014 à 22:51:44 »

Hihihi mdr ta photo lili non ça ne m'est jamais arrivé mais mes loulous se ressemblent moins et en plus l'écart de poids à encore augmenté . Après c'est vrai qu'avec les bonnets les manteaux ....etc quand on voit que leur bouille ils se ressemblent +++!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #253 le: 26 Janvier 2014 à 23:51:48 »

Re-coucou !

Ça y est, je suis bien rentrée, c'était top  Sourire

Céline et <3<3 je vous confirme : elles se ressemblent beaucoup et de plus en plus en grossissant !
Lili, moi aussi je trouve que tes loulou se ressemblent et j'avoue que ça nous fait flipper de les confondre et c'est clair que emmitouflées on n'est plus sûr de rien  Clin d'oeil

Vanlaurmax et <3<3 : tellement contente que tout le monde soit de retour à la maison  Souriant vous avez assuré les mamans qui déchirent.

<3<3 : trop cool pour les bib de la nuit dernière, je te souhaite que ça continue comme ça...

D'ailleurs, Lili ta photo ("Je suis une maman qui déchire") ferait une super photo de profil pour nous toutes je trouve  Clin d'oeil

Laeti, moi aussi j'ai du mal à poster régulièrement mais je vais essayer d'y arriver : c'est tellement bon de faire partie de ce groupe  Sourire

Nane, waouh c'est ce qui s'appelle faire ses nuits !!!!

Gwen : MDR pour les pandas ! Le pire c'est que je me trouvais bien ces derniers temps mais l'autre jour je me suis vue en photo et Oh mon Dieu.... un panda  Souriant Souriant
Et j'adore la chanson de ton Neil 

Biscoito : génial le week-end à Londres, nous on l'a fait l'année dernière et on a adoré !

Cadoc, bon courage pour ton tour de garde cette nuit...

Bon allez, c'est l'heure des bibs, je vous souhaite à toutes une bonne nuit... ou bon courage !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #254 le: 27 Janvier 2014 à 05:29:17 »

Ah j'adore être maman <3<3
J'adore +++ être maman de jumeaux <3<3
J'adore+++++++  être maman de jumeaux qui dorment de minuit à 5h du matin <3<3
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: