22-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

22 Juin 2024 à 12:24:15
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 297343 fois)
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #10710 le: 27 Novembre 2015 à 16:28:05 »

Salut les janviettes,

Je reviens pour souhaiter avec du retard un bon anniversaire à Ève & Sacha et T&N.

Quel calme, il y a 2 ans on bouillait 

Bisous
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10711 le: 27 Novembre 2015 à 20:30:34 »

Oui le bal des 2 ans est ouvert !!!
c'est passé tellement vite 
et comment ça va chez toi papillote ?
bisous les janviettes j'espère que vous vous portez toute bien Sourire
:* :* :*
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #10712 le: 14 Décembre 2015 à 22:21:34 »

je venais faire un petit tour

bisous les  janviettes
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10713 le: 16 Décembre 2015 à 10:57:59 »

coucou les fiiiiiiillllllless
  Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #10714 le: 16 Décembre 2015 à 22:19:30 »

Coucou les filles !
Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté ici mais je voulais vous faire un coucou et ça me manque de ne plus vous lire... Même si je suis la première à comprendre que vous n'ayez pas le temps d'écrire :-D
Je reviens vous raconter nos vies demain !!!!
Gros bisous les janviettes
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10715 le: 17 Décembre 2015 à 17:51:32 »

coucou C&G
c'est cool de venir faire un ptit tour par ici Clin d'oeil
gros bisous aux poulettes  Bisou Bisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #10716 le: 17 Décembre 2015 à 23:02:44 »

Coucou les super janviettes !
Comment allez-vous ?
J'ai honte de ne pas vous avoir écrit depuis si longtemps... Surtout que je venais vous lire tous les jours ! Et maintenant que le fofo est plus calme, je me rends compte que vous me manquez beaucoup donc à moi de m'y mettre aussi, y a pas de raison !!!

Comme vous toutes, je ne vois pas les journées passer. Je ne m'attendais pas à ça en restant chez moi !

Les poulettes vont très bien, elles sont adorables. Elles parlent de plus en plus, ça fait bizarre !

On vit beaucoup mieux notre deuxième étage sans ascenseur maintenant que les filles montent et descendent les escaliers debout (oui bon en ce moment, ça arrive souvent qu'elles réclament les bras pour les escaliers ;-)). Du coup, je sors pas mal la semaine avec elles Sourire En plus, forcément, on se fait énormément remarquer mais toujours dans la gentillesse du coup je profite Souriant
On fait les magasins toutes les 3 sans poussette : le pied !

On a eu quelques semaines difficiles avec plusieurs réveils par nuit (des cauchemars j'avais l'impression...) et le réveil définitif à 6h30 !!!! Mais ça y est, on n'a pratiquement plus de réveil la nuit et elles ne se réveillent pas avant 7h30 :-D

Comme vous avez pu le voirsur Facebook, on est parti une semaine au Cap Vert tous les 4 : c'était top et ça nous a fait beaucoup de bien ! Et c'était du all inclusive du coup on n'avait pas à se poser la question : qu'est-ce qu'on mange Huh? Trop génial :-D :-D

Et moi, bah je suppose que c'est le cumul mais je suis épuisée (en plus avec mon chéri on n'est pas des couche tôt, surtout qu'il rentre souvent tard du boulot...). J'ai vu le médecin aujourd'hui car j'ai super mal aux genoux et ma tension est basse...

Voili voilou pour les nouvelles !!!

Gros bisous les janviettes et bisous à tes loulous <3<3
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #10717 le: 18 Décembre 2015 à 09:15:27 »

Coucou C&G

ça me fait très plaisir de te lire ☺

ça doit un être plus facile pour sortir si les filles montent les escaliers 😀. Parce que 2 étages avec 2 bébés j'imagine bien que ça n'a pas du être simple tout les jours :/
C'est super si elles parlent ! effectivement ça doit faire bizarre 😊 moi j'ai tellement hâte qu'ils disent quelques mots Clin d'oeil

Les magasins sans poussette ! ici je n'ose pas encore 😆j'ai au moins une canne pour 2 hi hi hi.

Mince pour ta tension basse . C'est dur le cumul de fatigue ... ici aussi j'ai du mal à reprendre le dessus :/
j'essaie pourtant de faire la sieste en même temps qu'eux ...
j'espère que tu iras vite mieux .
Et pour tes genoux que t'as dis le médecin ?

super pour les vacances 😎

bisous à la C&G family 😙😘😚
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10718 le: 20 Décembre 2015 à 14:42:02 »

Hello!!

Super le fofo revit 

C&G mince pour tes genoux
trop de sport 
je te comprends pour les ndm sur 3 les dernières semaines on a eu 2 nuits complètes dont une où j ai fais une mini gastro la loose

ils se réveillent plusieurs par nuit
Lucas se sont plus des cauchemars du coup veilleuse!!
Et Anaïs je ne sais pas trop, peut être les dents...il lui en reste encore 7 à percer!!!
en gros ce n est pas demain que je fais dormir. Je me suis faite une raison

ça fait plis d 1 semaine qu ils sont enrhumé et toussent
j ai été voor le médecin  ( un remplaçant ) rien à faire à part lavage de nez+++ super c estpas lui qui galère pffff
du coup j ai été à la pharmacie prendre un sirop et un spray pour mieux deboucher
il est coriace ce rhume!!!!

Ici aussi ça parle de plus en plus c est chouette

hier on a été faire un tour au marché de Noël dans un haras c était sympa
ils ont fait une photo avec papa Noël et 2 tours de calèche  ( je croyais qu ils allaient pleurer et non ils ne voulaient plus descendre    ils grandissent)

Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.547



« Répondre #10719 le: 20 Décembre 2015 à 14:47:40 »

Oups désolé pour les fautes et les phrases mal faites j écris vite... Tire la langue

ici aussi je sors avec eux sans poussette c est chiant de sortir la poussette!!

tu m'étonnes que partir en vacances fait du bien
j ai hâte que chéri soit en vacance ça va venir vite c est mercredi soir  Sourire et pour 2 semaines!!

Allez bisous à toutes et aux loulous
on va voir quelques animations  Clin d'oeil
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #10720 le: 20 Décembre 2015 à 21:28:21 »

Hello les girls,

trop contente de réécrire sur le fofo, ça manquait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici, ben comme vous, le rythme est un peu survolté, faut s'habituer à ne JAMAIS avoir un moment de répit dans ce monde de dingue !

J'ai changé de boulot depuis début décembre; le rythme est un peu chaud car j'ai + de temps de trajet mais le taf se fait dans des conditions bien meilleures, c'est l'essentiel.

Les ptits loups vont super bien; on a toujours un traitement de fond pour leur asthme mais pour l'instant (je touche tout ce que je peux  ), on a eu besoin de dégainer l'aérosol électrique qu'une fois.
Ils grandissent, sont super dégourdis et ont globalement toujours le sourire, des vrais rayons de soleil.
ça se passe bien avec leurs nounous (et oui rythme de dingue donc 2 nounous, 1 en journée et une de 17 à 19h).

On passe Noêl chez mes BP; j'ai mon 24 et sinon je bosse.

<3<3 : allez tes warriors vont bientôt nous faire de grands discours Clin d'oeil

Noona : la chiotte tes nuits; comme dit mon médecin, ne pas dormir est une torture psychologique

C&G : trop chouette tes vacances; et cool pour les étages avec les puces; ici aussi, on prend la poussette de moins en moins; ils adorent marcher et écoutent bien les consignes (ça change du grand qui n'écoutait rien ...)

Bisous les super mums
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #10721 le: 22 Décembre 2015 à 22:37:32 »

Coucou les filles !
<3<3 j'ai vu les photos de tes loulous sur Messenger : ils sont vraiment trop craquants :-)
Pour les genoux, j'ai fait une radio lundi et c'est une dysplasie de la rotule (enfin des rotules puisque je fais tout par 2 :-D). Du coup, je vais devoir faire de la kiné...

Noona, alors le rhume ça va mieux ? Ici aussi je trouve ça chiant de sortir avec la poussette et puis en plus ça commence à sacrément peser !!!

D'ailleurs le bilan des 2 ans ici c'était 87 cm pour les 2 pour 11 kg pour Marie et 11,2 pour Sarah ! Et 16 dents chacune :-D

Dollywood, je suis contente pour toi que le taf soit mieux tu as bien fait de changer ! Tu dois avoir un rythme de folie, je t'admire !

Bon, demain c'est la journée crèche : j'adore mes poulettes mais j'adore aussi mes mercredis !!!

Ela, ça va Huh?

Gros bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #10722 le: 24 Décembre 2015 à 18:41:09 »

Joyeux Noël à toutes les janviettes et leurs artistes  Bisou
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #10723 le: 31 Décembre 2015 à 08:05:52 »

Hello!!!!!!!!!!!!!
ça fait plaisir de vous lire!!!
pour un pour un peu je ne me connectais pas...mot de mot passe momentanément oublié!!!

ça vrai le fofo me manque même si ces derniers temps je n'ai le temps de rien!!!!!!!!!!!!!!!!

je ronfle le soir dans le canapé dès que les filles sont couchées... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
prises de têtes et cogitage pour notre futur achat...
on espère signer courant janvier....on attend plus que l'accord de l'assurance de prêt pour chérito ...papier sur papier...pds et compagnie...trop chiant tout ça parce qu'il a 45 ans...j'ose même pas imaginer ceux qui sont malades pour emprunter....
pffff....

bref et pour le reste papiers jusqu'au coup.............je sature................

les filles vont bien, 16 dents chacunes, 17 et 18 arrivent...
91 cm pour 14.5kg, faut qu'elles fassent du sport!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #10724 le: 31 Décembre 2015 à 08:39:51 »

contente de te lire C&G! super le cap vert, et surtout le all inclusive oui!!!!!j'adore le all inclusive!!!
j'espère te voir en mars pour le rdv annuel des parisiennes! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
aie pour les genoux....soigne toi bien , j'espère que la kiné va être efficace!
cool que les puces grandissent pour les escaliers, c'est quand même moins sport! Tire la langue

<3<3 tu remontes la pente? toujours beaucoup de fatigue ....tu as repris tes créations?Huh?
apparemment les loulous aiment bien la crèche! Sourire
et la neige chez toi? ton homme a du boulot quand même???
t'inquiète pas pour la parole ça vient d'un coup! la nounou les stimulait tant qu'elle pouvait car elles ne fait que les comparer aux autres aux mêmes âges (d'ailleurs ça me gonfle!!!) et puis d'un coup elles s'y sont mise! Clin d'oeil

noona rrroooohh rhume et ndm...j'espère que ça va mieux....
ici ça dort bien maintenant ...couchées 21h et on doit les lever à 8h car des dindounettes ça ronfle!!
ici ça commence à parler aussi Souriant et puis ça s'engueule surtout!! elles se donnent des ordres mutuellement! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et se consolent aussi...hier lana s'est trop approchée de l'insert....total 2 cloques sur les doigts! aie aie, tess a passé la soirée à lui faire des bisous pour qu'elle arrête de pleurer...

dollywood le nouveau taf!!!!!!!!!!!!!!super!!!!!!!!!!surtout si les conditions sont meilleures!!!ça n'a pas de prix!!!!!!!!!!!!noel chez les BP bien passé?
je suppose que chez tout le monde faut pousser les murs avec les cadeaux!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ici méga balançoire tobogan, trotinettes, poussettes, peintures au doigts, poupées, cuisine de minnie et j'en passe....on peut ouvrir un magasin de jouet!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717
Imprimer
Partager :

Aller à: