Miskamoska
|
|
« le: 19 Juin 2008 à 10:02:15 » |
|
Bonjour à toutes et à tous étant moi même infirmière, enceinte de jumelles, et arrêtée depuis déjà deux mois ( à 4 mois et demi, bon score) j'ai largement le temps de parcourir le forum en long en large et en travers. Et ce n'est peut-être qu'une impression, mais y-aurait-il une sur-représentativité de notre profession chez les gémellaires?? En vous lisant j'ai déjà compté 4 ou 5 de mes cons?urs. Oui IDE est une profession féminine, oui sur 250000 nanas il y a forcément des jujus, oui nous avons l'esprit de corps et revendiquons facilement notre profession, mais quand même... C'est quoi, c'est le surfanios, c'est notre dévouement pour la nation, c'est les médecins qui excitent notre système reproducteur?? Quand j'ai annoncé ma grossesse géméllaire, 3 de mes cadres m'ont dit etre mamans de jumeaux , Alors je lance ce fil qu'en pensez-vous, je rêve ou c'est le cas???
|
|
|
Journalisée
|
@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #1 le: 19 Juin 2008 à 10:09:35 » |
|
On doit juste être dans les stats, et t'en as un peu plus dans ton entourage ou tu y fais plus attention, mais je ne crois pas que notre métier rentre en ligne de compte.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Chico
|
|
« Répondre #2 le: 19 Juin 2008 à 10:19:06 » |
|
je ne le crois pas non plus je suis d'accord avec Dominique
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
misparker
|
|
« Répondre #3 le: 19 Juin 2008 à 10:21:25 » |
|