25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 01:06:51
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Necker ou Port-Royal ???  (Lu 7449 fois)
stenella + 2 soleils
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #15 le: 03 Mai 2014 à 23:10:15 »

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'apprendre que j'étais enceinte de jumeaux. A peine le temps de digérer la nouvelle qu'on me demande déjà de m'inscrire dans une maternité. La naissance est prévue pour début septembre. Mais voilà : je n'y connais rien en maternité. Deux choix s'offrent à moi Necker ou Port-Royal. Mais laquelle choisir ? Si vous avez un avis sur la question, je prends ! Merci beaucoup d'avance... ;-))

Mélie.

J'étais à l'hôpital TROUSSEAU au top du top, quand j'y repense j'en ai des larmes de joie !
D'ailleurs j'y retourne ce mois-ci avec les bébés pour re-saluer les infirmières qui se sont occupés d'eux en néonat.
Journalisée

DPA 27/02 -Grossesse BI-BI - 2 garçons nés le 8 janvier 2014 à 34 SA +2
Trinôme avec Stephjul et Hope
louise1633
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97


« Répondre #16 le: 28 Janvier 2015 à 10:40:15 »

le post date un peu mais je tiens à dire que j'ai été suivie à Trousseau et que j'en garde un souvenir formidable avec une grossesse difficile, ils sont tous super : les urgences, l'hospitalisation et la néonatalité. toujours un accueil tip top partout, hyper compétents, accueillants, rien n'est laissé au hasard, un serieux à toutes épreuves. L'accouchement avec deux équipes ça fait du monde mais quel professionnalisme !
Suivie par le Pr J*** quel talent !
mes filles sont nées le 14 novembre 2014

On va aller revoir l'équipe de neonat avec nos princesses que les infirmières ont accompagné pendant un mois, ils nous ont dit que ça leur faisait toujours plaisir de voir  les petits bouts dont ils se sont occupés, c'est un juste retour des choses elles sont si investies auprès des bébés et de leur parents tantôt angoissés tantôt soulagés.

Voilà quand c'est bien faut le dire !

« Dernière édition: 28 Janvier 2015 à 11:32:29 par Richard Cognot » Journalisée

mes amours nées le 14/11/2014 à 33 +3 SA
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: