Coucou les filles
Oulala, j'ai bien un peu honte de ne pas avoir posté depuis si longtemps....
J'ai passé une période un peu difficile, rien de grave mais je n'arrivais pas à m'organiser, j'avais l'impression de toujours être débordée, que je n'y arriverais pas.... Pffff le manque de sommeil ça fait vraiment dijoncter!!! Donc chute de moral forcément. Et ça fait plusieurs semaines que je vous lis à nouveau régulièrement et je me lance aujourd'hui pour poster à nouveau
J'espère que tous les petits artistes vont bien
Toutes vos photos sont vraiment belles

Ici les petits vont bien, 3,6kg et 4,6kg à la visite du 2ème mois, c'était il y a 15 jours
A est à 4 biberons par jour et boit des bib de 150 ou 180, ça dépend. Il commence à faire ses nuits, dernier bib vers 20h/21h et lever entre 8 et 9h depuis qq jours. On ne crie pas encore victoire, mais pourvu que ça dure

Par contre, T est encore à 5 bib de 120. Du coup, dernier bib vers 20/21h mais réveil entre 4et 5h

J'ai essayé de le décaler dans la journée et de le réveiller le soir vers 22/23h, mais ça n'a servi à rien, toujours un réveil dans la nuit.
Bon il a un bib de plus, alors il faut bien le caser qq part ......
Par contre, ils ne dorment pas beaucoup dans la journée

, mais ils pleurent souvent....
Je vois que beaucoup d'entre vous ont commencé la reeduc du périnée, mois je dois commencer mi mars, par contre je la fais avec une Kine
En tt cas, je voulais féliciter ttes celles qui ont un ou plusieurs aînés!

franchement, je ne sais pas comment vous faites pour trouver du temps pour tt le monde, moi je regrette que les journées ne fassent que 24h et de ne pas avoir 2bras de plus

marraine

à toutes et à tous les petits artistes