27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 23:36:04
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 30
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des féministes !  (Lu 48342 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #165 le: 06 Mai 2014 à 22:21:42 »

Si on en croit Brigitte Lahaie sur cette même radio, aller voir ailleurs n'a rien de répréhensible

Je pense que le comportement exemplaire était dans le cadre de son travail, pas de sa vie privée. Garder au ministère un homme qui s'est fait condamner pour insulte raciale ça n'a rien d'exemplaire. Virer un ministre qui a un compte en suisse pour ne pas payer des impôts c'est déjà un peu mieux (le fait qu'il ait été engagé c'est un autre débat).

J'entends bien ton point de vue 11, mais personnellement si DSK s'était quand même présenté j'aurai quand même voté pour lui (ouais, comme ça vous connaissez mon bord, mais on s'en fout  Roulement des yeux ). Je pense que ses capacités au travail étaient plus importante que son feu au Q.

N'empêche qu'avec lui on aurait rigolé, il y en aurait eu des scandales de fesses

Excellent 

Perso, DSK, je n'aurais pas pu justement à cause de son feu  . Pour moi, c'est vraiment mais vraiment un gros porc et un grand malade. Je n'aurais pas pu...même si je pense que c'est lui qui aurait été mieux pour le job...sans parler d'opinion politique. En terme de compétences économiques, on peut difficillement faire mieux mais le reste me donne trop la nausée.

Je suis peut-être le genre d'électorat féminin dont parlait RMC...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #166 le: 06 Mai 2014 à 22:22:26 »


D'ailleurs, on n'a pas autre chose que des nains à élire Huh?  Roulement des yeux


Bonne question... 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #167 le: 06 Mai 2014 à 22:30:55 »

On peut peut-être trouver des naines ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #168 le: 06 Mai 2014 à 23:10:01 »

On peut peut-être trouver des naines ?


 
Tu fais quelle taille Anna? Je vote pour toi d'office!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #169 le: 07 Mai 2014 à 10:06:12 »

Lol, raté ! Avec 1m75 je ne suis plus considérée comme Naine
Mais tout est relatif, tu me diras ^^

Mais attention11, je t'ai prévenu ! Moi, Présidente, j'aurai certainement des histoires de fesses !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #170 le: 07 Mai 2014 à 10:28:04 »

Lol, raté ! Avec 1m75 je ne suis plus considérée comme Naine
Mais tout est relatif, tu me diras ^^

Mais attention11, je t'ai prévenu ! Moi, Présidente, j'aurai certainement des histoires de fesses !
Ah zut! Moi non plus, je ne fais pas pari du club,  1m70  Sourire
Mais que tu en aies, très bien mais ne te fais pas topper ....et surtout pas par un journal poubelle.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #171 le: 07 Mai 2014 à 10:42:04 »

Je sens qu'on va bien se marrer pendant le prochain quinquennat 
Tu as ma voix aussi  Souriant
Mais on aimerait quelques résultats aussi bien sur, histoire de pouvoir dire que t'as été mieux que tes prédécesseurs  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #172 le: 07 Mai 2014 à 10:58:54 »

Moi je fais 1m55....  Tire la langue Ca vous va comme rase-mottes?

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #173 le: 07 Mai 2014 à 11:02:14 »

11 le nain excité, mais le famby ne se compare pas non plus  Sourire
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #174 le: 07 Mai 2014 à 11:16:05 »

Si on en croit Brigitte Lahaie sur cette même radio, aller voir ailleurs n'a rien de répréhensible

Je pense que le comportement exemplaire était dans le cadre de son travail, pas de sa vie privée. Garder au ministère un homme qui s'est fait condamner pour insulte raciale ça n'a rien d'exemplaire. Virer un ministre qui a un compte en suisse pour ne pas payer des impôts c'est déjà un peu mieux (le fait qu'il ait été engagé c'est un autre débat).

J'entends bien ton point de vue 11, mais personnellement si DSK s'était quand même présenté j'aurai quand même voté pour lui (ouais, comme ça vous connaissez mon bord, mais on s'en fout  Roulement des yeux ). Je pense que ses capacités au travail étaient plus importante que son feu au Q.

N'empêche qu'avec lui on aurait rigolé, il y en aurait eu des scandales de fesses

Excellent 

Perso, DSK, je n'aurais pas pu justement à cause de son feu  . Pour moi, c'est vraiment mais vraiment un gros porc et un grand malade. Je n'aurais pas pu...même si je pense que c'est lui qui aurait été mieux pour le job...sans parler d'opinion politique. En terme de compétences économiques, on peut difficillement faire mieux mais le reste me donne trop la nausée.

Je suis peut-être le genre d'électorat féminin dont parlait RMC...

Je suis d'accord que sa vie privée ne regarde que lui, mais ça m'aurait dérangé de voter pour lui. Son comportement est un énorme talon d'Achille. Je me dis que n'importe qui peut (pouvait ?) le piéger et le faire chanter : il suffit de lui mettre une mineure en situation illégale dans les pattes. Je n'aurais pas eu confiance en son impartialité, j'aurais toujours eu peur que des lobbies peu scrupuleux le mènent par le bout du sexe nez.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #175 le: 07 Mai 2014 à 16:36:07 »

Dsk a juste le parfait profil du pervers, il le transpire

Idem, même en étant a gauche toute, j'aurais jamais pu voter pour lui

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #176 le: 07 Mai 2014 à 22:55:27 »

Lol, raté ! Avec 1m75 je ne suis plus considérée comme Naine
Mais tout est relatif, tu me diras ^^

Mais attention11, je t'ai prévenu ! Moi, Présidente, j'aurai certainement des histoires de fesses !

T'as un scooter ??

-->
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #177 le: 18 Mai 2014 à 22:17:01 »

Je découvre ce fil   

J'ai eu tellement de remarques pour mon grand qui a longtemps eu les cheveux assez "longs" (jusqu'à ce midi que je rate sa coupe  ). Et encore c'est relatif, on peut pas comparer ça à un carré ou autre et pourtant comme il est blond vénitien avec une bouille fine et de longs cils  Roulement des yeux La plupart du temps, ce sont des retraités qui se permettaient des remarques pour ses cheveux soi-disant longs.
Après dans ma famille, plein de remarques "c'est bien qu'il dise plus facilement bonjour aux femmes qu'aux hommes, ça prouve qu'il est du bon bord" 
Une fois avec un copain il a joué à coucher ses tortues n!nja sous la couette, il n'avait jamais eu l'idée auparavant, je le raconte, on me dit que c'est bizarre comme jeu pour un mec  Huh?
Alors bien sûr, je n'ai pas de jouet typiquement de filles type poupée car j'ai 3 mecs mais s'il y joue à l'école, je ne serai pas choquée.

Et ici l'homme partage toutes les tâches et même qu'il est nul en administratif alors que mes grands-parents continuent à me dire que c'est pas à moi de le faire en posant la question de qui porte la culotte  Vaut mieux en rire  Tire la langue
Perso je mets des jupes, je me maquille, je porte des talons mais j'aime le bricolage, j'ai joué aux indiens et aux flics des années avec mon frère (j'avais même ma propre mitrailleuse  Tire la langue ), j'adore jouer aux pirates avec mon fils (un peu moins aux voitures) et j'essaie de passer le permis (mais c'est pas parce que je suis une fille que je galère  )
Du coup je suis d'accord avec le fait que l'affiche de 1ère page 

Quelqu'un parlait de sa grand-mère qui a découvert les pantalons à 75 ans, l'une des mienne n'en met que pour le ménage depuis 15 ans (elle a 82 ans) et ne comprend toujours pas cette mode ni les jupes courtes (à savoir qui montrent le genou).
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #178 le: 18 Mai 2014 à 22:18:13 »

Si on en croit Brigitte Lahaie sur cette même radio, aller voir ailleurs n'a rien de répréhensible

Je pense que le comportement exemplaire était dans le cadre de son travail, pas de sa vie privée. Garder au ministère un homme qui s'est fait condamner pour insulte raciale ça n'a rien d'exemplaire. Virer un ministre qui a un compte en suisse pour ne pas payer des impôts c'est déjà un peu mieux (le fait qu'il ait été engagé c'est un autre débat).

J'entends bien ton point de vue 11, mais personnellement si DSK s'était quand même présenté j'aurai quand même voté pour lui (ouais, comme ça vous connaissez mon bord, mais on s'en fout  Roulement des yeux ). Je pense que ses capacités au travail étaient plus importante que son feu au Q.

N'empêche qu'avec lui on aurait rigolé, il y en aurait eu des scandales de fesses

Excellent 

Perso, DSK, je n'aurais pas pu justement à cause de son feu  . Pour moi, c'est vraiment mais vraiment un gros porc et un grand malade. Je n'aurais pas pu...même si je pense que c'est lui qui aurait été mieux pour le job...sans parler d'opinion politique. En terme de compétences économiques, on peut difficillement faire mieux mais le reste me donne trop la nausée.

Je suis peut-être le genre d'électorat féminin dont parlait RMC...

Je suis d'accord que sa vie privée ne regarde que lui, mais ça m'aurait dérangé de voter pour lui. Son comportement est un énorme talon d'Achille. Je me dis que n'importe qui peut (pouvait ?) le piéger et le faire chanter : il suffit de lui mettre une mineure en situation illégale dans les pattes. Je n'aurais pas eu confiance en son impartialité, j'aurais toujours eu peur que des lobbies peu scrupuleux le mènent par le bout du sexe nez.

C'est tout à fait vrai. Et vu que le monde de la politique est rempli d'escrocs 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #179 le: 19 Mai 2014 à 12:41:32 »

Coucou,

Surveillance d'examen. Epreuve technique. 15mn que l'épreuve est commencé, un étudiant lève la main : erreur du sujet ?

Mon collègue surveillant prof de maths (qui ne me connait pas) se lève plus vite que moi, comprend qu'il y a une inversion de valeur, mais "nous" ne sommes pas du technique et fonce voir le secrétariat...
Je reprend le sujet : ben non, c'est juste le candidat qui s'est emmêlé les pinceaux dans ses lectures de plans, mais il faut être du technique pour le voir. Sauf que je suis une femme, alors, non, je ne pouvais pas savoir !!!

Arfhhhh.... La prochaine fois, il faudra que je lève mon cul plus rapidement . C'est beau aussi, la galanterie Cool.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 30
Imprimer
Partager :

Aller à: