Je me levais tôt ce matin pour bosser sur mon projet, mes enfants dorment encore donc un peu de temps devant moi
mais voilà je me retrouve ici et je ne pouvais pas ne pas te laisser un petit mot Yoka parce que ce que tu as écrit m'a beaucoup touchée, je ressens ton mal être tellement que ça m'a fait pleurer.....c'est ma sensibilité ça
d'abord je voulais te dire SUPER oui parce qu'on commence toujours par le positif
pour ces moments positifs que tu as évoqués avec nounours et lapinou
et il faut continuer comme te l'ont dit les filles à venir poster chaque jour une chose positive qui est arrivée dans la journée, c'est très très important!!! tu ne le vois peut-être pas encore aujourd'hui mais tu le verras au fur et à mesure
tes loulous sont juste des amours, et ils te prouvent à quel point il faut que tu te battes pour eux ma belle, tu le sais mieux que personne , une maman est irremplaçable!ils ont besoin de toi tes choupis d'amour et quand ils commenceront à vraiment parler, ton coeur de maman fondra quand ils t'appelleront à tout bout de champ 'maman', quand ils te diront 'je t'aime', quand ils te demanderont des câlins et que tu les serreras très fort dans tes bras, pense à eux , à tout cet amour qu'ils te donnent et qu'ils te donneront toujours car pour eux , tu es et resteras leur maman, la personne qui compte le plus au monde, celle qui s'est occupée d'eux toujours, qui a toujours été là pour eux dans les meilleurs comme dans les pires moments
alors quand tu as ces idées très noires, pense à eux, regarde-les tes beaux loulous, plein de vie, ces merveilleux cadeaux que la vie t'a donnée, ils sont ta raison de vivre
par rapport à la sophro, je me disais aussi la kinésiologie pourrait t'aider aussi, après il faut pouvoir trouver quelqu'un de compétent, mais il peut t'aider à évacuer toutes les choses négatives de ton corps, après c'est sûr c'est toujours des sous, c'est 50€ mais une partie remboursée par la mutuelle si le kiné est ostéo aussi. pour paul, c'est vraiment la plaie mais ça ne m'étonne pas
quand je suis arrivée ici en France j'ai halluciné devant toute cette paperasse à chaque fois qu'il fallait justifier pour avoir quelque chose
et puis ils font toujours les c*%%%% ils te réclament 10000 fois les choses, disent qu'ils n'ont pas reçu,etc......combien de fois je me suis énervée, j'en ai même pleuré pour pouvoir immatriculer ma voiture
enfin bref j'espère que le rdv avec l' AS pourra débloquer les choses car c'est sûr si en plus vous êtes pas aidés de ce côté-là, ce serait déjà un poids en moins, et moins de soucis!
pour ton homme, je comprends qu'il veuille aller respirer dehors, mais voilà certaines choses m'échappent
quand on est un couple, on passe tous par des phases plus ou moins difficiles, et il faut pouvoir se soutenir l'un l'autre , et aller de son côté n'arrange pas les choses.....il supporte peut-être beaucoup mais c'est toi qu'il a choisie donc il doit se battre aussi pour toi!! je ne juge pas mais voilà c'est mon ressenti et je ne le supporterais pas si mon homme faisait ça. est-ce que vous en avez parlé ensemble?
je voulais aussi te dire qu'il est très important que tu prennes soin de toi aussi, que tu manges bien ,car ça t'aidera à aller mieux côté moral, on dit toujours 'un esprit sain dans un corps sain' mais c'est tellement vrai!! si tu te laisses engluer et que tu ne manges plus, tu pourrais avoir d'énormes soucis de santé, carences et autres, et les choses peuvent aller très vite
il faut que tu aies des forces pour t'occuper des choupis et puis ne pas te laisser aller.....genre je pensais est-ce que ça t'est déjà arrivé de te maquiller? est-ce que ça ne t'aiderait pas pour ton moral aussi ? j'ai quelques trucs de maquillage sinon que je pourrais t'envoyer si tu voulais? ça te rendra une image plus positive de toi aussi dans la glace
enfin voilà j'aimerais tellement te dire plein de choses encore, te serrer dans mes bras, pour t'insuffler la force et le courage pour relever la tête et avancer.....
je voulais aussi te dire par rapport aux octobrettes, je ne pense pas que la plupart rejettent ta maladie, elles ont seulement du mal à la comprendre, à pouvoir trouver des mots qui te réconforteront , à pouvoir te rassurer, à pouvoir t'aider, à pouvoir te dire des choses sans vouloir te blesser, elles ont du mal à se sentir impuissantes aussi je pense.....perso .j'ai vécu certaines choses dans ma vie qui me permettent de mieux te comprendre et qui me donnent l'envie de t'aider, de ne pas te lâcher, de te dire qu'il y a des gens qui t'aiment, qu'il y a des gens pour qui tu comptes!!
Bats-toi ma belle, encore et encore et encore
je t'envoie plein d'ondes positives et plein de force