Bonjour
Flavour!
Alors chez nous, c'est le papa qui voulait des filles et ben non! des p'tits gars et une maman aux anges (un rêve depuis l'adolescence). Il en est fou depuis leur naissance.
La grossesse a ététmonochoriale bi-amniotique également mais déjà un conseil immédiat: ne pas se prendre la tête pour le futur que tu ne pourras de toute façon pas contrôler comme tu le voudrais. Du repos et pas de pics de tension pour le bien-être des bébés pour qu'ils aient une bonne santé parce que ça travaille dans le ventre de maman!
Mes p'tits bonhommes ont 8 mois maintenant et franchement je me régale tous les jours. Y'en a un qui est très câlin avec maman, me colle beaucoup et un super vif qui bouge non stop et parfois vient câliner maman quand il a un trou dans son planning
En ce qui concerne l'éducation et leur caractère, chaque enfant, garçon ou fille, est différent. Tu le sauras quand tu le vivras, pour les jeux, on peut faire des jeux universels, pas forcément de "spécial garçons" et ainsi tu partages de bons moments qui plaisent à tout le monde. Moi je jouerai volontiers à Mario ou la Wii avec eux, faire du vélo, jouer au ballon, etc... Et pour les autres activités trop mec, y'aura papa! Ils sont là pour ça!Regarde, moi j'ai été une fille nerveuse, garçon manqué, toujours active et beaucouuuuuuuuuup de conneries jusqu'au collège. Après y'a eu l'apparition des 1ers émois et je suis devenue ptit à ptit une vraie fille
Donc y'a pas besoin de te triturer l'esprit : profite de ta grossesse, mène-la le mieux et le plus loin possible pour avoir de beaux bébés en bonne santé
la suite c'est que du bonheur, peu importe le sexe.