Du coup comme l'as dit MoDL, j'ai l'impression que ceux qui ne répondent jamais à mes posts ne m'aiment pas... Mais c'est surement ma parano...
Ah non, non, non!!!!!!! Si les gens ne répondent pas, c'est
1) qu'ils ne sont pas encore tombés sur ce fil
2) qu'ils sont comme beaucoup si le fofo, et n'ont pas plus le temps que ça
3) que ce n'est pas forcément évident de trouver des mots à mettre et éviter de "t'enfoncer', ou de te froisser...
4) qu'ils ne comprennent pas cette maladie.... et là, c'est pas de toi que je parle mais bien de la maladie!!!!!
5) qu'ils ne se sentent pas concernés... ben oui ça arrive... et c'est pas pour ça que tu es nulle ou je ne sait quoi de négatif!
Bref, si tu en veux encore, je veux bien!!!
...
Et puis j'ai oublié, mais si tu veux parler un peu éducation, et faire en sorte que tes messages soient moins "noyé" parmi les octobrettes pipelettes (si j'ai tout bien compris) fais-en part ici!
Enfin.... je sais, j'en ai déjà parlé... mais j'ai vraiment l'impression que le psy ne te permets pas d'avancer....
... As-tu essayé une autre méthode? Malheureusement, ça coute un peu... mais il n'y a vraiment aucun moyen?
Bon courage, et relève la tête!!!! un petit sourire... si, si vas-y, oses!!!! tu relèves juste les coins de la bouche, tout en laissant baissé le milieu!!! oui, c'est un bon exercice pour re-muscler les joues!!!
ça y est?
t'as souris?
??
ou faut-il que j'en rajoute un couche???
allez, tu le garde jusqu'au coucher!!! BONNE NUIT!!!!