30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:03:26
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 717
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran!  (Lu 320724 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10575 le: 14 Juin 2015 à 21:38:46 »

noona merci pour tes encouragements de changement de boutique Clin d'oeil Clin d'oeil
je reviendrai sur le sujet après Clin d'oeil Clin d'oeil
anais toujours chipie?
ah la rochelle c'est top!! l'aquarium génial!! je suis à 1h30 de la rochelle Clin d'oeil Clin d'oeil

ela toujours à fond Clin d'oeil Bisou
comme toi pour l'instant le cookéo je me contente des recettes enregistrées
curry de volaille, tajine d'agneau...et neil s'en sert pour faire des dessert!

nane mon cookéo c'est le rouge EPCO3 avec 100 recettes incluses (sans clef usb) à 229 euros Clin d'oeil
pratique et recettes faciles et surtout rapide
han fichues otites!!!!
rigolo l'évolution de tes poupettes ici tess a le même caractère que mon grand...lana est plus remuante... Roulement des yeux Roulement des yeux
ah un point commun! mes 2 meilleures amies sont l'une à paris , l'autre en bretagne Clin d'oeil Clin d'oeil
un conseil ma chérie: n'attend rien des autres! comme ça plus de déception!
si le courant passe, tant mieux...sinon on s'en fout!
je comprends ta déception mais passe vite à autre chose...les confidentes c'est denrée rare malheureusement...et faut choisir les bonnes personnes pour se confier...j'en ai fait les frais!!
ici tu peux te lâcher Bisou Bisou
et tes 2 amies peuvent être efficaces au téléphone si besoin! Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10576 le: 14 Juin 2015 à 22:01:21 »

ela ah les stands et manèges à la fête foraine!!!!!!!!
c'est du vol!!!!!!!!!!!!
rrooohh lenny est un petit bagarreur!!?Huh? Huh?
aie aie demain au boulot y'a du taf à rattraper alors...
chérito va gérer la troupe pendant 2 jours! han suis moqueuse là...pardon !

biscoito, oui mon grand a changé! et oui bientot les filles vont s'intéresser à lui!!!aaahhh nan!!!
comment vont tes puces? toujours à fond? Bisou

<3<3 tes journées sont bien remplies avec tes stroumpfs! Bisou
han toujours pas de nuit complètes pour titi...ma pauvre ça use.....même si tu laisses pleurer...je suppose que tu as essayé évidement depuis le temps....
je suis à court de conseils ma bichette Bisou Bisou Bisou

vanlaurmax oui je confirme le temps passe de plus en plus vite!! c'est flippant!!!!
trop beaux tes loulous! des petits anges en photo! en photo hein! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
lol pour la signature! fallait tenter quand même!
mariage dans l'air! Souriant Souriant Souriant Souriant sauf pendant les prises de tête évidement!
qu'en dit le pédiatre?
des angoisses tu crois?
peut être qu'en septembre avec la crèche le changement de vie lui fera un déclic.... Bisou Bisou

noona alors pas de réaction au vaccins?
moi j'avais peur mais demain ça fera 8 jours et zéro réaction pour le moment! mais chut!! Clin d'oeil
table en verre changée? Clin d'oeil

violett ça va ma belle jeunette? Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10577 le: 14 Juin 2015 à 22:08:46 »

un peu de news perso:
vaccins des dindes la semaine dernière, à peine pleuré...ouf...chacune a été sur les genoux du doc pour faire le CR à l'ordi après!j'ai même pris des photos!
13 kg pour 84cm...quasi identique... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et les cheveux qui poussent!je epux faire des couettes!
des grosses dindes quoi!!
d'ailleurs le doc m'a dit de calmer les laitages et privilégier les fruits car elles frisent le dépassement de courbes.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon ok....
je pense que c'est le lémiel 3è âge qui est riche...mais pas envie de changer car elles adorent...
c'est quoi vos rations?
ici 350 ml lait matin (avec céréales choco  )
midi: 200g purée 100g laitage
gouter: 130g compote et 100g laitage
soir: 200 g purée et 200 ml lait

je vais donc réduire les laitages de 12h et 16h...un yaourt pour 2!
au régime les dindes!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10578 le: 14 Juin 2015 à 22:25:07 »

sinon ça fait 2 semaines que les ventes sont maigres à la boutique...fuck!
début juillet je fais un dernier saut à Paris pour avoir du stock de plein été et surtout des petits prix pour les futurs soldes...
suis fatiguée d'avance Tire la langue Tire la langue Tire la langue

côté projet y'a eu des rebondissement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
des années que personne ne s'y intéresse et là 3 acheteurs sur le coup Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
nan mais fuck là!!
bon je vais résumer, du coup la vieille a fait monter les enchères.... (pas moi la vendeuse! elle est à la retraite et veuve depuis bien longtemps...a élever ses 2 enfants seules et a tenu son établissement comme elle pouvait...alors je peux comprendre aussi...)
historique:
le bien fut estimé une 1è fois à 600 000 euros (y'a longtemps!)
après elle l'a baissé à 400 000...puis 300 000....
bref aujourd'hui il est annoncé en agence à 285 000 (soit 270 000 net vendeur pour la vieille comme dirait stéphane plazza! )
bref de toute façon on a pour l'instant des crédits sur le dos jusqu'en mars 2016, alors je ne signerai rien avant octobre si ça doit se faire...
on lui a dit qu'on lui prenait à 260 000 après la saison si elle n'a pas trouvé acheteur d'ici là...
voilou
très honnetement ce bien vaut aujourd'hui entre 320 et 350 000 euros vu le prix du marché...
ça reste une affaire....
mais je ne peux pas l'empêcher de vendre si elle trouve de suite...
alors si c'est pour nous tant mieux, si elle vend à quelqu'un d'autre bah c'est que ça ne devait pas se faire ....
piou j'essaye de ne pas y penser mais ça me bouffe la t^te quand même !

allez les miss, bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10579 le: 14 Juin 2015 à 22:27:38 »

bref au prochain post j'arrête de dire "bref"!
je radote !

bonne nuit! Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10580 le: 15 Juin 2015 à 00:04:20 »

Rectification depuis mon lit  ...
Les 3 dernières lignes pour vanlaurmax était destinées à >3>3...
Erreur de paragraphe
  Roulement des yeux
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10581 le: 15 Juin 2015 à 00:07:53 »

Fuck les touches du tel qui n 'obéissent pas !
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10582 le: 15 Juin 2015 à 13:25:39 »

gwen:  et ben elles mangent bien à la cantine tes dindounettes 
pas de réactions aux vaccins pour l instant, mais chut  Clin d'oeil
affaire à suivre pour le projet...
Côte quantité le matin 240ml + 4 cs de choco/bisbuit (j ai déjà essayé  augmenter la ration mais il ne prennent pas plus)
Midi 200g de légumes féculents protéines + 1 yaourt
goûter  150ml + 2cs de choco + compote + 1 biscuit
soir  250g de légumes + 1 fromage blanc
Toi et Nane vous n êtes pas loin de la rochelle. J adore
on gare la voiture et elle ne bouge plus pendant 3 jours  Souriant
on a prit un appart en ville comme ça pas de galère poir se garer et 8n a tout à proximité 
Journalisée

mes trésors sont arrivés le 11 janvier 2014 :-)
noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10583 le: 15 Juin 2015 à 13:28:30 »

Ela: cool tu profites à fond du  beau temps  Cool
sympa les retrouvailles avec ta meilleure amie, avec les enfants ça devient vite crèche party 
Journalisée

noona56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10584 le: 15 Juin 2015 à 13:32:49 »

Hier aprèm on a été voir la patrouille de france
les loulous même pas peur 
je pensais que ça aurait fait plus de bruit que ça, tant mieux  Souriant
Anaïs applaudissait, excellent!!
On a rencontré sur place un couple d amis et leurs enfants

ce matin Lucas fait que des bêtises
il m use!! Et m énerve grrrrrrrr

demain café à la maison avec 2 anciennes collègues d école
Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #10585 le: 15 Juin 2015 à 21:03:15 »

Coucou les filles,

Passage ultra rapide ce soir...
Ici tout va bien, mais à la creche Axelle pousse les autres enfants... Bouhouuuuuuuuu quand c est pas l un qui se bagarre, c est l autre qui pousse Triste
Sinon ras... Ça roule.
Bon j avoue avoir mal à la gorge, mais bon avec tous ces changements de temps rien de plus normal... J espere simplement que ça ne se transformera pas en otite !

Gwen : j aime beaucoup ta philosophie de vie... Effectivement tu as raison... Ne jamais rien attendre des autres ( pas de déception) et si c est pour toi ( en parlant de l achat du bien) il t attendra !
Belles dindounettes Sourire
Ici c est bib de 240 ( maxi) le matin, le midi et soir ils sont à la creche donc ça doit être équilibré Sourire et le soir c est blediner pour lenny et bib de lait (180) pour Axelle, et ensuite ils reboutonnent avec nous à table... Et oui ici ce sont des estomacs sur pattes !!!

Noona : meme pas peur des gros navionnnnnn !! Wahouuuuuu ici je suis certaine qu Axelle aurait pleuré ( c est une trouillarde ! )

Allez je file... C est l amour est dans le pré Sourire
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10586 le: 15 Juin 2015 à 21:22:09 »

Coucou les filles,

3e semaine de boulot, ça tourne..difficile de vous dire si ça va pour le boulot, ou pas; ça dépend des jours ! A chaque jour suffit sa peine, aujourd'hui a été une bonne journée, alors savourons ! jeudi je vais à Villeneuve d'Asq sur un site qu'on vient d'acheter ; départ TGV 5h50 (3h trajet) /retour vers 16/17h, je sens que je ne vais pas demander mon reste jeudi soir...
Sinon les ptits loups ça roule! encore mieux quand je ne suis pas là en fait, cherchez l'erreur Roulement des yeux ::)ce week-end ils ont fait des siestes de 40 min ; et aujourd'hui 1h45 pour A ce matin et 2h 30 pour CLo avec Dodo  Huh? Huh? Huh? non mais oh, ils font exprès; même dodo s'est inquiétée, elle est allée vérifier que tout allait bien ! je vous jure ces mômes 18 mois et déjà manipulateurs, je rêve  Tire la langue
par contre, le grand me fait clairement payer la reprise; mais bon ça va passer, enfin j'espère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ela ; pour mon job, c'est une filiale de la voiture jaune dans le transport logistique; dis donc, du tempérament des jujus; va pas falloir les embêter dans la cour de récré  ; j'espère que ton mal de gorge va vite passer.

Gwen : le retour de mamie  Souriant Souriant Souriant Souriant; dis donc c'est des dindes super soniques: 13kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!I'M impressed  alors ici c'est
matin : 210/240 de lait avec farine
midi : 200/220g de légumes.viande avec 150 de lait
goûter : compote 130g +150 lait
dîner : 150g de légumes et 210 de lait
tu as raison pour ton achat; le truc est en vente depuis des années et tout à coup x acheteurs; bon alors ça n'achète pas c'est quoi ce bordel !! trop BG ton grand, ça grandit!!

Noona : super la patrouille de France; tu métonnes les bêtises ça use; cool pour les vaccins mais chuttttttttt

Vanlaurmax : après le baptême le mariage, cool !! j'ai peut être loupé un truc, ça s'est bien passé ton baptême ? cool le resto; mimi tes 3 ptits gars, c'est vrai qu'ils ont l'air très sages.. en photo !!

<3<3 toujours pas de vraie nuit? tu tiens le choc?

Nane : cool pour cherito qui inverse ses jours pour que tu puisses faire les soldes; moi je vais me limiter à les faire sur internet

Violett, biscoito, bramour  Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit

N
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10587 le: 16 Juin 2015 à 10:34:38 »

Coucou les filles!!!

Allez un petit rebond vite faite avant de me mettre VRAIMENT au boulot
Mais sinon je vais être complètement larguée 

GWEN belle performance pour les dindounettes, elles ne laissent pas leur part aux chiens
Bon les fruits c'est très bien aussi, surtout les fruits d'été. Je me rappelle que mes puces avaient adoré la pastèque. Elles adorent toujours autant d'ailleurs.

Pour la vente, on croise les doigts pour que vous puissiez l'avoir. Bon si ça en se fait pas ce sera peut-être un mal pour un bien. C'est normal aussi que ça te travaille, tu sais que ça peut-être une opportunité donc tu n'as pas envie de passer à côté.  Bisou

Les filles vont bien merci! Mais elles commencent à saturer du rythme. M me dit qu'elle veut rester dans son lit ou rester jouer à la maison avec nous. Je lui explique que moi aussi parfois j'aimerai bien rester au lit mais que je dois me lever pour aller travailler. En général I rajoute derrière "pour gagner des sous?!" Tire la langue
Je lui dis qu'elle va apprendre plein de choses à l'école et qu'elle pourra tout nous raconter le soir. Et j'ai très envie aussi de rajouter que si elle aime tant rester dans son lite POURQUOI se lève t-elle aussi tôt le dimanche matin!!!!

ELAalors ça y est aujourd'hui c'est monsieur qui assure! Tu viendra nous raconter   Clin d'oeil
J'avoue que de ce côté-là je ne me fais aucun souci avec Cherito, bouffe, bain, change ... c'est 50/50.
Pour les petits qui bousculent, ça arrive. Ce ne sont certainement pas les seuls enfant à vouloir jouer du poing pour obtenir ce qu'ils veulent. Un jour I s'est fait mordre... quelques jours plus tard, elle mordait à son tour
M aussi parfois s'agaçait avec les autres. Ca passera , même si ce n'est pas toujours agréable à entendre et que ce n'est pas toujours dis de façon agréable. Quoique, les puèrs étaient vraiment douces, fermes mais douces.
Cool la journée avec ta meilleure amie!!! Sourire

♥♥ je ne sais pas quoi te dire pour Titi...
Y aurait-il des angoisses, des terreurs nocturnes? Tiens bon ma jolie même si je me doute bien que c'est épuisant de ne pas avoir de nuits complètes.
Quand a lieu le rdv cardio ce mois-ci? Bisou

NANE c'est cool si tu peux aller faire une virée soldes pour refaire ton dressing... ou celui des enfants
Quand je lis le mot "razzia" j'imagine une nana avec plein de sacs à chaque bras Clin d'oeil
Tu viendra nous dire ce que tu as trouvé!!
Pff ici c'est la losse...j'ai du prendre sur mon livret pour régler des frais de voiture ou du courant. Cet argent était de côté pour le Brésil et sur 800 il en me reste que 200.
Et depuis avril, les anniversaires , fêtes et pots de départ s'enchaînent... dur dur de remettre des sous de côté.Et les pépettes qui ont besoin de fringues et de chaussures... Arrff.

Le petit troize... on ne sait pas Roulement des yeux

NOONA désolée mais imaginer ton loulou en train de faire ses petites découvertes sous le bureau du médecin me fait bien rire!Attends c'est cool dans le cabinet du médecin, y a  plein de chose qu'on ne connait pas. Tire la langue
Les filles ont eu une phase où elles avaient du mal à tenir en place , puis une phase où elles avaient peur d'elle, maintenant ça va. Elles sont presque fières d'y aller Roulement des yeux La dernière fois c'était pour l'otite de M qui en sortant du cabinet m'a dit "ah je vais mieux maintenant maman"...ben oui elle avait eu droit à un bonbon Roulement des yeux

Nous avions une table basse en verre, et nous l'avons enlevé aussi. Trop risqué. Y a plus qu'à en trouver une nouvelle.

Pour gre'ys... pfff ça ne va pas être pareil sans le personnage de Christina.
Elle était essentielle à la dynamique même si elle pouvait être agaçante
Je me demande ce que ça va donner du coup. J'ai eu quelques spoilers (fais ch**) mais il faut voir si les nouveaux arrivants vont compenser l'absence du double démoniaque de Meredith. Et j'ai aussi trouvé la saison un peu courte.

VANLAURMAX ben quand ils auront les mots ils hurleront moins... ou du moins ils verbaliseront...en hurlant 
Je sais c'est un peu pénible quand ça hurle en permanence, je suis quelqu'un d'assez sensible au bruit, parfois je trouve que mes filles et /ou Cherito parlent trop fort , ça me fait vriller les nerfs
Et moi aussi parfois je hausse le ton..chercher l'erreur. Bon y a pas de mère parfaite, quand elles me font suer de bon matin parce qu'elles partent jouer, qu'elles se recouchent, qu'elles ne veulent pas venir se brosser les dents, se coiffer etc...j'ai un peu envie de partir dans une pièce insonorisée et hurler
Mais je les comprends aussi, je commence également à en avoir marre du rythme:se lever, se préparer, prendre le petit-déjeuner dans un temps imparti..pff. Marre quoi.
Bon sinon il faut le reconnaître parfois ils sont pénibles et c'est tout Clin d'oeil

Vous parlez mariage alors? c'est un projet à plus ou moins long terme ou ça vient d'être évoqué?

DOLLYWWOD j'espère qu'au boulot ça ira en positif ete que tu pourra nous dire "j'ai du boulot par-dessus la tête mais ça se passe bien et je m'éclate!"
Bon courage pour ta journée de jeudi, à mon avis tu vas bien dormir jeudi soir! Clin d'oeil
Un peu dur avec ton grand alors? il a du mal à se faire à la situation? Du coup il exprime sa frustration/ colère de te voir reprendre le taf et tu trinques?

Oh mais A et Clo sont coquins dis donc! Avec maman ça ne dort pas et avec Dodo c'est le grand sommeil!
Tous les mêmes, tous les mêmes et y en a marre

Violett, ça va ma jolie?
Bramour  Bisou Bisou
Qui a des nouvelles de Sissi et célinandco? Faites leurs de bisous pour moi!
Papillotte, Colleoptere Bisou Bisou

Bon allez, on a peu de public (le concours est passé, les résultats sont tombés, y a plus un chat ..ou presque) mais on a beaucoup de boulot en interne. A peine a -ton fini un chantier qu'un autre nous tombe dessus .
Les filles sont en forme, même si elles attendent les vacances. Elles vont devoir patienter un bon mois! Après l'école elles iront 15 jours au centre puis direction Annecy jusqu'au 1er août, puis le 5 on s'envole pour le Brésil. Et on a 3 valises à acheter

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mina007
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10588 le: 17 Juin 2015 à 14:29:53 »

Hello

Hou la mauvaise copinaute que je suis, je ne suis pas venue depuis fort longtemps...

Je profite de la sieste, ha ban non en fait ils dorment pas! Tant pis ils resteront dans leur lit, fuck!

Gwen argh pour la vente, espérons que ça n'intéresse personne... wahoo le poids de tes dindounettes  Et sinon tu peux pas remplacer le bib du soir par un laitage et une compote? Pour mes relous c'est  330ml lait plus une dosette ce céréales le matin, 250 purée +laitage +compote le midi et pain, laitage, compote, gâteau le goûter et 200g purée laitage compote le soir. Ils mangent bien!

Bon je vais pas rester lucas fout le bordel encore et encore... il est réveillé depuis 5h45. Déjà avant c'était 6h30 mais depuis qu'il marche c'est la merde, il ne veut plus faire de sieste. Le soir il n'arrête pas de se réveiller jusqu'à 1h30. Je sature vraiment, je vais aller voir un pédopsychiatre sait-on jamais, je ne sais plus quoi faire...

Et puis je suis pas au top j'ai perdu ma mamy lundi Pleurs la cérémonie a lieu samedi, bien entendu on est loin et comme par hasard seb est de garde de vendredi à samedi donc je ne pourrais pas être auprès de ma maman avant samedi c'est super... et je ne peux pas rester après non plus car seb part en mission dimanche pour toute la semaine. Merde merde et fuck
Journalisée

Lucas & Nina nés le 19/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10589 le: 17 Juin 2015 à 14:40:41 »

Mina  toutes mes condoléances   
Je pense que ta maman comprendra bien ton absence cette semaine et elle doit savoir que tu reste "là" pour elle si besoin.
Toutes mes pensées! Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 704 705 [706] 707 708 ... 717
Imprimer
Partager :

Aller à: