Désolée de ne pas être intervenue pendant quelques temps...
Mon moral ne s'arrange pas du tout et celui de mon mari non plus...
On en est au stade de craquer à tour de rôle... Si c'est pas moi qui pleure, c'est lui...
C'est horrible, on s'enfonce dans une spirale sans fond...
Nous avons tout les 2 débuté notre suivit psychologue chacun de notre côté mais... Le constat n'est pas terrible...
Apres 3 séances pour moi et 2 pour lui, 2 psy différents, tout les 2 l'impression de parler à des murs...
Aucun dialogue, aucune structure...
Ma psy a encore du dire 3 mots en tout...
J'en ai assez de raconter sans cesse les meme betises et je ne sais jamais ce que je lui ai raconté ou pas...
C'est le chaos complet... Et j'en ressorts en général plus confuse qu'autre chose...
MoDL a probablement raison et je pense à essayer de changer de thérapie(ste) mais là je suis suivit au cmp qui est gratuit...
Je connais des psy et meme une sophrologue très efficace. Mais je n'ai pas les moyens de payer 50€ ou plus par semaine...
Nous avons à peine de quoi nourrit les petits et il faudrait qu'on fasses les démarches pour les assos d'aide...
On a beau crier au secours à la famille comme on peu, la mienne ne pense qu'à mon père et celle de mon homme vient d'envoyer un cheque d'aide ultime...
J'essaie de me battre avec mon homme pour qu'il finalise son inscription chomage ou que je trouve la force de le faire pour lui...
Bref les finances c'est pas trop ça...
Je suis obligée de quémander des dons pour vêtir et nourrir mes enfants......
Je n'en peux plus... Il FAUT que je me batte pour faire vivre ma famille mais je n'ai meme pas la force de m'occuper de moi...