20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:34:07
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 312863 fois)
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #120 le: 24 Janvier 2014 à 15:21:15 »

bon sinon nono a bien grossi 3kg810 et titi suit son bonhomme de chemin doucement mais surement 3kg300 !!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #121 le: 24 Janvier 2014 à 15:22:40 »

bon je retourne me suspendre au téléphone essayer d'avoir des explications sur les resultats de cet irm de m*****
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #122 le: 24 Janvier 2014 à 15:26:07 »

Alors les nouvelles de mes petits gigot (et oui ils ont passé les 3kg ils me paraissent super gros comparé à leur 1kg800)
donc on a commencé le lait picot nutrilon AR (farine de caroube - moins constipant moins de coliques), verdict. Hugo n'a plus revomit depuis même pas une régurgitation. Adrien plus une seule régurgitation même tardive. Par contre on est censé passé d'un lait à l'autre de façon progressive mais c'est carnage dès qu'on donne le lait épaissi ils vomissent et plein de régurgitation. Mais moins bien ils mangent un peu moins (100ml en moins sur la journée) on verra lundi sur la balance, si ca aura des conséquences.

contente de lire de si bonne nouvelle vanlaurmax.

Luciole je me doute que c'est stressant, Hugo et Adrien faisaient cela aussi c'est pour cela que j'ai passé au lait épaissi mais vu que ca continuait j'ai passé au lait AR car j'avais trop peur de la fausse route et j'avais peur la nuit. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils dorment tout le temps dans le coocoonababy car ils régurgitaient un peu moins mais ils respiraient surtout mieux. Mais il parait que le doomoo c'est génial aussi. Mais quand ils iront dans leur chambre j'ai des plans inclinés mais je les trouve trop petit pour ce si grand lit ^^

gwen --> contente de lire de tes nouvelles tu as toujours le mot pour rire j'adore.

par contre tjs pas de nouvelle de violette, j'espère que tout va bien pour elle

bon je vais faire mon repassage je repasse ce soir vous lire

bisous les mamans qui déchirent

<3<3 je comprend ton angoisse. ils sont con ou quoi de faire angoisser sans rien expliquer pffff  bande d'idiot
contente que tes loulous ont si bien grossi je suis contente.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #123 le: 24 Janvier 2014 à 15:28:52 »

tiens pour le test de guthrie ils m'ont inquiété à nouvel an sur la possibilité pour mon Adrien avec une possibilité de mucoviscidose mais par contre envoyer les résultats pour dire qu'ils n'ont rien au final ils ne le font pas non plus. grrrr Heureusement que c'est génétique et que vu qu'Hugo n'a rien je pense que Adrien n'a rien non plus mais pas cool comme même.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #124 le: 24 Janvier 2014 à 15:29:32 »

Punaise,  ils t envoient ça comme ça eux!  Tu m'étonnes que ça te stresse! Fouille pas le net surtout avant d'avoir un doc!

Violett va bien mais très fatiguée car son amoureux a repris le travail.  Elle passe ce soir Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #125 le: 24 Janvier 2014 à 15:30:08 »

<3<3 qu est ce qu ils sont c** quelques fois on te balance des résultats ds la boîte aux lettres et on te dit rien au tel c fort... Essai de joindre leur médecin traitant il pourra peut être t éclairer.
Moi j y connais pas grand chose ms je pense que si v était très grave ils t auraient appelé ms je serais comme toi je voudrais une explication c clair...
Courage à toi  Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #126 le: 24 Janvier 2014 à 15:42:02 »

j'appel la ou ils ont passé l'irm on me dit qu'on peut rien me dire !!!! et le put** de médecin qui leur a préscrit cet irm est injoignable, il est en néonat et ils sont plusieurs medecins quand j'appel je tombe sur une infirmière très compréhensive mais qui me dit qu'elle n'est pas médecin qu'elle va faire ce qu'elle peut pour trouver un médecin et me rappeler....... résultat on me rappel jamais!!!! et appeler un autre médecin ne sert a rien l'irm cérébral est un examen très pointu et il faut des médecins "capable " de les déchiffrer!!!!


vanlaurmax j'essaie de me dire que si c'était quelques choses de très grave on m'aurait déjà appelé mais il y a quand même écrit "un peu trop marquée"!!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #127 le: 24 Janvier 2014 à 16:18:22 »

Coucou les filles,

Vanlaurmax : Contente de voir que la santé de ton petit bout s'améliore !! Vous allez enfin pouvoir en profiter!

Lluciole : pour les bas de contention, je ne les ai mis qu'une petite semaine (le temps que mes chevilles dégonflent). Et les piqures, il me semble 3 semaines. Pour moi aussi, c'était le bonheur, le 1er bain !!  Sourire Sourire
Quelle frayeur tu as du avoir cette nuit !!!

Papillote : Contente de vous savoir rentrer. On sait que les 1ers jours ne sont pas évidents, qu'il faut prendre ces marques,... Profite bien des premiers jours avec tes loulous.

Gwen : Tu n'as vraiment pas de chance !! J'espère que la roue va vite tourner pour toi !!
On va aussi arrêter Calmosine. Par contre, j'ai trouvé du lait galia limitant les coliques + biberons spécifiques. On commence aujourd'hui, je te dirais si çà fonctionne... On a aussi rdv mardi avec l'ostéopathe.
Pour le transat, Sacha y dort presque toute la journée aussi. Quand je le met dans son berceau, il pleure alors que dans son transat, il s'endort direct...

Dolly : j'espère que la prochaine nuit sera bien meilleure !!

<3<3 ; j'espère que tu vas vite avoir des explications !!!

 Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #128 le: 24 Janvier 2014 à 16:21:29 »

Ah ça y est, j'ai le PC, je vais pouvoir vous répondre ! Sourire

Gwen : trop contente de te lire et merci de nous faire rire ! ça manque quand tu ne peux pas poster ! Sourire Enfin, chacune d'entre vous manque quand on a pas de nouvelles régulières Clin d'oeil
J'arrête pas de manger pareil, je mets tout sur le dos de l'allaitement (il faut toujours une excuse!) Clin d'oeil D'ailleurs, mon chéri a fait les courses mais il est pas passé au rayon gâteaux... Bon je n'ai pas fait de scène mais c'était limite ! hihi
Elles prennent bien du poids tes puces, elles doivent ressembler à deux vraies poupons à présent ! Sourire
4 euros de l'heure pour l'aide ! Waw tu fais bien d'en profiter !!!!!! ça se trouve, ça se récupère aussi sur les impôts ! Sourire
Bon bah je vois que pour toi aussi ya reflux, po cool !
Pour l'école, la mienne aussi aimerait éviter d'y aller, elle a d'ailleurs déclaré sa première otite comme de par hasard... Sourire

Céline : moi je dors comme une masse et au moindre bruit j'ouvre l'oeil c'est fou de passer du sommeil profond au réveil immédiat! Sourire Je fais pareil, je les réveille la nuit quand ils se décalent, sinon je ne tiendrais pas le coup mais ça suit bien en général et je me fais pardonner la journée à être à leur disposition et faire + à la demande Sourire
Ils ont chacun leur chambre chez papa?

Biscoito : c'est ce que j'ai fait cette nuit pour qu'il retrouve sa respiration et aspiré au mouche bébé. ralala quel stress quand j'y repense ! Et toi ça va? Et tes puces, pas déçues de reprendre leur lit de bébé?

Cadoc : oui grosse frayeur et je croise les doigts pour que ça ne se reproduise pas !
Je vais faire comme toi pour la tétée, + de poses et + de rots.
Tu nous diras pour l'admr !

nane : je vais tenter une semaine de gérer la famille seule à la reprise de mon chéri sinon je prendrai mon courage à 2 mains pour aborder des mamans qui, je le sais, passent devant la maison pour emmener leur enfant à l'école et qui n'ont pas l'air de bosser en ce moment. Va falloir que je me fasse violence pour y aller mais le trajet école du matin me fait un peu peur.
Tiens nous au courant pour ton grand !

Vanlaurmax : YES pour la sortie ! Bon retour et bonnes retrouvailles ! Sourire
Faudrait que tu filmes E à l'occase, ça peut faire du bon dossier ça ! Clin d'oeil

<3 : bon bah j'espère qu'ils vont vite te trouver quelqu'un ! pfff

Lili : Aëla est super bien dans le cocoonababy mais Manao pas du tout, on a beau le mette droit, il finit par se recroqueviller donc on va monter le doomoo dans lequel il adore s'étaler ! On perd rien à essayer ! Sourire

Colleoptere : ah bon c'est tout ! Bah je sais pas si je vais les garder jusqu'au bout mais heureusement qu'on est en hiver ! Sourire

Au fait pour le congé pater, vos maris les ont touché? Nous toujours pas de news, mon mari dit que c l'entreprise de sa boite qui devait faire les démarches mais je fais qu'insister pour kil appelle, quelle tête de mule !

Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #129 le: 24 Janvier 2014 à 16:27:26 »

OUF OUF OUF OUF les cerveaux de mes loulous sont normaux j'ai enfin eu un médecin!!!!!
l'hypersignal un peu trop marquée est du a la prématurité mais rien de grave OUF OUF OUF je commencais a me demander ce qui aller encore nous tomber dessus!!! 
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #130 le: 24 Janvier 2014 à 16:28:48 »

OUFFFFFFFFFFFF super nouvellllllle !!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #131 le: 24 Janvier 2014 à 16:38:23 »

<3 SUPER OUFFFF
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #132 le: 24 Janvier 2014 à 16:39:39 »

 luciolle quelle frayeur cette nuit !!!! pour les bas de contention on m'a prescrit 1mois je les ait mis 3 semaines!  pour le conger pater monsieur s'en est pas occupé; j'en ai marre de lui répéter  Roulement des yeux ah mon homme et l'administratif ca fait 10 meme quand il s'agit de toucher des sous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

gwen ca fait trop plaisir de te lire; tu nous manquais <3 <3 et tes oies sont bien gavées   quel poids!!!!
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #133 le: 24 Janvier 2014 à 16:45:49 »

bon sinon pour être originale je suis crevée  pas tout a fait guéri ....et les loulous on repris un rythme de minis bébés depuis deux jours c'est minis bibis mais toute les deux heures avec réveil entre bibi et tout ca nuit et jours  Tire la langue Tire la langue !!! bon au moins pour une fois ils sont calés ensemble    !!! super papa est sur les rotules donc sur les nerfs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #134 le: 24 Janvier 2014 à 16:48:25 »

et oui OUF super OUF ....j'avoue je commencais vraiment a angoissé mais TOUT VA BIEN
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: