Merci pour la photo Boulette, tes choupis sont troooop mignons!!!
Et belle poussette
Elle est tout confort par rapport à la mienne.
Sinon comme je te comprends...
Sans sesse fatiguée, physiquement ou moralement...
Toujours en proie au moindre truc qui traine, pareil, physiquement ou moralement...
Un moment ça va, la minute d'apres c'est l'écatombe...
Pour ce qui est des choix que tu as fais, tu les as fait, ne les regrette pas. Tu les as fait pour une bonne raison à l'époque où en tout cas elle te semblait bonne, on fait comme on peut avec ce qu'on peut quand on le peut.
Mais si cela t'aide de revenir dessus n'hésites pas, juste, ne les regrette pas
J'aimerais pouvoir être plus présente et plus te soutenir...
Moi même je lutte dans mes thérapies... La mienne et celle avec mon père...
Je sens bien que cela avance, mais cela reouvre des blessures pour nous 2 et cela me perturbe beaucoup sur ma propre identité...
J'ai de plus en plus l'impression de ne plus savoir qui je suis...
Et mon mari a de plus en plus de mal à m'aider moralement avec la fatigue, rien qu'aujourd'hui il m'a ruiné la joie d'avoir enfin de nouvelles lunettes apres presque 1an sans en porter...
Et ça de plus en plus souvent....
Mais moi je n'arrive pas à l'aider ou le soutenir...
Toute mon énergie va aux petits ou au ménage...
Et le poole emploi qui fait tout pour ne pas valider le dossier et ne pas payer du coup... Ils demandent des papiers qu'ils ont déjà de par la loi -_-
J'ai arrêté de compter les aller retours qu'il fait pour essayer de faire passer son fichu dossier mais il manque toujours un truc ou c'est pas le bon papier...
C'est à devenir fou... Et mon AS injoignable cause changement de locaux donc de tel et ça ne réponds jamais sur aucun des numeros...
Je vais voir à essayer de passer par le ccas de la mairie mais... Pfff avec les vacances...
C'est tellement usant de se battre pour tout...