23-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

23 Avril 2024 à 18:45:16
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 3 jours a New york  (Lu 1193 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« le: 18 Janvier 2014 à 08:52:10 »

Hello,

A y est, enfin, je vais voir la grosse pomme !!! 

Du coup trois jours cest peu, je me demandais si certaines dentre vous connaissaient bien, avaient des bons plans des bonnes idees de visites circuits...
Si certaines vivent la bas, pour rencontrer une maman de multiple du bout du monde ...

Bref, je suis preneuse de tout conseil, circuit clefs en main, de recits de voyages pour celles qui ont aimé...

Merci
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #1 le: 18 Janvier 2014 à 10:01:27 »

Une comédie musicale a broadway, c'est incontournable

Empire state building

Ground zéro, moi j'ai vu les tours, mais j'y retournerais, si je pouvais

Central park, mais attention ou tu vas, c'est pas toujours bien fréquenté

Pour le reste, ça fait plus de 20 ans, alors je te donne les classiques.....

Profite en tout cas
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2 le: 18 Janvier 2014 à 11:56:54 »

Merci patounette,
Je ne savais pas que central park était mal frequenté par endroits.

J ai vu que certains musees etaient gratuits le vendredi aprem, je pense commencer par la puisque nous arrivons le vendredi matin et seront nazez.
Je pense que nous feront me moma puis brodway by night et time suare le premier jour...
Je machete un guide det aprem.

Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3 le: 21 Janvier 2014 à 10:28:56 »

A faire : monter au sommet du Rockfeller center la nuit. Vue à couper le souffle.
on avait aussi acheter le New York Pass, pour avoir droit à des reduć.

Bon voyage, c'est crevant mais magique...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4 le: 21 Janvier 2014 à 11:11:01 »

Prévois un truc pour d'éventuels maux de cou, a New York, tu marchés la tête en l'air 
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #5 le: 21 Janvier 2014 à 15:09:46 »

A faire : monter au sommet du Rockfeller center la nuit. Vue à couper le souffle.

C'est vrai que la vue est superbe de là-haut !  Souriant On l'avait fait de jour ; et on était monté de nuit au sommet de l'Empire State, le ciel était dégagé, c'était magique !  Souriant

J'adore l'ambiance de Times Square et ses environs la nuit, je trouve vraiment cela spécial !

Comme grand classique, tu as aussi le bateau qui t'emmène à la Statue de la Liberté et qui passe par Ellis Island si tu veux y aller.

Sinon, il y a plein d'autres choses à faire dont certaines moins connues  mais pour un premier séjour, je pense que tu n'auras pas le temps !!!!   Et rien que le fait de flâner dans les rues, cela vaut le coup ! Emporte de bonnes baskets !  Clin d'oeil

Bon voyage, profites en bien !  Souriant
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6 le: 21 Janvier 2014 à 20:14:44 »

Merci les filles,

Je suis exitee comme une gamine  Tire la langue
Il me tarde d y etre.

Merci pour le conseil basket et pommade chauffante.... Je mettrai dans ma valise !
Journalisée
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #7 le: 22 Janvier 2014 à 09:45:20 »

Bon, par baskets, je pensais chaussures confortables pour marcher car ça dépent de la période où tu y vas !  Clin d'oeil
Quoique, la dernière fois que j'y suis allée il y a 2 ans, c'était début février et on a eu un temps incroyable, il faisait beau et doux et du coup, mes belles bottes bien chaudes ont fait le voyage mais sont restées tout le temps à l'hôtel ! 

Sinon, s'il fait beau, une promenade sur le pont de Brooklyn ( en partant de Brooklyn ), c'est bien sympa aussi !  Sourire

Pour la comédie musicale, essaie de ne pas prendre un horaire trop tardif car personnellement, j'avais du mal à garder les yeux ouverts vers la fin, après avoir crapahuté partout toute la journée ! ( mais bon, peut-être que je me fais vieille aussi !!!!!  ).

Tu pars quand ?
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #8 le: 22 Janvier 2014 à 19:53:17 »



Tu pars quand ?

meme question  Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Begonia92
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.929



« Répondre #9 le: 22 Janvier 2014 à 20:01:27 »

Je poste pour suivre
Moi aussi je pars à New York avec mon chéri. A Pâques et ce sera notre premier voyage sans les filles depuis leur naissance!!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #10 le: 22 Janvier 2014 à 21:40:28 »

Nous partons fin mars. Fera pas chaud chaud.... Du 27 au 31 je crois bien
Pourquoi en partant de brooklin? Tu conseille les transports en commun jusq brooklin et retour par le pont? 

Hé begonia, nous notre premier sans les filles cetait barcelone.
Jai adoré.

On fait le survol de manattan en helicoptere le dimanche matin. On m'a dit que c etzit génial!






Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #11 le: 23 Janvier 2014 à 05:07:20 »

Ahhhhh NYC, quel bonheur! Chérito m'a demandé en mariage genou à terre en hait de l'Empire State...si c'est pas un bon souvenir 
Patatounette t'a donné les grandes lignes pour 3 jours.
Je rajouterais: aller se ballader un soir dans Greenwich histoire de faire 1 ou 2 bars de jazz.
La NYC card te donne acces à un tour de Manhattan en bateau et aux grandes attractions gratuites et sans faire la queue, ce qui est un gros avantage.
A faire aussi, allez manger une pizza dans Little Italy.
Je n'ai pas trouvé CP craignosse, j'ai même trouvé ça sympa et convivial en journée,  le soir, c'est peut etre autee chose Clin d'oeil

L'helico? Le top du top. Fait aussi mais ça vous prendfa 1/2 journée.

3j, trop court  Tire la langue mais tu vas en prendre plein les yeux. Prevoir de bonnes chaussures et se faire un parcours à l'avance, ne mets pas trop d'étapes, tu risques D'être frustrée si tu ne fais pas tout

Bon, ça y est, j'ai envie d'y retoutner
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #12 le: 23 Janvier 2014 à 05:13:56 »

Ahhhhh NYC, quel bonheur! Chérito m'a demandé en mariage genou à terre en hait de l'Empire State...si c'est pas un bon souvenir 
Patatounette t'a donné les grandes lignes pour 3 jours.
Je rajouterais: aller se ballader un soir dans Greenwich histoire de faire 1 ou 2 bars de jazz.
La NYC card te donne acces à un tour de Manhattan en bateau et aux grandes attractions gratuites et sans faire la queue, ce qui est un gros avantage.
A faire aussi, allez manger une pizza dans Little Italy.
Je n'ai pas trouvé CP craignosse, j'ai même trouvé ça sympa et convivial en journée,  le soir, c'est peut etre autee chose Clin d'oeil

L'helico? Le top du top. Fait aussi mais ça vous prendfa 1/2 journée. Souriant

3j, trop court  Tire la langue mais tu vas en prendre plein les yeux. Prevoir de bonnes chaussures et se faire un parcours à l'avance, ne mets pas trop d'étapes, tu risques D'être frustrée si tu ne fais pas tout

Bon, ça y est, j'ai envie d'y retoutner

Mauvais smiley sur la première phrase  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.524



« Répondre #13 le: 23 Janvier 2014 à 10:57:44 »

Mauvais smiley sur la première phrase  Clin d'oeil

Effectivement, ça n'allait pas bien avec ta phrase !    Clin d'oeil

Pourquoi en partant de brooklin? Tu conseille les transports en commun jusq brooklin et retour par le pont? 

Oui, tu peux prendre le métro jusqu'à une des premières stations de Brooklyn ( je ne me souviens plus de celle où on était descendu, désolée ), pour rejoindre la promenade le long de la rivière et de là, tu as une belle vue sur le Sud de Manhattan puis tu rejoins ensuite le Brooklyn Bridge pour revenir à Manhattan, je trouve que c'est une ballade sympa avec de belles vues des gratte-ciel !  Sourire
Mais il vaut mieux qu'il fasse beau !

Je ne sais pas où tu seras logée mais il y a des bâtiments à voir au gré de tes flâneries ( Chrysler Building, Flatiron building...), regarde sur le plan pour te faire une sorte d'itinéraire à pied et comme dit Pat, il faut souvent lever la tête !  Clin d'oeil
Partir de Washington Square pour se promener dans Greenwich Village est sympa aussi !
Bref, il y a plein de choses à faire !

Céline, super votre petit voyage, profitez en bien vous aussi !  Souriant Tu y restes combien de jours ?




Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: