Wonderbug
|
|
« Répondre #315 le: 22 Juin 2014 à 21:12:31 » |
|
Salut yoka Ce weekend j'ai laissé les petits à leur papa et ma belle famille et je suis partie à Montpellier pour la diffusion du film de fin d'étude de ma petite soeur. C'était chouette mais maintenant je suis triste, désespérée. Le contre coup surement. je n'arrête pas de pleurer comme une madeleine depuis 1/2 h. L'impression d'être revenu dans un genre d'enfer. Impossible de raccrocher avec mon homme ce soir, de toute façon, ça fait un moment que je n 'arrive plus à l'approcher pour les câlins. Il m'a tellement descendue là dessus. Et sur d'autre points, je le redoute ou j'ai peur de lui: il est devenu agressif comme je ne le connaissais pas, impatient. Et moi, je fais des efforts et garde espoir que ça aille mieux entre nous? Mais je dois être timbrée. Je me sens si seule ici. Meme si j'ai lui, et ma belle famille. Tout le monde se fiche bien de ce que je peux vivre, et je pourrais en vouloir à personne, mais voilà, je cherche désespérément de l'aide, des gens pour comme m'accrocher à des bouées de sauvetage, . C'est pitoyable.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #316 le: 22 Juin 2014 à 21:13:18 » |
|
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui m'arrive?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vicka
|
|
« Répondre #317 le: 23 Juin 2014 à 12:25:08 » |
|
ton histoire est tellement similaire à la mienne... J'ai ressenti les même choses que toi boulette !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #318 le: 23 Juin 2014 à 21:33:36 » |
|
T'as la clé Vika?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #319 le: 25 Juin 2014 à 20:29:27 » |
|
Pleuré comme une madeleine encore. Dois je me résoudre à çe que ma vie soit un enfer de stress de déception et de fatigue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ModL
|
|
« Répondre #320 le: 25 Juin 2014 à 21:51:41 » |
|
Pleuré comme une madeleine encore. Dois je me résoudre à çe que ma vie soit un enfer de stress de déception et de fatigue?
NON!!!!! parce que forcément, tu as la force d'écrire tout ce qui ne va pas, tu as l'envie que ça aille mieux!!! donc à un moment donné la tendance va s'inverser, petit à petit, tout petit soleil, par tout petit soleil.... quelques nuages vont revenir, puis repartir... et enfin, le grand soleil sera là!!! et même quand ce ne sera pas simple tous les jours, tu ne verras que le beau, le magnifique, le merveilleux!!!! parce qu'au fond de toi, c'est ça que tu veux!!!!!!! Accroche-toi!!!!!! (pour toi avant de t'accrocher pour les autres!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #321 le: 27 Juin 2014 à 19:18:02 » |
|
ModL a raison!!! Ne perds pas espoir en des jours meilleurs et enfin revoir le soleil dans ton coeur. Mais je ne te cache pas que ce n'est pas un chemin facile ni rapide.... Mais ne perds pas espoir, sinon là il ne restera plus que tristesse.... T'as la clé Vika?
J'aimerai tellement l'avoir mais elle n'est pas facile à trouver, ou on refuse le plus souvent de la voir... Ce qui est mon cas... Mais tu peux la fabriquer petit à petit avec de l'aide, psy, ami, conseil, parent.... Ou même avec notre aide petit à petit (je ne sais plus si je te l'ai donné mais si besoin tel en mp ça fait toujours du bien de parler sans se sentir jugée). Je ne sais pas si tu l'avais vu quand j'en avais parlé mais je conseille à tous le livre P@rents T0xiques (me mp si besoin, trouvable pas cher sur @m@z0ne), il m'aide beaucoup à y voir plus clair dans ma dépression au travers de témoignages. J'avoue y avoir trouvé beaucoup de "bouts" de cette fameuse clé.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #322 le: 27 Juin 2014 à 19:33:39 » |
|
Sinon je suis désolée d'avoir tant tardé à donner des nouvelles mais beaucoup de choses ce sont accumulées... Dans les grandes lignes, nous avons du faire euthanasier notre chat malade... Ce qui nous a dévasté et brisé le coeur... Il comptait énlrmément pour nous et nous n'avons ni la force, ni le temps de faire notre deuil.... En même temps je n'ai pas pu répondre à un appel de mon père tellement de choses remontent suite à ma thérapie... Grâce à ma BS j'ai pu parler à pon père et nous avont fait une séance avec sa psychologue. Cela a été très éprouvant pour nous 2 mais très enrichissant. Nous avons une autre scéance de prévue et nous allons essayer de continuer en parallèlle de nos thérapies respectives (avec sa psy ou pas on verra, on a deja une autre adresse si besoin). Également de l'avis de 4 psy (2 psychiatres et 2 psychologues) connaissant notre situation et une partie de notre passif, nous ne somme ni l'un, ni l'autre en entat de reprendre le boulot avant plusieurs mois... On le savait déjà de notre côté, mais c'est la guerre avec tout le monde pour expliquer que NON on ne peut pas bosser tout de suite... Et personne ne comprend.... Je vais essayer de passer plus souvent, surtout pour soutenir plus ma Boulette qui en a bien besoin Gros bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #323 le: 27 Juin 2014 à 22:03:59 » |
|
yoka
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #324 le: 29 Juin 2014 à 08:32:20 » |
|
Hello yoka Il est clair que vous ne pensez pas pouvoir reprendre le boulot, vous seuls pouvez en juger. Même si c'est dur à accepter... Je suis désolée pour votre chat, mais le pauvre matou ne souffre plus, et vous devriez souffrir moins également. Courage ma yoka. Moi il y a quelques mois, je me suis séparée de mon chartreux (qui est désormais dans une nouvelle famille) et ma petite scotish fold est chez un ami depuis des mois. Des décisions que j'ai prises difficilement, et alors que je ne savais plus quoi faire. J'ai même été blamée par l'homme du coin. J'attends que le chaos se stabilise avant de reprendre ma scottish fold. Bon courage ma yoka. T'embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
|
« Répondre #325 le: 01 Juillet 2014 à 22:15:24 » |
|
Boulette merci pour ton soutien Comme cela a du être difficile de te séparer de tes compagnons... Surtout avec l'homme du coin pour en rajouter une couche Comme si c'était de gaité de coeur... De mon côté j'ai du mal à me remettre des émotions de ses dernières semaines... Je suis instable, je peux passer du rire aux larmes en un quart de seconde... Mon marie dit souvent que je lui fais peur ses derniers temps... J'ai comme l'impression de perdre la boule... En plus si j'en fait "trop", ce qui pour moi est le minimum (linge, vaisselle, ménage minimim), soit je tomne malade d'épuisement, soit je craque pour un rien. Ce soir j'ai encore pleuré plusieurs heures car L avait du mal à dormir et hurlait... Si je me repose je culpabilise au vu de tout ce qu'il y a encore à faire pour rendre cet appart vivable... À part avec mes garçons, je sombre ou lutte pour ne pas sombrer... Et encore aujourd'hui j'ai eu bien du mal à rester zen avec eux. Je crains la surcharge émotionnelle qui ai fait "sauter les plombs"... Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #326 le: 02 Juillet 2014 à 21:22:50 » |
|
Pareil pour moi. Avec le boulot pour moi à la place de ta journée avec tes bébés . Je ne sais pas comment faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
|
« Répondre #327 le: 07 Juillet 2014 à 15:59:49 » |
|
Ce matin je vais au boulot. Mise à part la fatigue perpétuelle et celle liée à s'être occupé des bébés tout le week end avec NDM cette nuit, rien ne présageait que j'allais m'écrouler. Puis vers 11h, je fais une pause et lis l'article publié dans le bulletin trimestriel de J et+: conséquences sur la famille sur l'arrivée d'un grand prématuré. Et là, tout ce que j'ai ressenti (et ressens toujours), toute cette souffrance, écrite là devant moi. La grossesse interrompue, la séparation, la peur de la mort, les voir si petits, la néonat, le retour d'A alors que je ne le sentais pas prêt et que moi je n'étais pas prête, la séparation avec G, l'explosion conjugale, la dépression, tout ça était écrit noir sur blanc. Mon fardeau est remonté comme une balle de flipper et à ne plus pouvoir s'arrêter. Alors je sors prendre l'air, m'acheter mon repas de midi, je marche vite pour éliminer cette tristesse, je respire fort pour faire redescendre ces larmes. Je vais en réunion et me concentre sur ce qui se dit. Mais les larmes débordent en moi comme une rivière en crue, alors je sors, je m'enferme dans les toilettes, je vais dans une salle de réunion malheureusement transparent, j'appelle mon frère, je pleure je pleure dans cette salle transparente qui laisse passer tous les bruits, tout ça, ma vie, ce fardeau, c'est trop lourd à porter. J'ai peur que trop de personnes me voient, alors je rentre. Sur mon vélo, ça dégouline. L'h du coin est là et ne comprends pas, mais je ne peux pas lui expliquer maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Carpe Diem
|
|
« Répondre #328 le: 07 Juillet 2014 à 16:08:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
ModL
|
|
« Répondre #329 le: 07 Juillet 2014 à 16:17:08 » |
|
Ce matin je vais au boulot. Mise à part la fatigue perpétuelle et celle liée à s'être occupé des bébés tout le week end avec NDM cette nuit, rien ne présageait que j'allais m'écrouler. Puis vers 11h, je fais une pause et lis l'article publié dans le bulletin trimestriel de J et+: conséquences sur la famille sur l'arrivée d'un grand prématuré. Et là, tout ce que j'ai ressenti (et ressens toujours), toute cette souffrance, écrite là devant moi. La grossesse interrompue, la séparation, la peur de la mort, les voir si petits, la néonat, le retour d'A alors que je ne le sentais pas prêt et que moi je n'étais pas prête, la séparation avec G, l'explosion conjugale, la dépression, tout ça était écrit noir sur blanc. Mon fardeau est remonté comme une balle de flipper et à ne plus pouvoir s'arrêter. Alors je sors prendre l'air, m'acheter mon repas de midi, je marche vite pour éliminer cette tristesse, je respire fort pour faire redescendre ces larmes. Je vais en réunion et me concentre sur ce qui se dit. Mais les larmes débordent en moi comme une rivière en crue, alors je sors, je m'enferme dans les toilettes, je vais dans une salle de réunion malheureusement transparent, j'appelle mon frère, je pleure je pleure dans cette salle transparente qui laisse passer tous les bruits, tout ça, ma vie, ce fardeau, c'est trop lourd à porter. J'ai peur que trop de personnes me voient, alors je rentre. Sur mon vélo, ça dégouline. L'h du coin est là et ne comprends pas, mais je ne peux pas lui expliquer maintenant. .... oui.. je fais des sourires et j'assume!!! C'est une super bonne nouvelle, même si ça ne saute pas aux yeux!!... Tu as fait sortir toutes ces émotions!!! tu as lâche la pression... tu as arrêté de retenir toutes ces difficultés que vous avez endurées!!!.... Maintenant, ça va aller mieux!!! ... Peut-être pas tout de suite.... pas demain, mais c'est bon signe! Tu as pu voir écrit, matérialisé, tout ce qui est resté en toi tout ce temps pour faire face malgré tout... y arriver... (ou pas... d'ailleurs... parce qu'on reste des être humains!! :p :p )... continue à pleurer s'il le faut... ça fait du bien!! Ca va t'aider à tourner la page, à mettre ses épreuves dans les souvenirs... Si tu peux... maintenant que tu as vu d'écrit tout ce qui était si dur... Prend un stylo, et un petit cahier NEUF (et oui, c'est le nouveau départ!!) et écrit tout ce qui va bien!! La bonne santé de l'un ou de l’autre, les repas bien pris, les sourires, les mots agréables, les activités sympa que tu as faite, tout ce qui est positif!!! et garde-le, relie-le!!! Allez, le meilleur arrive!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A 2006, Y 2009 E et J arrivée le 31/5/13! (38sa+3 - 2,5kg et 2,8kg)
|
|
|
|