30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:31:55
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 440
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Cocktail Multi-fruits pour les Septembrettes :Grand Cru Classé 2014 ♥  (Lu 275429 fois)
méli mélo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 15 Septembre 2014 à 11:02:11 »

Un petit coucou les filles!

Idem que certaines je vous suis régulièrement mais dur de prendre le temps de répondre surtout que j'ai pas internet chez moi et me connecte grâce à mon téléphone portable.
Vos loulous sont vraiment trop beaux! Tellement chouette de voir des photos de jujus, moi je craque!!
Ici, ça roule, allaitement ok, parfois un bib de 90 le soir quand zhom et moi voulons passer un peu de temps tous les 2 et qu'elles réclament en même temps.
Je suis impressionnée par la quantité que tu tires au tire-lait Tétard!!! Moi mon record c'est 60 difficilement avec le sein du matin pourtant bien rempli, mais ya rien à faire, j'ai l'impression qu'il y a que bébé qui stimule bien.
Du coup je pense renvoyer mon super tire-lait electrique, je me sers du manuel et ça me suffit.
Pour les nuits, très aléatoire aussi, souvent 2 réveils nocturnes, parfois plus, rarement moins.
Vivement que l'on puisse rattraper un peu de sommeil!!
Côté coliques, ça à l'air d'aller, elles font beaucoup de prouts qui sentent mauvais donc on m'a conseillé un probiotique et l'une d'elle a déclaré un muguet du coup on est traité toutes les 3

Bises les filles et passez une bonne journée
Journalisée

C&L mes p'tits chats <3 sont arrivées à 36+3
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #6466 le: 15 Septembre 2014 à 12:17:27 »

Meli melo super pour l'allaitement Souriant rassure toi je tire bcp de lait car mes loulou ne prennent pas bcp au sein, en moyenne 50 ml chacun.  Je rêve d'un allaitement comme le tient Sourire

Il y a des nouvelles de Hélène sur le fil des triplets  Clin d'oeil tt le monde va très bien.

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
magicmarie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 15 Septembre 2014 à 15:40:41 »

salut!

Comme beaucoup je vous lis toutes les nuits de mon tel mais pas le courage de poster.

Petit tour d'horizon des différents sujets abordés dernièrement.

Pour le lait AR et qui évite la constipation , ici on prend Nova*lac AR Digest, l’épaississant est à base de caroube est à pour propriété d'améliorer le transit, par contre beaucoup de gaz atomiques 

Tittou, ici adepte de l'écharpe, ça m'a sauvé la mise une paire de fois! Par contre seul la petite aime, lui ne supporte pas.

Côté césa, à 1 mois tjs des saignements mais là ça commence a diminué.

Au niveau poids Timothé est à 3.4kg et Apolline 3.8kg, tous les 2 font des bibs de 120.
A. arrive à tenir presque 7h.

Gros bisous à toutes et à tous les petits multi fruits.
Journalisée

Mes 3 amours: Camille née en 2011
Apolline et Timothé nés le 17.08.2014
Mes trinomettes : Tétards et Stelversus
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 15 Septembre 2014 à 19:19:27 »

Salut les filles,

Alors je vais essayer de ne rien oublier !

Ici toujours des saignements. Je suis sous cerazette ou cezarette j'en sais rien. Bah oui je suis stérile ça me fait chier mais bon, si un miracle devait arriver je ne pourrais pas le garder rapport à l'hémorragie et la césarienne alors tant pis, je prends la pilule à mon grand désespoir mais je préfère ça à une IVG 

Mais j'avoue que j'en ai ras le bol de ces saignements !!! C'est quand même galère pour faire des cochoncetés avec mon chéri !  Tire la langue

Mymika moi on m'a toujours dit qu'un enfant ne se laissait pas mourir de faim. Je suppose que ça va lui passer mais ça ne doit pas être marrant ...

Ici les fp sont sous enveloppe et partiront demain.

Vous me rassurez niveau caca. La quantité a un peu diminué pour Quentin c'est déjà ça.

Pour l'eau nous on est sur l'eau de source de U et les garçons aiment beaucoup. On a essayé de les mettre sous mont rouscous et ça les a dérangés.

Niveau bib, on a maintenu température ambiante parce qu'en balade quand même c'est vachement moins handicapant sinon il faut trouver une prise pour brancher le machin à chauffer et pas moyen de sortir librement à moins de rentrer en vitesse pour chaque bib.. Mais oui, il paraît que pour les coliques les bib tièdes c'est mieux pour la digestion.

Les hémorroïdes j'avoue que la crème ne m'a jamais vraiment soulagé, j'en met pour la forme. Le plus efficace c'est suppo et daflon.

Pour la ressemblance les nôtres se ressemblent encore un peu.

Grand progrès ici, Raphaël prend des bib de 120 et ça nous change la vie ! Il est bien moins ronchon. Parfois il boit 95 ou 100 et au dernier 120. C'est pas grand chose 5 ou 10 de plus mais visiblement ça fait toute la différence pour lui et ça lui manquait.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6469 le: 15 Septembre 2014 à 23:18:35 »

Coucou !

J'étais en panne d'ordi toute la journée  Tire la langue,mais je vois que tout le monde va bien  Sourire

Pas de nouvelles des dernières 3en 1  Tire la langue,je crois bien que du coup,on va pouvoir ouvrir le fil éducation ! Clin d'oeil

Je ne sais pas trop comment faire cette année ................parce que ,en principe,on demande à la première personne qui a accouché de faire "l'intro ",mais nous n'avons pas trop de nouvelles de Cristoliens,ni d'Hélène ,en tous cas,très peu présents sur ce fil ......

Il faut également un titre pour la suite de vos aventures !!!!

"Septembrettes 2014:nos multi-fruits 100% vitaminés"

"Septembretts 2014:multi-fruits , multi-couches ! "
(je l'aime bien,celui -là  )

"Septembrettes 2014: multi-fruits,multiple amour "

Vous pouvez donner votre choix,et si vous avez des idées ,c'est le moment  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 15 Septembre 2014 à 23:31:06 »

Les multi fruits des septembrettes 2014 prennent de la bouteille : grand cru à consommer tendrement et sans modération !

Un peu long peut être pour un titre... Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 15 Septembre 2014 à 23:33:53 »

Superbes tes petits bouts Tittou  Souriant
Journalisée

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 16 Septembre 2014 à 11:26:16 »

Ouh la la c'est qu'il y en a des procédures à respecter sur le forum ! 

Du coup, qui a accouché en 1er à part Hélène et Cristolien ?

Encore une bonne nuit ici à part une petite crise de Quentin qui ne voulait plus dormir à 5 heures du mat. 2 fois il a fini son bib et a fait son poisson rouge (on appelle ça comme ça quand ils continuent à réclamer!) du coup je lui ai filer les restes de son frère qu'il a bu ! Bref, sur 2 bib il a fait 100 et 110 ! Ouaou !!

Pour le nom, en moins long on peut en effet rapporter le mois de septembre aux vendanges mais niveau imagination je ne suis pas très forte 
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6473 le: 16 Septembre 2014 à 13:51:46 »

LOL,je confirme ! (les vendanges ,déjà donné depuis longtemps sur le forum  )
Et en principe,on reste dans le domaine du premier titre ......désolé,toi tu as hérité des multi-fruits Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
amelseblecla
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 16 Septembre 2014 à 14:29:22 »

Moi aussi je vous lis souvent mais pas le temps de répondre. Alors pour moi à 1 mois et 1 semaine après ma césarienne toujours des saignements sa commence à être soûlant. Je pense que maintenant sa vient de la pilule c'est une du même groupe que cezarette. En plus plus l'habitude de prendre la pilule vivement le stérilet. Je languis de reprendre un peu d'activité physique avec chéri  Tire la langue mai pour l'instant interdit par mon Gyneco. Et vous de votre côté vous avez le droit  Huh?  Autrement mes loulous stp en pleines forme même taille même périmètre crânien et pour le poids E 3kg600 et J 3kg800 mais avec le plâtre donc ils se tiennent bien. Pour les bibs maintenant c'est presque toutes les 4 heures donc bien contente ma fille boit 150 ml et mon fils 120 ml. On a changer de lait pour ma fille maintenant elle a galiagest car beaucoup de colique et diarhée. Et sa va mieux, toujours des coliques mais moins souvent. Bon on a une super organisation à la maison mais dans une semaine et demi mon homme reprend le boulot donc va falloir avoir une autre organisation car entre les bébés, les aller retour a l'école pour mes deux grandes, la danse le ménage, repassage , repas, course... Sa va pas être à la tarte lol mais d'un autre côté de ne plus être h24 l'un sur l'autre sa va faire du bien à notre couple même si sa va très bien je sens que j'ai besoin de souffler un peu. Bisous à  toutes
Journalisée

Maman de 4 merveilleux enfants Léna 5 ans et demi (née à 36 sa), Clara 3 ans (née à 38 sa). Jade et Ethan nés le 12 août 2014 à 36 sa+ 5.

Binomette : Juliette
Tittounett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 16 Septembre 2014 à 14:50:09 »

Pourquoi ta gygy te l'a interdit Amel  Huh?

J'avais posé la question directement à l'hôpital et on m'a dit que c'était quand je me sentais prête du coup on a déjà un peu repris nos "activités"   Tire la langue
Journalisée

FIV DO n°2------
Binômette Savvt

Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 16 Septembre 2014 à 14:54:48 »

Pas encore repris les câlins, c est pas l envie qui manque mais j attends de ne plus perdre de sang.

Autre proposition pour le titre :

Septembrettes 2014 : nos multi fruits développent leurs saveurs pour un cocktail débordant d énergie !
Journalisée

sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 16 Septembre 2014 à 15:00:53 »

hello les septembrettes,

trop mimi tes loulous tittou. A les voir comme ça on dirait qu'ils se ressemblent bcp.

Ayaya, j'aime bien ta 1ere proposition, 100% vitaminés, ça donne du peps..même si 'lon va en manquer certains jours   . Et en effet, plus de nouvelles de nos dernieres 3 en 1 mais en même temps je pense qu'elles ont du accoucher et surement pas le temps de revenir..  Huh?

ici niveau fatigue ça va..j'ai l'impression de mieux dormir et même +, que quand j'étais enceinte. Je m'endors en 2 mn.
Mon homme a repris le travail, il était assez triste de quitter tout le monde.
 C'est lui qui fait le dernier bib, entre 22h et minuit et moi je fais celui de la nuit, et en général les louloutes se réveillent vers 4h30/5h..
y en a 1 qui crie famine et du coup ça finit par réveiller l'autre.
C'est assez stressant quand les 2 pleurent en même temps surtout que chacune met du temps à boire un bib de 90 à 100 ml (30 mn sans compter l'attente du rot).

comment faites vous quand les 2 pleurent la nuit ? (ds le stress, j'ai donné qqs gouttes de bib à M allongée ds le lit  pour la calmer un peu, ça a marché 10 mn).

ah oui hier 1ere journée toute seule : tout s'est bienn passé, jusqu'à la sortie de l'école..D'une, c'est hyper fatiguant d'aller chercher mon fils en voiture avec les 2 bb (mettre ds les cosys, puis une fois devant l'école, sortir le tank, puis de retour, remettre le tank ds le coffre puis attacher tout le monde retour à la maison, sortie des cosy..), en +, en sortant de l'école mon fils me dit qu'il a moitié fait caca ds sa culotte (désolée des détails).. donc en arrivant douche rapide pour lui, les filles ont été cool car ça tombait pil ds leur bib..à peine déscendue, je donne le bib à 1 des petites, pendant que mon fils prend son gouter et me demande toute mon attention (que je pouvais difficilement lui donner), ensuite bib de la 2è pendant que mon loulou va jouer ds le jardin avec la voisine ; Puis changement de couches pendant que l'une vomit tout son bib sur canap..au même moment les 2 grands (voisine inclus) rentrent ds la maison, chaussures crados etc..
bref, début de soirée un peu stressant.. j'ai demandé à la voisine de rentrer chez elle, j'ai mis mon fils devant la tv et pris la minette pour lui donner un bain rapide car elle était trempée de partout de vomi la pauvre..
ça m'a tué tout ça et en + je crois que ds le stress, j'ai parlé assez sechement à la petite voisine !!  Tire la langue

allé, faut que je prépare le repas de ce soir car je sens que je n'aurais plus le temps en début de soirée.

bon courage pour les nuits et la fatigue les filles !! mais surtout profitez au max de ces instants de bonheur  Bisou
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 16 Septembre 2014 à 15:02:45 »

pas de reprise des calins ici aussi. Je perds tjrs bcp de sang (j'ai accouché il y a 3 semaines par VB) et je n'ai pas l'envie..et je me sens pas belle du tout (gros bidou tout "flasc")

Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Mymika
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 16 Septembre 2014 à 15:13:40 »

Non Bonbon l eau mont roucous n est pas spécialement préconisée pour la constipation, elle convient parfaitement aux bébés car faiblement minéralisée  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 440
Imprimer
Partager :

Aller à: