19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 18:07:30
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les reves durant la grossesse!!  (Lu 6588 fois)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Juin 2008 à 22:55:54 »

Moi j'ai rêvais que j'ai accouché d'un gâteau à a place des bébés.....dans un taxi jaune... Sourire Sourire

Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #16 le: 25 Juin 2008 à 08:18:30 »

le rêve de cette nuit : j'ai rêvé que j'accouchais de 3 gremlins (les gentils avant qu'ils deviennent méchants). je me vois dire : "mais, ce n'est pas ce qui était prévu Huh?"
trop de soleil hier peut être  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 30 Juin 2008 à 09:55:23 »

Mon rêve de cette nuit est digne d'un film d'horreur!

J'ai rêvé que j'accouchais d'un premier bébé en pleine santé mais que c'était une fille (et non des garçon comme prévu). Et le deuxième bébé était tout petit et les SF me disaient: "c'est un bébé qui a 6SA, il n'a pas évolué, peu de chance qu'il vive!!!!!  ". Mon ami n'était pas là pour l'accouchement et je n'arrivais pas à le joindre!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pffffffff, j'en ai encore des frissons........
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Lid et Denis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Juin 2008 à 10:51:38 »

Mon épouse, elle, vient de rêver qu'il y avait 4 bébés (2 garçons, 2 filles) au lieu de 2 
En plus les coquin(e)s ne veulent toujours pas venir nous voir !

Denis.
Journalisée

Isaline nous a rejoint le 3 juillet à 18h01 (2,360kg / 45 cm).
Even a pointé le bout de son nez à 18h06 (2,320kg / 48 cm)
kat
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Juin 2008 à 11:37:11 »

Aie Aie Denis!!

filez vous vite pour une autre ecographie pour verifier que c'est ne pas le cas!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

2 petites filles nées 23 septembre 2008

http://poumpaf.blogspot.com/

http://misstwin.labrute.fr
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #20 le: 30 Juin 2008 à 12:36:41 »

Mimoun ,mignon ton reve et puis guizmo il est trognon!
J'avais tendance ,comme Nanie a faire des cauchemards et puis là depuis quelques temps ça c'est calmé ,je pense que se sont nos angoisses qui ressortent d'une façon étrange!Mais parfois ,au réveil, on a un  temps de réaction  et on se demande si c'est réel ou pas .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
stéph
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 30 Juin 2008 à 14:21:06 »

hihihi, bonne idée ce fil sur les rèves tétards!!!
je rève depuis toujours énormément, et mes rèves sont la plupart du temps trèèèès tordus, je m'en rappelle chaque matin et j'y attache de l'importance. J'aime bien aller de temps en temps voir ce qu'ils peuvent symboliser, ca m'intéresse beaucoup.
mais depuis la grossesse (et peut être aussi depuis le départ du papa), je fait beaucoup de rèves.........érotiques  Tire la langue Je crois que j'ai revu tous mes ex en rèves, et d'autres amis qui ne font pas partis de mes ex.....
ca me fais rigoler, j'en ai parlé avec une bonne amie qui a accouché en décembre dernier, elle m'a dit qu'elle avait fait pareil, sauf qu'elle , elle avait son chéri à côté dans le lit!!!
Moi, j'ai le droit, hihihi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allé, pas de tracas les filles, il ne faut jamais s'attacher à la première signification des rèves!!!
Et puis sachez qu'on ne rève qu'avec 1/4 de notre cerveau, c'est pour ça que des fois, ça paraît étrange!
Bons rèves à toutes!!! Tire la langue
  Bisou
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
Lid et Denis
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Juin 2008 à 17:07:19 »

Aie Aie Denis!!

filez vous vite pour une autre ecographie pour verifier que c'est ne pas le cas!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On a refait une écho ce matin, pas de problème,...y en a toujours que 2 

Denis.
Journalisée

Isaline nous a rejoint le 3 juillet à 18h01 (2,360kg / 45 cm).
Even a pointé le bout de son nez à 18h06 (2,320kg / 48 cm)
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 30 Juin 2008 à 17:16:16 »

moi je vais avouer...
pendant derniere grossesse je fesait des reves erotiques... le truc c etait que cela se passait surtout avec mon ex ou des homme que je connaissans pas jamais mon zhom
on controle pas ses reves...
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 30 Juin 2008 à 20:05:45 »

si ça peut te rassurer auphélya dans tous mes reves érotiques (et j'en fais souvent  Tire la langue) mes zhom est sytématiquement ABSENT  Huh?...ben oui pas la peine de faire des reves avec nos zhoms...ils sont juste à coté 
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #25 le: 30 Juin 2008 à 20:46:41 »

pareil je vous rejoin sur les reves erotique sans zhom  j'espere que je parle pas la nuit  Tire la langue sinon c'est plutot ma meilleur copine qui fait des reves tordu a ma place  Roulement des yeux j'en fait aussi pas mal mais elle me bat ... ma nouvelle grossesse la destabiliser la pauvre  et c'est surtout depuis que je lui ai fait le plaisir d'assister à une echo (sa 1ere) elle en a parler pas mal de temps , on aurait dit mon zhom 
enfin depuis ça elle fait des reves flippant , le pire c'est qu'elle me les racontes .. 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
misparker
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Juin 2008 à 22:51:16 »

pareil pour moi, j'ai fait beaucoup de rêves érotiques avec zhom à côté de moi dans le lit mais pas lui dans le rêve, trop bizarre. Et lui il a rêvé que j'accouchais tellement vite qu'il a pas pu arriver à temps pour assister à l'accouchement et que comme il était pas là je les avais appelé : Eugène et Raymond(son grand-père et le mien) 
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #27 le: 30 Juin 2008 à 23:34:19 »

Mon rêve de cette nuit est digne d'un film d'horreur!

J'ai rêvé que j'accouchais d'un premier bébé en pleine santé mais que c'était une fille (et non des garçon comme prévu). Et le deuxième bébé était tout petit et les SF me disaient: "c'est un bébé qui a 6SA, il n'a pas évolué, peu de chance qu'il vive!!!!!  ". Mon ami n'était pas là pour l'accouchement et je n'arrivais pas à le joindre!!!!  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pffffffff, j'en ai encore des frissons........

je voulais pas raconter par peur de choquer les futures mamans, mais vu ce que tu as mis...

moi j'ai rêvé plusieurs fois que je n'accouchais que de Paul. Pas de Ugo à l'horizon... et on avait beau chercher, impossible de le trouver...

heureusement mes deux petits bouts sont là tous les deux, mais ça m'a fait flippé à l'époque ces rêves...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 02 Juillet 2008 à 18:55:13 »

si ça peut te rassurer auphélya dans tous mes reves érotiques (et j'en fais souvent  Tire la langue) mes zhom est sytématiquement ABSENT  Huh?...ben oui pas la peine de faire des reves avec nos zhoms...ils sont juste à coté 

ca me rassure un peu quand meme car deja etait pas le top a cet epoque pourtant dans la vrai vie j avais pas envie de ... gros calin quoi mais dans mes reves...

mega trop top reponse

Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 03 Juillet 2008 à 13:27:26 »

bah moi mon réve récurrent pour ma dernière grossesse c'est que le jour de l'accouchement on me dise : voilà la 1ere, puis le 2eme....et ho surprise il y en a un autre !!!" a toutes les échos (et il y en a eu bcp) je redemandais confirmation qu'il y en avait bien 2
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 [2] 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: