Coucou ici,
Chez moi c'est la zer-mi:
- accident en arrivant au travail, je peux plus me servir de mon bras droit alors je vais faire des copier coller de mes derniers sms:
Hier vers 10h: me suis pris une porte d'ascenseur ce matin au boulot. J'ai très mal à ka clavicule. :-(. Ça commence à me donner la nausée d'ailleurs. Je suis aux urgences mais va falloir plusieur heures avant que je passe :-(.
Je pense qu'1 des 2 personnes qui etaient dedans a appuyé sur le bouton fermer et c'est certainement pour ça que ça s'est refermé sur moi
J'ai passé la journée aux urgences, je ne dois plus me servir de mon epaule, bras, main droite pdt 2 sem pdt lesquelles je suis arrêtée.
- desastre au foyer hier soir:
Vers 20h: ce soir mon conjoint et la mère se sont engueulés super fort et en présence des enfants, mon conjoint est parti, ma mère aussi (je lui ai demandé).
A et G crisaient bcp et sur un malentendu ça a dégénéré.
J'ai rappelé mon conjoint, il était dans un état désastreux, s'en voulait au point d'en finir, de vouloir s'effacer completement et de me laisser avec maman car mauvais père. Je lui ai dit que j'ai besoin de lui chez nous, pas de maman. Les autres ne peuvent pas savoir ce qu'on doit traverser, seulement lui et moi sauront faire fonctionner la cellule. Il a dit qu'il etait un boulet, je lui ai dit que c'etait une moitié de boulet et moi l'autre. Qu'il etai chez lui et qu'il rentre quand il veut.
A et G ont très mal dormi ( comme tt le tps en ce moment...virus? Molaires? Cauchemards
Angoisses?), mon conjoint est quand même rentré dans la nuit. J'ai revu ma maman cette aprem , ils se sont excusés mais elle veut partir :-( ce vendredi.