22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.487 Messages
21.653 Fils de discussion
22.562 Membres
Dernier membre: Hayat48

22 Novembre 2024 à 23:55:23
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: café poussette à lyon ou ouest lyon ou villefranche?  (Lu 8095 fois)
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 23 Janvier 2014 à 08:13:21 »

oulala ma fille reclame le jardin papillon tous les jours, et mega double crise quand on a dû partir, à la fermeture!!! aujourd'hui bb vomi (pour l'instant le seul, mais bon je ne me fais pas d'illusions, pensez à moi, et à ma machine à laver!!!)donc c'est râpé! dommage mafine on aurait pu parler plus....la prochaine fois? je te tiens au courant pour mardi prochain
bonne journée
lili69
Journalisée
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 23 Janvier 2014 à 09:25:34 »

oulala ma fille reclame le jardin papillon tous les jours, et mega double crise quand on a dû partir, à la fermeture!!! aujourd'hui bb vomi (pour l'instant le seul, mais bon je ne me fais pas d'illusions, pensez à moi, et à ma machine à laver!!!)donc c'est râpé! dommage mafine on aurait pu parler plus....la prochaine fois? je te tiens au courant pour mardi prochain
bonne journée
lili69

je comprends que ta fille réclame et la double crise en partant.... je croise les doigts pour l'instant ce n'est pas trop arrivé (les crises) une fois ma fille il me semble, mais comme en général je me fais aider pour repartir c'est une accueillante qui l'a prise et du coup elle s'est arrêté !! Souriant Souriant
je compatis pour toi et ta machine à laver en effet si bb vomi .... c'est trop trop galère !!!
Pas de souci on se tiens au courant pour mardi prochain.
Bonne journée malgré tout
Journalisée

Mafine (Anthéa et Gwendal 20/02/2012)
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Janvier 2014 à 10:15:50 »

oui j'espere qu'ils iront mieux mardi!!!bise
Journalisée
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Janvier 2014 à 12:42:09 »

oui j'espere qu'ils iront mieux mardi!!!bise

j’espère aussi ce n'est pas agréable de les voir malades  Triste Triste
Journalisée

Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Janvier 2014 à 21:36:16 »

Trop sympa vos rencontres, si vous faites la même chose sur Lyon et si je suis dispo, dites le moi !!
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 24 Janvier 2014 à 18:22:06 »

Moi je suis partante mais il faut trouver un endroit sympa pour se retrouver stephaki, tu connais? La cafetomomes de la croix rousse tu connais?ou ailleurs?
Journalisée
gval
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 25 Janvier 2014 à 14:05:31 »

Bonjour les filles!
ça se trouve où le jardin papillon? Et en fait, ça se passe comment? Il y a des jeux pour les enfants... Je suis un peu nulle dans tout ça, mais à l'avenir, il faudra que j'emmène mes filles en collectivité pour qu'elles voient autre chose que leur maman avant que je reprenne le boulot...
Merci pour vos réponses
Journalisée
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 25 Janvier 2014 à 14:55:10 »

C est un acceuil parent enfant a villefranche.  Un appartement avec des tas de jeuxnde de 0 a 3 ans, toboggan, etc. Les enfants  s eclatent pendant qu on boit un café dans un fauteuil. C est gratuit. J ai trouvé pareil a l arbresle, c est grain de sel. J irai la semaine prochaine pour tester aussi car c est moins loin. Quand les miens ont eu 18 mois j etais allé aux sources vers ecully c est pareil mais dans une creche le vendredi matin. Sur lyon je ne connais pas d endroits, j ai testé la ludothèque j ai trouvé ca cher et naze (clim a fond en été au dessus du pauvre espace bébé avec un petit tapis d éveil,  presque pas de jeux).
La je vais continuer à chercher vers chez moi car villefranche c est genial mais loin.mais bon y a mafine alors j irai encore, hein!
Journalisée
Mafine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 27 Janvier 2014 à 09:08:36 »

je crois savoir qu'à Lyon il y a le jardin couvert qui est dans le même esprit .... pas testé et à Neuville sur Saone il y a la maison couleur pas testé non plus ...
Cool Lili si tu continues à venir à Villefranche même si loin de chez toi  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 27 Janvier 2014 à 13:13:57 »

Si ça continue va falloir créer un café poussette spécial juju !!!
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 27 Janvier 2014 à 14:11:59 »

Si c'est sur Lyon, ca me dirait bien de me joindre à vous.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 27 Janvier 2014 à 14:59:30 »

Il y a eu un café poussette a la croix rousse mais il a fermé! 
Bon puisqu'il y a des motivées n sur lyon faut qu on trouve!
Donc il y a le jardin couvert vers guillotiere, et la si j y vais et qu on prend le metro mes petits ne vontppas s en remettre!http://www.jardincouvert.org/php/plan.php
Ca vous dit?
Journalisée
Stephaki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 27 Janvier 2014 à 15:18:28 »

Moi je suis partante mais il faut trouver un endroit sympa pour se retrouver stephaki, tu connais? La cafetomomes de la croix rousse tu connais?ou ailleurs?
J'ai testé la kfeteauxmomes le WE dernier, c'est sympa mais assez petit. On a eu du mal à discuter entre adultes, mais les enfants se sont éclatés. Le souci c'est pour y accéder (escaliers de folies) et surtout se garer.
Je vais aussi regarder si je trouve un autre endroit. Ce serait sympa de se retrouver entre mamans. 
Journalisée

Maman de Manon et Thomas nés le 11/09/11
Bénévole (matériel) AD 69
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 27 Janvier 2014 à 15:35:16 »

Jardin couvert ouvert tous les aprem
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 11 Février 2014 à 12:35:03 »

On avait expérimenté la cafet aux momes pour nos soirées mamans de l'asso. Mais on n'a pas réitéré l'expérience  car impossible de se garer et pas accessible pour les futures mamans.

Je testerai bien jardin couvert. Ca vous dit?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: