hello les septembrettes,
trop mimi tes loulous
tittou. A les voir comme ça on dirait qu'ils se ressemblent bcp.
Ayaya, j'aime bien ta 1ere proposition, 100% vitaminés, ça donne du peps..même si 'lon va en manquer certains jours
. Et en effet, plus de nouvelles de nos dernieres 3 en 1 mais en même temps je pense qu'elles ont du accoucher et surement pas le temps de revenir..
ici niveau fatigue ça va..j'ai l'impression de mieux dormir et même +, que quand j'étais enceinte. Je m'endors en 2 mn.
Mon homme a repris le travail, il était assez triste de quitter tout le monde.
C'est lui qui fait le dernier bib, entre 22h et minuit et moi je fais celui de la nuit, et en général les louloutes se réveillent vers 4h30/5h..
y en a 1 qui crie famine et du coup ça finit par réveiller l'autre.
C'est assez stressant quand les 2 pleurent en même temps surtout que chacune met du temps à boire un bib de 90 à 100 ml (30 mn sans compter l'attente du rot).
comment faites vous quand les 2 pleurent la nuit ? (ds le stress, j'ai donné qqs gouttes de bib à M allongée ds le lit pour la calmer un peu, ça a marché 10 mn).
ah oui hier 1ere journée toute seule : tout s'est bienn passé, jusqu'à la sortie de l'école..D'une, c'est hyper fatiguant d'aller chercher mon fils en voiture avec les 2 bb (mettre ds les cosys, puis une fois devant l'école, sortir le tank, puis de retour, remettre le tank ds le coffre puis attacher tout le monde retour à la maison, sortie des cosy..), en +, en sortant de l'école mon fils me dit qu'il a moitié fait caca ds sa culotte (désolée des détails).. donc en arrivant douche rapide pour lui, les filles ont été cool car ça tombait pil ds leur bib..à peine déscendue, je donne le bib à 1 des petites, pendant que mon fils prend son gouter et me demande toute mon attention (que je pouvais difficilement lui donner), ensuite bib de la 2è pendant que mon loulou va jouer ds le jardin avec la voisine ; Puis changement de couches pendant que l'une vomit tout son bib sur canap..au même moment les 2 grands (voisine inclus) rentrent ds la maison, chaussures crados etc..
bref, début de soirée un peu stressant.. j'ai demandé à la voisine de rentrer chez elle, j'ai mis mon fils devant la tv et pris la minette pour lui donner un bain rapide car elle était trempée de partout de vomi la pauvre..
ça m'a tué tout ça et en + je crois que ds le stress, j'ai parlé assez sechement à la petite voisine !!
allé, faut que je prépare le repas de ce soir car je sens que je n'aurais plus le temps en début de soirée.
bon courage pour les nuits et la fatigue les filles !! mais surtout profitez au max de ces instants de bonheur