lolotte50
le plus beau metier du monde :être maman à temps plein
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« le: 21 Janvier 2014 à 14:27:11 » |
|
voila je suis en pleine réflexion , je suis maman de 4 enfants de 5 1/2 à 18 mois en octobre 2012 je me rend compte que je suis tomber enceinte sous contraception grosse panique, peur, angoisse bref je vais au rdv gygy est la il me dit je n'en vois pas qu'un je lui arrêter de blaguer je n'ai pas le cœur a rire il me dit non ils sont deux 15 jours plus tard je fais une fausse couche précoce j'étais à 8 semaines aménorrhée et la gros coup de blues j'ai mis du temps a les accepter et des que j'ai accepter paff je les perd bref je ne sais pas quoi faire , doit on tenter le petit dernier ou pas tous en sachant que les 3 premiers était stimuler , la 4 eme arrive par surprise pendant l'allaitement
dis moi ce que vous en penser et aider moi a m'orienter
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
la vie a 6 commence est c'est vraiment l'extase
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1 le: 21 Janvier 2014 à 15:26:25 » |
|
Coucou, Dans ton cas où il y a besoin semble-t-il de stimulation, tu as l'option :"c'est la nature qui décide". Pas de contraception... Attendre et voir . C'est ce qui s'est passé pour mon troiz'. Voir peut-être à se mettre une limite d'age ? A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2 le: 21 Janvier 2014 à 17:36:36 » |
|
Bonjour ! Et bien j'ai envie de dire... Comme la doudou brestoise D'autant plus avec stimulations... Laisses la nature faire
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2014 à 17:48:00 » |
|
Ah bon? J'ai du mal lire,parce que moi,j'ai plutôt compris que les 2 dernières grossesses étaient arrivées par "accident",en cours d'allaitement et sous contraception......
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #4 le: 21 Janvier 2014 à 17:59:19 » |
|
En relisant en effet je comprend comme toi Ayaya
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #5 le: 21 Janvier 2014 à 18:14:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #6 le: 21 Janvier 2014 à 18:41:00 » |
|
oui comme vous dites le deux dernier se sont inviter sans rien demander, comme dis le gynéco cela arrive de plus en plus fréquemment après des stimulation comme un deuxième effet kiskkoll le gygy est content que la machine s 'est mis en marche mais quand même il m'a proposer le stérilet mais il m'a dis que l'on peut aussi tomber enceinte avec, la pilule pareil, la capote pareil , rien n'est sur a 100%
donc voila que faire est que l'on tente le 5 eme vu que l'on avait murement réfléchi de garder après 1 semaine de réflexion
|
|
|
Journalisée
|
maman de noëlie et adrien nés le 24 juillet 2008 yanis né le 22 juin 2011 de juline née le 30 juillet 2012
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7 le: 21 Janvier 2014 à 20:13:29 » |
|
C'est une question à laquelle personne ne peut répondre à votre place...
(La seule méthode infaillible et vraiment sûre à 100%... C'est l'abstinence... Lol !)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #8 le: 21 Janvier 2014 à 20:41:45 » |
|
la seule chose c'est que je suis perdu a l'idée d'avoir été enceinte et de retomber enceinte c est plus cela ma question dois je attendre et reflechir plus ou alors foncer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9 le: 21 Janvier 2014 à 23:27:22 » |
|
C'est une question à laquelle personne ne peut répondre à votre place...
(La seule méthode infaillible et vraiment sûre à 100%... C'est l'abstinence... Lol !)
+1 Je pense que si tu as ouvert ce fil,c'est que tu as très envie d'être à nouveau enceinte (tu es une extra terrestre? tes enfants sont extraordinairement sages et sympas?? )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #10 le: 21 Janvier 2014 à 23:42:44 » |
|
C'est toi qui dois ressentir ce que tu as envie. Perso, je pense que je préfèrerais attendre un peu pour "cicatriser" moralement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte50
Membre Actif
maman heureuse
|
|
« Répondre #11 le: 22 Janvier 2014 à 11:10:50 » |
|
je pense au fond de moi j ai envie mais entre l'envie et le faire il y a un fosse je suis sur d'y arriver avec un de plus mais je pense a la reprise de taff après 5 enfants sur un cv avec 6 ans de conges parental j'ai peur que cela coince mon mari est parfois oui parfois je sais plus bref cette grossesse double surprise nous a rapprocher et permis de se positionner sur des décisions apprendre il a été très cool car on a parler d'ivg quand même mais je me sentais pas capable psychologiquement de le faire je suis trop mère poule mon mari m'a dit fait se que tu restent l'envie de faire il faut mieux un de plus que un de moins
de plus en ce moment je regarde aussi les annonces pour changer de boite bref de truc dans la tete
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #12 le: 22 Janvier 2014 à 11:42:41 » |
|
Je crois que ce que tu attends c'est que quelqu'un te répondre de oui ou non..... Mais c'est un choix bien trop personnel, personne ne peut prendre cette décision à votre place, ton mari et toi ! Je ne pense pas que quiconque ici puisse te dire ce que tu veux/dois/a envie de faire..... Tu cherches peut être à te décharger de quelque chose ? De la douleur provoquée par ta fc ? Je pense que tu dois vraiment faire le point déjà toi personnellement... Sur ta vie, la reprise du boulot, les enfants... S'il y avait quelque chose à changer ce serait quoi ? Il n'y a pas forcément de réponse à cette question...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
flo31
|
|
« Répondre #13 le: 22 Janvier 2014 à 11:46:30 » |
|
Bon, ben alors, réfléchis à ton boulot, enlève-toi les questions de la tête, vis à fond avec ta famille et n'attend rien d'autre que le bonheur d'être là tous ensemble... et puis si tu devais avoir une surprise, prends ! Au fait, si c'est pas indiscret, tu as quel âge ?
|
|
|
Journalisée
|
S 2002 - N & D 2005 Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #14 le: 22 Janvier 2014 à 12:02:45 » |
|
Personne ne pourra faire le choix à votre place... donc comme ça a déjà été dit, mets à plat toutes les idées qui se chamboulent dans ta tête, et étudie chaque point l'un après l'autre. Et aussi, laisse faire la nature, elle vous a déjà fait des cadeaux surprises, si vous êtes sûrs de votre choix, elle saura recommencer
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|