Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #330 le: 07 Juillet 2014 à 17:40:13 » |
|
Caro.... Je n'ai pas le journal avec cet article... Mais je ne comprend que trop bien ce que tu ressens Et tu sais ce que je lis entre les lignes de ton messages Que tu écris très très bien ! Tu arrives très bien à faire ressortir tes émotions..... Alors je rejoins modL, ÉCRIS ! En te basant surtout sur le positif... Et puiś tu as mon adresse, écris moi si tu veux
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #331 le: 07 Juillet 2014 à 19:54:59 » |
|
Désolée Caro....je connais que trop bien ce mal être que est la dépression et celui qui m'a aidé à m'en sortir est celui qui est devenu mon mari,,, Il fo t accorder le droit d être mal. C est humain d avoir d coups de faiblesse plus ou moins gros. Il fo qu on te reconnaisse ce droit et il fo que tu trouve l'aide nécessaire, facile à dire Mais il fo cherche ce qui peut t aider. Écrire dessiner crier sortir t isoler voir d gens que tu veux dormir etc... Il existe dans certains hôpitaux d unités pour les maman et enfants dont la maman est en difficulté diverse, pourquoi ne pas essayer. Tu n auras au à penser à toi. Et tes bb seront la et si tu n a pas la force de t en occuper tu pourra être secondé, Ton homme doit aussi avoir un travail a faire sur lui si tel est c réaction qui déjà lors de ta grossesse nous avait interpellé Après que tu veuille reste n est pas signé de folie, simplement il est celui avec qui tu a commencé cette aventure de multiples. Je te le redis comme j'ai pu te le dire sur notre fil si je peux t aider n hésite pas...
Je vous embrasse et vous envoie tout le courage nécessaire....
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #332 le: 08 Juillet 2014 à 23:08:41 » |
|
Boulette, je rejoins les filles sur cette crise. C'est dur mais si elle t'a permis de répondre au POURQUOI de ta dépression, c'est le plus gros pas franchit. Tu vas savoir maintenant sur quoi travailler. Je t'envoi plein de courage et de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #333 le: 08 Juillet 2014 à 23:11:52 » |
|
Moi ça va pas fort... Je suis épuisée, dépassée, découragée... Je n'ai même plus la force de m'exprimer et je m'enferme dans ma solitude....
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #334 le: 10 Juillet 2014 à 12:57:37 » |
|
merci beaucoup pour vos messages, ils me font beaucoup de bien. Isa, j'ai contacté une unité mère enfant, mais je ne les avait pas trouvé d'un grand soutien au téléphone et ils ne me proposaient qu'un RDV 2 mois après ( )- j'ai pris le RDV puis je l'ai annulé parce que je ne voyais pas à quoi ca rimait. je vois toujours ma psychologue, qui nous voit en couple aussi, mais je commence à saturer (pour le couple). j'arrête pas de le répéter à qui veut (ou peut être ne veut pas, en fait...) l'entendre: je suis TROP fatiguée. Trop fatiguée dans le quotidien, même mon cerveau ne se souvient plus des choses du jour d'avant. J'ai posté un message sur un forum lundi dernier, et je l'ai vu hier soir, et je me suis demandé "mais qui a posté ca?? inquiètant non? Modl, t'as raison, faut que je commence ce cárnet de choses positives Yoka, je comprends dans quel état tu es. Malheureusement, je ne peux pas t'aider, :(et je le regrette.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #335 le: 10 Juillet 2014 à 15:37:52 » |
|
ah oui en effet si tu a pas senti le contact passe c pas tres interesssant.
deja avec ton 80% tu va au moins souffle une journee. tu laisse les enfatns a la creche pour t accorder cette journee piour toi?
la fatigue est accablante et lourde. et pour ceux qui ne veulent ou n entedent aps ton mal etre c est qu il ne comprenner pas ce qui peut bien faire que tu sois dans cet etrat. la depression n est malheureusmene tcomrpise que de ceux qui la vivent ou l ont vecu.
les mots sont faciles a dire je suis sure que c est ca que vous pensez en me lisant. mais je connais votre douleur. mes parents pas pour les meme raison que vous sont en deporession depouis d annees. (mere maniaco depressive) et l aide d autrui est pas facile a accepte quand on va mal
mais l idee du carnet que du positif est une bonen chose je sais ce que je vais dire est bateau mais tentez de prendre le positif d petites choses qui font notre vie...un sourire, un calin de nos amours...
je suis de tout coeur avce vous. bon courage a vous
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #336 le: 14 Juillet 2014 à 21:59:11 » |
|
Coucou ici, NDM en perspective pour mes choux ça m'angoisse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #337 le: 16 Juillet 2014 à 21:10:58 » |
|
La NDM a été confirmée. Pfff, horrible d'aller bosser après. Grande nouvelle: j'ai passé une bonne journée Malgré que j'ai encore une rhino-pharyngite ou une angine (jsais pas trop), que j'ai une montagne de boulot en retard, que l'homme du coin était encore énervé par sa recherche d'emploi. Alors l'explication? Aucune idée... Mais: - la nuit dernière j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h30. Je crois que c'est LE point de départ essentiel - j'étais stressée par des présentations que j'ai faites hier et aujourd'hui et finalement ça s'est passé. Mais quel soulagement. - à midi pour fêter ça j'ai invité l'H du coin. Il était stressé, puis il m'a parlé de ses soucis liés au boulot (ou plutôt au fait qu'il en ait plus) et il s'est détendu - après ma séance chez la psy a été bien pour une fois, je me suis pas sentie super mal après - une première? - l'après midi au boulot s'est bien passé, même si j'ai cumulé encore du retard. Jsuis quand même partie à 17h10. - l'h du coin est allé chercher les cocos à la crèche - après la crèche il faisait bon dehors, ptite ballade avec les cocos en poussette, puis je çroise des amis et l'h du coin qui me cherchait et on va boire un verre, puis c'est 19h les ptits ont sommeil alors je rentre, laissant l'h du coin finir sa bière tranquille, je gère les ptits comme une maman avec des super pouvoirs en 20 min . Ils ont eu du mal à s'endormir et encore un nez très bouché, mais pas de drame. - l'h du coin vient de partir se faire un ciné et il m'a beaucoup remerciée - et là je suis super tranquille...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ModL
|
|
« Répondre #338 le: 16 Juillet 2014 à 21:17:09 » |
|
La NDM a été confirmée. Pfff, horrible d'aller bosser après. Grande nouvelle: j'ai passé une bonne journée Malgré que j'ai encore une rhino-pharyngite ou une angine (jsais pas trop), que j'ai une montagne de boulot en retard, que l'homme du coin était encore énervé par sa recherche d'emploi. Alors l'explication? Aucune idée... Mais: - la nuit dernière j'ai dormi d'une traite jusqu'à 5h30. Je crois que c'est LE point de départ essentiel - j'étais stressée par des présentations que j'ai faites hier et aujourd'hui et finalement ça s'est passé. Mais quel soulagement. - à midi pour fêter ça j'ai invité l'H du coin. Il était stressé, puis il m'a parlé de ses soucis liés au boulot (ou plutôt au fait qu'il en ait plus) et il s'est détendu - après ma séance chez la psy a été bien pour une fois, je me suis pas sentie super mal après - une première? - l'après midi au boulot s'est bien passé, même si j'ai cumulé encore du retard. Jsuis quand même partie à 17h10. - l'h du coin est allé chercher les cocos à la crèche - après la crèche il faisait bon dehors, ptite ballade avec les cocos en poussette, puis je çroise des amis et l'h du coin qui me cherchait et on va boire un verre, puis c'est 19h les ptits ont sommeil alors je rentre, laissant l'h du coin finir sa bière tranquille, je gère les ptits comme une maman avec des super pouvoirs en 20 min . Ils ont eu du mal à s'endormir et encore un nez très bouché, mais pas de drame. - l'h du coin vient de partir se faire un ciné et il m'a beaucoup remerciée - et là je suis super tranquille... Alors, ce post là, tu le copie, tu le colle et tu l'imprime en GRAND!!!! et tu le colle au dessus de ton lit!!! ..... Et tous les soir, en t'endormant, tu le lis! Demain, tu nous en fais un pareil (ou après-demain.. ) et tu le mettras sous celui-ci!! Je suis super contente pour toi!! Profite bien de la merveilleuse nuit qui t'attend!!! (et profite de bien dormir!!! c'est le début de la recette miracle!) Douce nuit!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #339 le: 16 Juillet 2014 à 21:19:43 » |
|
Modl t'es adorable!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ModL
|
|
« Répondre #340 le: 16 Juillet 2014 à 21:23:53 » |
|
Ca m'a "juste" fait chaud au cœur de te lire positive!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #341 le: 16 Juillet 2014 à 21:41:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #342 le: 17 Juillet 2014 à 01:55:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #343 le: 18 Juillet 2014 à 13:41:58 » |
|
oh non!!!! C'est la 2e séance de psy de couple que je loupe , j'ai oublié cette fois ci. Je l'en veux terriblement. La dernière fois j'avais mal noté l'heure. Et cette fous j'ai complètement oublié . J'en ai marre de moi. Moi qui voulais passer une bonne journée détendue, me voilà toute stressée, contrariée, déçue. J'avais bien commencé pourtant : commander les gâteaux d'anniversaire des choux pour ce week end, trouvé un ptit cadeau souvenir pour les invités. Mais que l'arrive t'il? À l'aide.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #344 le: 20 Juillet 2014 à 17:21:47 » |
|
Bonjour ici, Ça y est mes ptits bouchons ont 1 an, et je tiens à poster ce que j'ai raconté chez les septembrette, un peu comme un ptit bilan positif de la journée et de cette année. Pour commencer j e voudrai vous remercier de m'avoir soutenue ici, et de continuer, car votre aide m'est précieuse, surtout quand je suis seule. Coucou Mesdames, Merci pour vos voeux et surtou t merci pour votre soutien pendant ces très longs mois et depuis plus d'un an . Finalement, 1 an après, on mange des gâteaux et on ouvre des cadeaux , je crois qu'il y a 3 jours, je n'y aurai pas cru, étant donné les difficultés et le chaos de ma vie . Aujourd'hui a été plus difficile qu'hier pour moi: j'étais très fatiguée et je suis donc allée me reposer/dormir à 13h, laissant au papa et à ma maman le soin de mettre les crabs à la sieste à 13h30/14h. Je me suis endormie, en attendant les parents de l'homme du coin pour 14h. On m'a réveillée vers 14h30 et j'étais dans le gaz complet . Donc je me suis levée trèèès lentement. Malheureusement les petits dormaient depuis à peine 40 min ou peut être 1h max, et au moindre cris, les mamies se sont précipités pour les lever ignorant mes instructions embrumées pour les recoucher. Donc du coup, j'avais 2 crabes de super mauvais poil, et un 3e grand crabe (le papa) , sensiblement stressé/énervé . Beau papa qui faisait des blagues sur moi à la c** (bon j'ai l'habitude ) que je ne pigeais pas et j'étais trop dans le brouillard encore. (Hé? ) . Gâteau & Bougies, début de cadeaux, puis le goûter (trop tôt- mais voilà c'est ça quand la sieste n'est pas faite) puis je décide de les recoucher, crabe A qui hurle pendant 10 min, finalement ils veulent pas dormir, beau papa qui veut partir et on a pas ouvert le cadeau de papy/mamy, ma mère qui me prends la tête, moi qui ai le nez bouché (toujours malade), pas moyen d'être peinard 1 min pour respirer, belle mère qui me demande jsais pas quoi sur les vêtements qu'elle m'a apporté et moi je m'en fou... Laissez mes neurones tranquilles!! Là ma mère est partie balader les crabes en poussette. Répis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|