27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 00:39:47
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des féministes !  (Lu 49579 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #240 le: 22 Août 2014 à 11:10:35 »

+1 !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #241 le: 02 Septembre 2014 à 16:26:17 »

+1

Moi, c'est les chiens que j'interdirais bien systématiquement sur la plage Roulement des yeux.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 02 Septembre 2014 à 19:36:25 »

Mouais, moi dans le voile, je vois surtout une alliénation de la femme plus que le côté religieux et je trouve que les féministes, on ne les entend pas bcp sur le sujet.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 02 Septembre 2014 à 22:19:27 »

http://www.media-web.fr/elizabeth-badinter-et-le-port-volontaire-du-voile-integral-78-104-1167.html
Journalisée
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 02 Septembre 2014 à 22:31:34 »

Merci, je connaissais  Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #245 le: 03 Septembre 2014 à 14:11:58 »

J'y vois la même chose que toi, Péppa Clin d'oeil. Mais comme le dit si bien Anna, la laïcité, pour moi, c'est d'abord et avant toute chose la liberté de culte pour tous.
Vous vous souvenez, en 1989, à Creil, la première grosse polémique sur le port du voile en classe. Il se trouve que j'étais au lycée à ce moment là. Des filles qui portaient le voile, il y en avait déjà depuis longtemps. Une véritable chance pour elles que de pouvoir aller au lycée. Une bien belle tristesse que de les en avoir chassés .
A chacun(e) de faire selon ses convictions, pourvu que le prosélytisme n'ai pas cours. Et j'entend bien aussi que la limite est parfois... Flou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #246 le: 03 Septembre 2014 à 18:38:12 »

Tiens une voisine  Clin d'oeil.
J'étais au collège à Senlis en 1989
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #247 le: 03 Septembre 2014 à 22:12:36 »

Avec ma frangine ? En 89, que je réfléchisse, elle devait être encore en 3ème dans mon bled. Donc seconde à Senlis en 90, puis première et terminale D.
Il venait juste d'ouvrir, ce lycée, à ce moment là Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Albert Camus
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #248 le: 03 Septembre 2014 à 22:31:09 »

Exactement ! J'étais à Hugues Capet de sept 89 à juin 92.
Si ça se trouve, on se connaît  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #249 le: 20 Septembre 2014 à 23:56:14 »

Coucou,

Encore de l'eau au moulin .

Alors j'ai un zouave qui rêve de faire des claquettes (et c'est peu dire !).

A Brest, coté claquettes, c'est désert land... Alors on lui a proposé la danse, et il reste très volontaire sur l'idée Cool.
Eveil au conservatoire : il reste très à l'aise avec ce milieu ultra féminin (depuis la PS, c'est LE gars qui attire toutes les filles, mais qui lui ne s'intéresse à aucune Roulement des yeux). Même si moi je rigole en coulisse de voir déjà les tutus roses (en éveil, portenawak !!! )

Bref, là, il rentre 1C1 (cycle 1 truc bidule sérieux du conservatoire Roulement des yeux). Jazz (c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il aime). Pour l'éveil, exigence du prof (masculin pourtant à l'époque), j'avais investi dans un collant, NOIR (faut pas déconner non plus).
Premier cours... Et première rétiscence de mon zouave, pourtant très volontaire sur la dance (c'est que cela reste particulier pour un mec, alors respect !) : le collant noir, maman va falloir trouver autre chose...

OK, on en discute avec la prof, le pantacours souple type escalade, ce serait parfait.

Et ben ce n'est pas gagné . ça fait 15 jours que je cours les enseignes pour trouver LE pantalon court souple non ridicule pour un gars en dance, et je crois que je suis en train de baisser les bras. Le jogging, OK, version sport extérieur (foot quoi...). Mais le truc léger de salle, je n'ai rien trouvé Triste. Au mieux, il va me falloir attendre le printemps !
Et comment font-ils, les jeunes du hip-hop Huh? (ils suent et ils puent dans le jogging triple épaisseur )

Bref, si vous avez une enseigne qui fait dans le leggins court pour garçon taille 10ans (pas du rose quoi, parce que ça, j'ai trouvé Roulement des yeux), je suis preneuse !

A +
Journalisée

Albert Camus
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #250 le: 21 Septembre 2014 à 11:55:46 »

Ouin, pas facile... t'as regardé sur internet les sites de danse  latino??? 

J'ai trouvé ce site par exemple:
http://www.movedancewear.com/fr/

Je suis une sportive qui aime les sports attribués plutôt aux garçons...  et c'est vrai que du point de vue équipement, c'est pas toujours évident, quoique plus simple dans ce sens que dans l'autre.   

Bon courage dans ta recherche!   Et je souhaite à ton fils de s'éclater et bien se défouler dans son sport!!!  Souriant
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #251 le: 21 Septembre 2014 à 13:11:32 »

La doudou mon numéro 2 (qui vient d entrer au cp) est cette année en 1c1 en danse classique et pour les cours il porte un collant de gym noir de chez decath. J essaie de te trouver une photo et je reviens  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #252 le: 21 Septembre 2014 à 13:15:23 »

Voilà donc c est un collant noir type legging
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #253 le: 21 Septembre 2014 à 18:16:07 »

C'est ce qu'avait mon zouave Clin d'oeil. Mais ça ne lui plait plus du tout .

Je cherche plutôt un truc dans ce genre là :

Sans les poches.

Et le sport chez les femmes, ne m'en parlez pas non plus Roulement des yeux. Je fais un 38 fillette, et du temps où je faisais encore du hand, IM-PO-SSI-BLE de trouver une chaussure de salle digne de ce nom Roulement des yeux. Rayon homme oblige, mais à partir de 39 .
Là, je viens de m'acheter une bonne paire de training... Rose fluo . Pas le choix de la couleur chez les femmes Triste. M'enfin, j'ai quand même trouver en 38 fillette, c'est déjà ça . Le vendeur a rigolé quand je lui ai fait par de mes regrets sur le choix des couleurs !

A +
Journalisée

Albert Camus
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 21 Septembre 2014 à 20:06:13 »

Et un pantalon de sport que tu raccourcis?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: