Coucou tout le monde !
Je vous lis tous les jours (et les nuits) mais rarement 2 mains de dispo pour répondre
J'essaie de vous répondre mais vous avez été bavardes aujourd'hui !
Mon A prend du g@lia AR (en complément de mon lait), ca se passe bien. Au niveau du caca, parfois c'est de la purée (désolée !) et parfois c'est des longues saucisses (désolée bis). Effectivement il a énormément de gaz.
Au niveau de la couleur c'est jaune moutarde !
Pour ma fille c'est beaucoup moins solide, mais même couleur. elle est sous g@lia C@lisma relais.
Comme j'ai bien été lavée du cerveau par les pubs j'ai par réflexe acheté de l'évi@an. a vous lire je vais ptet passer à la Crist aline ou mont Rou cous. Bon apres ca urge pas, ils sont pas constipés.
Sinon Bonbon, c'est température ambiante ! Pas le temps de faire chauffer avec des jumeaux ! je le fais juste pour mon lait qui est au frigo (ca serait un peu hardos sinon !)
Pour le lit on a une veilleuse, mais c'est plus pour que nous on puisse les voir sans avoir à allumer une lumière qui pète les yeux en plein milieu de la nuit.
Au niveau du poids je crois que je vous bats xD On vient de peser ma fille tout à l'heure, 4kg380 au compteur à 1mois+4 Elle est bien bien dodu ! Mon fils est à 3kg885. Bon je m'inquiète pas, j'étais monstrueuse bébé ! Et je suis devenue toute maigroulette à 4 ans. J'ai aussi bon espoir que leur poids va les aider à faire leur nuit ! Pour l'instant ils réclament entre 3h et 5h après le bib d'avant. Dur dur le manque de sommeil...
Quand les 2 réclament pile en même temps je les mets sur les transats et un bib dans chaque main. J'essaie d'éviter parce que je sais pas les faire roter en meme temps. et si je tarde trop ils se mettent à gerber !
Pour les faire part, je les ai pas encore commandé ! je fais ca demain ! J'esssaierai de vous montrer le résultat !
Sinon je saigne toujours
bon c'est vraiment quelques gouttes, mais c'est toujours pas arrêté.
Pour la contraception la gyneco qui m'a autorisé la sortie (et que j'avais jamais vu avant...) m'a prescrit le stérilet Miren@. Quand je suis allé voir sur internet, je suis tombée que sur des posts ou les filles se plaignent des effets secondaires... Du coup je sais pas si je vais le prendre... Vous connaissez?
Ah et sinon Ok pour le premier titre et l'intro de Tetard !!