25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 14:39:22
Pages: 1 [2] 3 4 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 291239 fois)
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #15 le: 22 Janvier 2014 à 14:29:11 »

Trop chou !!!!!! Je crois qu il l a adopté :0)
Tu vas faire le double portage ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #16 le: 22 Janvier 2014 à 14:38:07 »

j'aimerai beaucoup mais je vais m'entraîner un peu avant en tout cas c'est bien plus simple que ce que je pensais, je sais pas pourquoi j'avais une appréhension de ne pas savoir faire les noeuds ou pour l'installation et en faite avec une petite vidéo trouvée sur le site où je l'ai achetée c'est passé nickel Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #17 le: 22 Janvier 2014 à 15:35:27 »

<3<3 trop chou tes petits loups.

tiens je voudrais savoir quel quantités boivent vos loulous?
ici, hugo boit environ 600ml et Adrien arrive à 700ml par jours

et ils ont bien grossi les vôtres?
nous hugo 3kg200 et Adrien 3kg400.

je suis super fier de mes loulous

et ca va votre ventre? moi j'ai pas grossi pdt ma grossesse mais mon ventre il est tout flasque et plein de vergetures :/

Je vais passer en lait anti-régurgitation. la puer a vu comment hugo vomissait ses bib et adrien il fait des régurgitation tardive. donc on va tenter car faudrait pas qu'ils fassent une fausse route ses petits loups

voilà pour nos nouvelles

Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #18 le: 22 Janvier 2014 à 15:50:23 »

lili pour titi depuis qu'on est passé au lait AR ca a tout changé......plus de vomito!!!! avant il vomissait tout ses bibis et des fois une a deux heures apres (voir juste avant le bibi suivant) j'espere que ca marcera pour a et h
pour les quantités c'est variable....hier titi a mangé 675 (beaucoup) mais la veille il n'avait prit que 500 pareil pour mon ptit nono c'est variable; pour les poids N fait 3kg 750 et T 3kg140 à la derniere pesée qui date de quelques jours

pour le bidou moi ca va j'ai encore un petit bide mais la peau est bien revenue par contre je suis encore a +9kilos !!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #19 le: 22 Janvier 2014 à 15:54:14 »

bon pour le bide bien sur je le compare a celui après accouchement  par ce que sinon il est gros et mou comparé a avant grossesse 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #20 le: 22 Janvier 2014 à 16:02:39 »

Petit tour de vélo avec mes trois grands
Aie les cuisses!!! Mais ça fait du bien de reprendre une activité sportive Sourire
Ça me motive pour continuer sur cette voie.
Niveau bidou bah c'est pas beau... Flasque jusqu'à la cicatrice de césa... C'est navrant!
Enfin ça va revenir faut que je sois patiente comme dirait mon homme ( il m'a un peu engueulé samedi vu la gueule que je tirais après mes essayages en boutique...)

Ils ont bien grossi tes petits bouts Lili.

Je vais vous mettre une photo de ma troupe

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #21 le: 22 Janvier 2014 à 16:10:57 »

celine tres belle troupe!!!!
tes loulous sont super évéillés!!!

 pour le sport on m'a dit de ne pas en faire avant 3 mois Huh? pareil pour la réeduc périnéale Huh? c'est pareil pour vous Huh?
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #22 le: 22 Janvier 2014 à 16:18:34 »

J'ai ma première séance de reeduc dans 2 semaines à peine.
Et pour le sport on m'a dit d'attendre 6semaines mais je suis pas sage pour le coup... Enfin la SF de mon bled m'a dit que je pouvais reprendre tranquillement ... Mais natation interdite avant ces 6 semaines après accouchement c'est mon seul impératif!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #23 le: 22 Janvier 2014 à 16:19:54 »

céline j'ai du mal a accepter mes nouvelles "formes"   avec 9 kios en plus je crois que je ne rentrerai plus jamais dans mes slims (qui sont encore tout au fond du placard )
  bon mon chéri appréci c'est déja ca ; mais moi je serai quand meme mieux un peu plus légère meme si je ne compte pas tout perdre car j'étais plutot maigre et ca ne m'a pas fait de mal de me remplumer un peu!!! comme tu dis il va nous falloir un peu de temps; notre corps a été mis à rude épreuve ces derniers mois; il faudra à nouveau quelques mois pour que tout "rentre dans l'ordre"  
en tout cas bravo de trouver le temps de sortir pédaler avec tes grands ....vraiment t'es une maman qui déchiiiiiiiiiire  Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #24 le: 22 Janvier 2014 à 16:21:02 »

oui alors mes 3 mois imposés c'est vraiment long alors!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #25 le: 22 Janvier 2014 à 16:24:21 »

Ha pis je ne vous ai pas dit
Marine babille depuis hier soir... Elle nous a fait des "heeeeeu" c'est trop chou!

Lili
Noah boit 7x90 et Marine 7x120
Parfois seulement 6bibs

Oui ils ont des sacres périodes d'éveil. Ils restent tout calmes et contemplent.
Marine perçoit déjà pas mal de choses c'est marrant.
Bientôt le parc

Merci <3
Fred ne bossera pas les mercredis aprèm quand il reprendra le Taf... Du coup ce sera piscine tous les 4... Ce sera notre moment entre grands.
En attendant vu qu'il fait beau et que la piscine m'est interdite on a fait du vélo. Ils étaient ravis de ce moment entre nous et moi aussi. Je suis ravie de pouvoir m'occuper d'eux pleinement.
Grace au papa qui déchire aussi Clin d'oeil

Et oui les 3 mois je trouve ça exagéré ... Qui t'a donné ce délai?
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #26 le: 22 Janvier 2014 à 16:33:42 »

Coucou les filles,

Bon aujourd hui c est pas la joie, grosse engueulade avec mon homme car il ne supporte pas quand chouchou et Loulou pleurent ( et je trouve qu ils ne pleurent pas beaucoup) !!!!!!
Du coup entre la nuit pourrie que j ai passé, le réveil à 8h car monsieur est super égoïste et laisse les portes ouvertes et les bébés pleurer... Je suis en mode "je fais la gueule"
Enfin ça passera. Il faut relativiser...
Je viens de finir tous les papiers administratifs...
Petite info au niveau de la caf... Il se peut qu on ait le droit à une aide au logement, il faut en faire la demande, même pour les propriétaires...
N hésitez pas à en faire une ça ne coûte qu un timbre.

Sinon Ici, chouchou et Loulou boivent 5biberons par jour de 90ml, et d ici quelques jours on passera à 120ml.

Celinandco : vas y doucement tout de même, je conçois que tu veuilles retrouver ta vitalité et ton corps mais prends le temps.
Très belle famille... Et N et M ont de grands yeux bien éveillés...

<3<3 : moi aussi j ai encore des kilos à perdre... Au moins 6 d après la balance de ce matin...  
On aimerait que ça aille plus vite mais il faut du temps.
Mon osteo m a dit de masser ma cicatrice de césarienne pour que les tissus sous la peau s aplatissent et que la cicatrice ne soit pas trop bombée, donc une fois par jour... Petit massage.
Pour le bidon, pour le moment, il est encore un peu rond, même si tous ceux que je croisent me disent que j ai bien perdu.

Lili : pour les vergetures, j en ai également quelques unes   mais je crème à fond... L avantage c est que je dois subir d ici un an de la chirurgie esthétique sur mon ventre dûe à une cicatrice horrible  faite pendant ma première grossesse, (prise en charge à 100% par la sécu) donc je relativise et j espère que le chirurgien pourra les gommer en partie.
Chouchou et Loulou faisaient 3,5 kg vendredi dernier, et des que j aurai fini les 3 boîtes de lait préma, je passe au premier âge... 5€ moins cher.

Allez je vais aller réveiller poupette déjà 16h30 !!!!!!!!




Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #27 le: 22 Janvier 2014 à 16:35:35 »

c'est a l'hosto où j'ai accouché ils m'ont dit 1 mois sans piscine ni bain et 3 mois sans sport (seul la marche est autorisée ) et réeduc périnéale au bout de 3 mois aussi... en plus c'est précisé sur l'ordonnance donc je pense que je ne pourrai pas commencer avant !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #28 le: 22 Janvier 2014 à 16:46:52 »

cadoc: bon j'espere que ca va vite s'appaiser avec ton chéri; moi aussi monsieur a eu ses petits moments d'égoisme .....quand les bébés ont faim en pleine nuit et que c'est son tour ca lui est arrivé de les laisser pleurer..... ca me réveille .....je vais les voir ....lui demande pourquoi il ne se leve pas et il me dit mais non ils n'ont pas faim ils font caca!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon en meme temps la ca fait deux nuit qu'il assure tout seul....faut  juste que je le réveille .....il ne les entend plus 

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #29 le: 22 Janvier 2014 à 16:47:55 »

.......et la cicatrice tu la masses fort Huh? avec une creme??? parce que la mienne est toujours tres bombée!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 [2] 3 4 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: